Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au delà des limites .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 13:31

Faites que le temps s'arrête un court instant ... ♥

C'est avec folie que je laissais mes pas me guider , d'habitude si sage , je laissais enfin mon cœur à la dérive ... Je vivais l'instant précis , moi , devenue si mélancolique . J'avançais d'un rythme soutenu , avec la hâte de voir le soleil se coucher sur ce lieux que j'espérais magique ... Je l'avais repéré précédemment quand je me trouvais dans une crique en contre-bas , je n'avais eu qu'une idée en tête depuis , m'y rendre & respirer .

L'air était frais , revigorant . Les nuages défilaient rapidement dans le ciel & annonçaient probablement un peu de pluie pour les jours prochains . Quelle tristesse , j'étais tellement habitué au soleil cuisant du désert ... Mon but était là , devant moi . & devant tant de grandeur , je me sentais renaître , j'étais petite au milieu de cette immensité , & pourtant si grande à la fois . J'étais vivante . & peut être que c'est ce qui comptait ...

Pensive , j'admirais , muette devant ce spectacle sans noms , ou le ciel prenait des couleurs féeriques enchantant les environs . Ces couleurs roses qui venaient lécher l'horizon ... Et plus bas , on pouvait apercevoir le tumulte que les vagues causaient en s'écrasant contre la paroi rocheuse . C'était un spectacle époustouflant . J'ignorais que ce genres d'endroit pouvaient exister . Mais je restais prudente face à l'inconnu , je ne m'approchais pas de trop prêt , même si j'aurais aimer voir ca de plus prêt ...


Dernière édition par Shadame le Ven 20 Nov 2020 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 13:34

Je prends avec Oro Au delà des limites .  571640
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 14:29



    - O - Jamais le mâle s’est aventuré ici. Il sait que les Nayatis on en fait leur terre, et il n’est pas sûr d’être le bienvenu. Pourtant, ses pas l’ont guidé ici après sa ronde quotidienne sur ses terres. Il faisait nuit quand il avait quitté. Le lac et il avait fait une jolie marche pendant la nuit pour rejoindre les falaises. Le soleil se levait doucement, quand il les avait finalement atteintes. C’est beau. Si beau. A en couper le souffle. Il s’approche au bord, doucement, pour laisser ses yeux vagabonder sur la voute bleutée qui semble doucement s’éclairer. Son regard se porte d’abord mélancoliquement sur l’astre lunaire avant le le poser sur une forme grise un peu plus loin. Il renâcle en douceur, ne cherchant pas à effrayer l’inconnu. « C’est beau, ici, n’est-ce pas ? » Il reste à une distance raisonnable. Si l'envie lui venait de l'attaquer. Il garde une blessure désagréable au garrot de son dernier combat. La plaie semble avoir du mal à guérir. Mais il ne s'en inquiète pas encore.  

 
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 14:42

( ♥ )

A pas feutrés tu te dirigeais vers moi . Une de mes oreilles avait capté ce bruit là , tandis que mes yeux noisettes ne pouvaient décrocher de l'horizon . La beauté s'étendait à perte de vue , et mon regard n'arrivait pas à fixer un seul endroit tant il y avait à s'enivrer ... Les rouleaux puissants des vagues titanesques ? Les reflets lumineux du soleil sur l'océan ? Ou ces scintillements aveuglant causés par le soleil qui finissait sa route dans nos cieux ? Difficile de choisir , alors je me nourrissais de toutes ces belles images , ca changeait tellement mon monde de voir du calme & de la simplicité ...

Ta voix subitement , s'élevait dans les airs . Un tourbillon de vent emportait alors cet écho pour le faire taire & qui allait raisonner en moi . Vibrant au rythme de tes paroles , pourtant si courtes , mes yeux se fermaient . La chaleur d'une compagnie , me ferait le plus grand bien ...
Acquiesçant avec grâce , j'osais enfin porter mon attention sur toi & poser finalement un visage sur ta voix . J'admirais alors ce joli gris que tu étais . Ravie de ta venue , je poursuivais , sereine , chaleureuse et surtout innofensive :

" Ca faisait longtemps que je n'avais vu pareil paysage ... Décidément , vos terres sont à couper le souffle ... "

J'admirais en toi , même sans te connaître , la volonté à respecter ( les gestes et barrières ) mon espace privé , vital ...

Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 11:41


    - O - Le grand gris admire la beauté du levé du soleil. Rapidement, il finira sa course dans la voute bleutée sans même qu’il l’a vu faire. Ses mouvements étaient imperceptibles à l’œil et pourtant, il était là. Il souffla doucement avant de reposer son regard sur la jument grise elle aussi. Il était calme et serein, pourtant son esprit bouillonnait, ses amis étaient dans un camp indien et il ne savait pas comment les libérer. Son roi était fait prisonnier. Il secoua la tête essayant de chasser ça de sa tête pour un court moment. « Oui, Luanera est étonnante. Ces terres cachent mille lieux étonnants et variés. » Il souriait, chaleureux, comprenant qu’elle n’était pas une menace. « J’en déduis que tu viens d’arriver ici ? Je me trompe ? »


Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeVen 30 Oct 2020 - 19:39

Surprise de ta curiosité , j'acquiesçais tendrement . En réalité , avais - je le choix ? J'aimerai crier tu sais . Crier ... Ma tristesse , ma détresse . Mais ma nature me forçait à me battre & à prouver que j'étais capable ... De continuer , de poursuivre , ce pourquoi j'étais née . Une fois mes yeux posés sur toi , je n'avais de cesse de te dévisager , mais rassure toi , j'étais pavée de bonnes intentions et mon regard amical , laissait entendre mon vécu , ma sagesse ...

J'extirpe un profond soupir du plus profond de mes entrailles . & je te questionne , intérieurement . Qui étais tu , qu'avais tu vécu , qui aimais tu , d'où venais tu ? Je n'étais pas timide tu sais , j'oserais un jour te demander . Si seulement tu restais un peu prêt de moi . Ne m'abandonne pas encore , je ne suis pas prête ... J'étais juste suffisamment intègre pour ne pas t'envahir , pour ne pas te submerger de ce qui t'oppresserais sans doutes . Alors , avec un sourire charmant , & simple , je te répondais , une pointe de nostalgie animait mon visage .

" Vous ne vous trompez pas . Bien joué Sherlock . & vous bien intégré dans votre société , n'est ce pas ? "

Oui je te vouvoyais , ma mère m'avait élévée comme ça , attendre l'autorisation .
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeVen 6 Nov 2020 - 11:29


    - O - Oroïne reste calme et à bonne distance, les yeux rivés tantôt sur l’horizon, tantôt sur elle. Il sourit. Doucement avant de détailler tranquillement la jument, il ne l’a encore jamais, et sn odeur lui est inconnue. Parmi toutes ses rencontres il a parfois peur d’en oublier, mais pour le moment non, il garde e compte, tout va bien. A y regarder de plus la jument semblait mélancolique ? Ou était-ce de la tristesse ? Il ne savait pas. Ne la connaissait pas assez pour poser des questions aussi personnelles. Il rit doucement, secouant la tête. « Effectivement, j’ai rejoint les Nilaak, je suis protecteur. Les terres sont divisées en 4, Nilaaks, Erg, Nayati et Wiha… » Il ne savait même pas s’il avait rencontré des membres de chaque. Lui avait choisi le troupeau avec qui il avait le plus d’affinité. Tout simplement. « Si chacun à un territoire, tu es libre d’aller partout. Aucun d’est en guerre contre aucun. » Il souriait doucement. La vie était paisible ici. Les seuls problèmes était entres les équidés et pas entre les clans, en tout cas, rien n’était monté jusqu’à ses oreilles. « D’où viens-tu ? » demande-t-il tout doucement, curieux d’en apprendre plus sur son interlocutrice.



Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 18:07

Je sentais ton regard inquisiteur sur mon corps , je te laissais faire l'état des lieux de ma personne , tu semblais respectueux , je décidais alors de me laisser regarder , devenant quelques peux intimidée .
Tu étais grand et ton savoir semblait débordant . Je buvais tes paroles , et enregistrais chacun de tes propos .
Tu sais , c'était la première fois que je recontrais un ami qui détaillait & connaissait si bien ces terres . & il ne m'avait pas fallut longtemps pour comprendre que tu avais une affection particulière pour ces lieux .

Je te laissais finir , associant ainsi les visages que j'avais pû croiser à chacun des groupes que tu venais de citer . A vrai dire , les problèmes , c'était partout pareil , pas dû aux clans mais plutôt aux individus qui manquaient parfois d'intégrité , de savoir faire ou de cohésion ...

C'est pour cette raison que j'avais décidé d'être une solitaire . Ce n'était pas définitif , mais pour le moment , je ne connaissais personne assez bien pour intégrer quoi que se soit . A vrai dire , personne ne s'était donner cette peine . Puis avec entrain , je me hâtais de répondre à ta question .

" Je viens de tellement loin ... Te le dire ne servirais à rien , mes terres n'existent plus . Les éléments s'en sont mêlés & les hommes aussi ... "

J'avalais amèrement ma salive , avant de renchérie , tournant cet épisode douloureux .

" Qui es tu ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 18:13


    - O - Le regard du mâle fini sa course sur ses yeux, simplement, en soutenant son regard amicalement. Il aimait effectivement ces lieux, non, il aimait simplement ses terres, il y avait vécu des choses merveilleuses, des aventures qu’il ne voulait pas oublier. Alors oui, il y était bien, parfaitement bien. « Oh, je suis désolé d’entendre ça, j’espère sincèrement que tu te plairas ici, et si tu cherches un troupeau, ou un ami ou des conseils, n’hésites pas. » Il souriait doucement, sincère. Le mâle était rarement empli de mauvaise intention. Pouvait-il l’être ? Oui, sûrement.

    Il sentait que c’était douloureux, et ne cherchait pas à en savoir plus. « Je suis Oroïne, sentinelle Nilaak. Et toi ? »



Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 17:06

    Toutes ces nouvelles informations me submergeaient , et j'appréciais ce changement d'air que tu me procurais . J'étais envahie subitement d'un sentiment qui mêlaient espoir et renouveau . Tu semblais faire naître en moi quelque chose dont j'ignorais l'existence , ou ... que j'avais laissé mourir depuis trop longtemps déjà . J'avais abandonnée l'idée de recommencer quelque chose ou de réintégrer un clan ou une horde , appelons ça comme on veut . Je retrouvais en toi , cette bienveillance qui m'étais si familière et j'appréciais cette compagnie que tu semblais m'offrir volontiers . Agréablement je me perdais à nouveau dans cette immensité , mesurant chacune de tes paroles et les étudiant avec minutie .

    " Je n'y manquerais pas alors , merci . "

    J'étais douce & j'acquiessais tendrement . Affichant un sourire heureuse de pouvoir mettre un nom sur ce nouveau visage , nouvel ami ?

    " Je suis Shadame , devenue si solitaire ... Mais qu'importe ca ira mieux , j'ai soif d'apprendre ici . "
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 11:45

(ça te dit de pimenter le rp avec le métamorphe si je poste une demande ? :D)
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 15:49

Oui Razz
Ca sent la soif d'aventure Au delà des limites .  530769
J'ai pas réellement compris comment ca fonctionnait , mais je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 17:11

En gros on poste une demande, quelqu'un la prend et fait un mini contexte avec 3 possibilité, pair, impair et un chiffre en particulier, le métamorphe lance le dé et on devrai agir suivant sur quoi on tombe :D
Revenir en haut Aller en bas
az
az


Messages : 240
Inscription : 17/10/2020

Age : 32
Pseudo : Aztone

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeLun 16 Nov 2020 - 19:24

Ca me va , GOOOOOO Au delà des limites .  2898323756 Au delà des limites .  2129340287 :waaaw:

edit staff : hep hep hep ! pas de privé sur GS :face:
Revenir en haut Aller en bas
Le Métamorphe
Le Métamorphe


Messages : 30
Inscription : 21/02/2020

Pseudo : Compte accessible à tous

Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitimeVen 20 Nov 2020 - 16:37

La journée battait son plein, et pendant que nos deux protagonistes discutaient paisiblement, un coassement d'abord lointain se fit entendre. Oh, d'abord rien de bien particulier, si ce n'est que cela se rapprocha puis se démultiplia. Ce qui n'était qu'un écho dans leurs oreilles devint bientôt un grondement assourdissant, et la terre se mit à trembler. L'envol des corbeaux se fit rapidement, et leurs cris annonciateurs de mauvais présages avaient de quoi glacer le sang, contrastant dans un paysage aussi paisible. Allez savoir ce qui pouvait provoquer de pareilles vibrations dans le sol : un tremblement de terre ? Une harde de cervidés qui migraient au pas de course ? Peut-être un monstre caché sous l'île ?

Chiffres pair : les bords de la falaise craquèrent, annonçant la menace, avant que le sol ne s'effondre par endroits. Un pan de falaise s'effondra en contrebas, semblant ouvrir ce qui avait l'air d'une petite cavité mystérieuse conduisant on-ne-sait-où. Aux confins de l'île ? Au cœur de la terre ? Nos protagoniste seront peut-être assez curieux pour s'y aventurer ?
Chiffre impair : le sol est menaçant, mais finalement aucun pan de la falaise ne s'effondre. Nos deux protagonistes peuvent apercevoir toute cette harde de cervidés foncer... droit sur eux, longeant la falaise en quête d'une sortie de l'île. Et ils ne semblent pas prêts à s'arrêter. Que