Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pousser ses limites // N

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 19:30

L'ébène était parti courir, s'éloignant des siens pour son entraînement quotidien. S'il entraînait les autres au combat plus qu'il s'entraînait lui-même, se maintenir en forme était important pour lui. Il finit tout de même par s'accorder une pause, la robe luisante de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 21:22

- O - Le mâle gris déambulait, il s’était aventuré dans la clairière d’Iris pour se dégourdir les jambes et s'entraîner un peu seul, en quittant le camp il avait essayé de s’entrainer sur sa vitesse et la précision de ses attaques, et sa réactivité. Mais finalement, il avait choisi de s’étirer au Piton, profitant en même temps de la vue. Il faisait ses étirement tel un dieu de l’aérobic. Avant de s’arrêter, baillant un peu. Apercevant enfin Njörd au loin. Il s’approcha lentement, le sourire aux lèvres.

- Bonjour Njörd.

Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 22:45

Njörd releva l'encolure en voyant une silhouette claire s'approcher, attendant que l'étalon vienne à lui. Tiens, ça tombait bien. L'ébène salua Oroïne d'un hochement calme de la tête, serein. Bonjour. Comment va l'entraînement ? s'enquit-il, un sourire fin aux lèvres. Tu as vu Etosha dans le coin ? Je voulais vous parler à tous les deux. C'est important.

@Etosha come here please :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 22:52

- O - Le mâle s’ébroua, laisser perler les gouttes de sueur qui restaient après son petit entrainement. Il souriait à Njörd. “Il avance doucement, à bon train, je fais de mon mieux.” Le gris avait pris un peu de muscle et de masse, il continuait sa croissance en douceur. “Etosha ? mmh… Entrain de chasser les mouches quelque part sûrement ?” Il rit doucement, secouant la tête. “Elle dormait encore quand j’ai quitté le camps… Important ? c’est à propos de quoi ?” s’enquit-il, curieux comme jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 17:25

L'ancien guerrier hocha doucement de la tête, l'air fier. Il n'exigeait pas un entraînement intensif puisqu'il savait pertinemment qu'ils avaient tous leurs vies à côté, mais il était ravi de savoir que ses futurs protecteurs étaient tout de même dévoués. J'ai besoin de votre avis sur un truc. Mais je veux pas en dire trop avant qu'Etosha soit là. Allons la chercher. fit-il en se mettant en marche en invitant le jeune étalon à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 12:00

Ayééééé je suis là  I love you

Que nenni qu'elle dormait ! Au contraire, Etosha est au taquet ce jour-là. Si flanquer une rouste à Oroïne dès le matin fait habituellement partie de ses activités d'entraînement préférées, elle mise aujourd'hui sur une autre tactique. Au contraire de chasser les mouches, c'est lui qu'elle chasse. Ainsi est-il trop occupé à faire de la gonflette et des étirements pour la remarquer. Dès qu'il était sorti de l'antre communautaire ce matin, réveillée depuis belle lurette, elle avait saisi l'occasion et s'était mise à le suivre en douce, à distance respectable. Quand Njörd était apparu, elle était trop loin pour entendre ce qu'ils racontaient et ne se doutait de rien. Elle se rapprocha alors et quand ils arrivèrent à la hauteur du buisson où elle s'était caché, il lui sembla entendre son prénom. La grise bondit alors devant eux, oreilles plaquées contre sa nuque. "BOUH vous avez eu peur hein ? è_é C'est bien de faire de la gonflette Oroïne, mais attention à ne pas te laisser surprendre. pousser ses limites // N 561150 " Se mit-elle à le narguer, en lui tirant la langue. Elle redressa ensuite ses oreilles et sourit à Njörd. "Vous parliez de moi ?" Demande-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:27

On a failli t'attendre pousser ses limites // N 24843876

    - O - Le gris faisait ce qu’il pouvait et surtout de son mieux. Peut-être qu’il n’était pas le plus musclé, ni le plus doué, mais il faisait vraiment ce qu’il pouvait. Il hocha doucement la tête, en souriant, impatient d’en savoir plus. Il se joignit à lui, le suivant. Mais ça, c’était sans compter Etosha, qui venait de faire un bon devant lui. Il recula de quelque pas. Retenant un petit cri. Le cœur battant. Il ronfla des naseaux, les oreilles plaquées sur la nuque. « La gonflette comme tu dis ; m’empêche d’avoir des courbatures. On rira bien quand tu pourras plus bouger de serait-ce que la queue. » Il faisait la moue avant de rire doucement. « Le monde ne tourne pas autour de toi ! » Il lui donna un discret coup de sabot, un sourire narquois aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:43

La seule trahison de sa surprise fut le petit tressaillement de son échine. Il était quelqu'un de calme, mais après avoir élevé tout un tas d'enfants, il lui en fallait plus pour le terroriser. Par contre, il ne pouvait pas en dire autant d'Oroïne, à qui la réaction le fit rire avec légèreté. Prends ça comme un test, la recrue. Si tu te fais surprendre dans une embuscade, t'as pas le temps d'avoir peur, il faut que tu réagisses vite. lâcha-t-il en lui donnant un coup d'épaule taquin. Il finit par reprendre le pas, invitant les deux gamins à marcher avec lui. Aller les enfants, un peu de sérieux. Comme je disais à Oroïne, j'ai besoin de vous parler de quelque chose d'important. Il se tourna vers eux, son regard fouillant les yeux des deux recrues en formation. Comme vous le savez, j'ai pas nommé de nouveau conseiller depuis la mort de Winterfell et c'est tout simplement parce que je vois personne prendre seul cette responsabilité. Et comme on est tous un peu occupé ces temps-ci, je me suis dit que ce serait peut-être plus facile de former une équipe, qui agirait en conseil. Le conseil serait composé de quatre personnes : un chamane, une sentinelle, un protecteur et une mire. Comme ça, ça permet à tous d'être représentés au conseil et à me donner m'éclairer plus facilement dans mes choix. expliqua-t-il. Au moment où il parlait, ce n'était encore qu'une idée, il n'avait pas réfléchi à ceux qui feraient partie du conseil. Je voulais avoir votre avis en fait. Est-ce que vous trouvez que ce serait une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 22:29

Etosha décida d'ignorer le comportement puéril de son ami, car c'est ce qui lui semblait le plus mature à faire. Et le meilleur moyen de le faire passer d'autant plus pour un sale gosse. Sans être une pure stratège, loin de là, la grise agit à l'instinct et c'est ce qui lui semblait le plus malin à faire à ce moment. Leurs taquineries n'avaient de cesse entre elle et le grand étalon gris.
Njörd devint sérieux après avoir rit à leurs bêtises ; Etosha l'imita et reporta toute son attention sur lui, à l'écoute. Enfin, elle tenta de ne pas être distraite surtout. C'était là son plus gros défaut ; le manque de concentration. A sa question, elle lui adressa un regard un peu surpris, peu habituée à être concertée à vrai dire. "Oh, eh bieeeen pourquoi pas ! C'est démocratique comme démarche. Mais est-on assez nombreux ? Tu pensais à des membres en particulier ?" Le questionne-t-elle, naïve, n'imaginant pas la moindre qu'elle puisse être désignée par le grand chef.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 17:37

    - O - Le gris prend un peu la mouche et boude un peu aux réflexions de l’un et de l’autre. Le rire de Njörd lui fit faire la moue. Puis il finit par sourire après son coup d’épaule. Il roula des yeux. « Eh bien je rajouterai ça à mon entraînement, et je ne me laisserais plus surprendre. » Il hocha la tête pour appuyer ses propos. Puis il redevint sérieux, écoutant son chef. D’abord, il hocha la tête, avant de paraître surpris. Aussi peu habitué à être concerté qu’Etosha. « Eh bien, elle l’a très bien dit, ça permet à tout le monde de donner son avis et la démocratie, c’est une bonne chose. Pour peu que tout le monde joue le jeu. Tu prends aussi le risque que les membres le liguent contre toi un jour ? » Il réfléchissait en même temps qu’il parlait. « Mais c’est une très bonne idée. » Il souriait doucement. Le pensant sincèrement, et ça pourrait également resserrer les liens dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 18:11

Les réponses des deux sentinelles le rassurèrent un peu. Alors il n'était pas fou quand il pensait que ce serait une bonne idée. Son but était d'inclure le plus de gens possibles afin d'avoir la vision des choses de chacun et chacune. S'il devait prendre une décision importante, il ne voulait pas désavantager qui que ce soit. Nous sommes assez nombreux je crois. Il n'y a pas de protecteur complètement entraîné pour le moment, mais je choisirai une sentinelle qui s'entraîne pour devenir protecteur. fit-il. Et oui, il laissait volontairement supposer qu'ils avaient leurs chances. Je n'ai pas de noms en tête encore. C'est certain qu'Irisviel serait dans le coup, Myosotis aussi puisqu'elles sont les seules à avoir les rôles qu'elles ont, mais il me reste à choisir ceux qui représenteront les sentinelles et les protecteurs. Il se tourna vers Oroïne, qui avait soulevé un bon point. Le jour où les miens chercheront à se liguer contre moi, il sera temps de prendre ma retraite. Il prenait le risque, parce qu'il savait qu'il ferait toujours tout pour les Nilaak. Et si un jour ça devait changer, ce serait de sa faute et il serait temps de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 18:39

Etosha acquiesça à ce que dit Oroïne tout en suivant un papillon du regard. Mais un point soulevé par le gris la fit tiquer ; elle exprima aussitôt sa stupéfaction, un sourcil levé lui donnant un air dubitatif. "Il n'y a aucune raison que le clan se rebelle contre Njörd ! D'autant moins si chacun peut exprimer ce qu'il a à dire. Un Conseil peut de plus assurer une stabilité au clan : dans le cas ou Njörd disparaîtrait ou serait occupé ailleurs, le reste du Conseil garderait l'équilibre du groupe en main. Même en cas de tensions internes, il est plus facile de trouver des solutions à plusieurs." Etosha sourit, satisfaite. Elle était en pleine évolution et s'étonnait elle-même pas ses mots. Enfin, elle n'était pas encore tout à fait mature. Elle se pencha vers Oroïne et lui souffla suffisamment fort pour que Njörd entende, faussement discrète. "Bien. Il ne nous reste plus qu'à nous battre à mort mon cher." è_é
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 18:01

    - O - Il souriait doucement, hochant la tête aux paroles de Njörd. Sans songer à avoir une place dans ce conseil. Il venait juste de rentrer dans le clan, Etosha méritait bien plus sa place. Ou n’importe qui d’autre. Même au niveau de l’entrainement, son amie grise était bien plus avancée. Il souriait doucement, ravi de savoir qu’Iris en ferait partie. Son avis était toujours juste et avisé et sa douceur serait sûrement un très grand avantage. « Alors tout va bien, tu as encore tout le temps devant toi avant la retraite. » Il riait doucement, avant de se tourner vers son ami. « Il n’y a aucune raison aujourd’hui, c’est vrai. Mais il faut aussi penser sur le long terme tu sais ? Et aussi bon chef que soit Njörd, on n’est pas à l’abris de jalousie, mutinerie et tout le reste. Mais oui, on trouvera plus facilement des solutions en ce concertant. » Lui aussi avait évolué et mûrit, l’adolescent devait doucement adulte, prenant en maturité. Il restait parfois naïf et bien trop joueur, mais il devait un peu plus réfléchi aussi. Il se pencha à son tour en riant tout bas. « Je n’ai qu’à m’asseoir sur toi et j’ai gagné. »
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeLun 20 Juil 2020 - 20:28

Si la réaction d'Etosha le fit sourire dans la manière dont elle le défendait, il était tout de même un peu d'accord avec Oroïne. Il ne doutait pas de la loyauté de personne, mais il était vrai que sur Lunaera, un peu n'importe quoi pouvait arriver. Vous avez tous les deux raisons. trancha-t-il pour éviter de les entendre s'obstiner. pousser ses limites // N 653621 Mais tout comporte des risques et je ne vais pas m'empêcher de prendre des décisions pour avantager chaque membre de mon clan pour autant. La suite lui tira un sourire amusé. Décidément, ces deux-là n'arrêteront jamais de se chamailler. Je n'ai pas encore pris de décision. Mais celui que je choisirai devra faire preuve de maturité, loyauté et responsabilité. glissa-t-il l'air de rien en continuant de marcher, juste pour provoquer une réaction chez ses deux recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitimeMar 21 Juil 2020 - 19:06

La jument grise allait rétorquer mais Njörd l'en empêcha en leur donnant raison à tous les deux. En représailles, elle tira la langue à Oroïne. Non, définitivement, ils n'arrêteront jamais.

La suite des propos de l'étalon noire rendirent Etosha pensive. Etait-elle mature ? Pas vraiment. De plus, elle était encore relativement jeune. Elle n'était arrivée que peu de temps avant Oroïne dans le clan et ne disposait que de peu d'expérience en plus. Son habilité au combat provenait d'ailleurs essentiellement de rencontres dues au hasard. Elle avait été obligée de se défendre. Ainsi, en tant que recrue, elle n'avait eu à éprouver que peu voir pas de responsabilités et ne savait pas comment se situer par rapport à ça. En revanche, elle était sans doute 100 % loyale. Jamais elle ne trahirait son clan sans bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pousser ses limites // N Empty
pousser ses limites // N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pousser ses limites // N
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne pas pousser
» Plante un arbre, tu le verras pousser.
» * Pas de limites .
» Plus de limites...
» Au delà des limites .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: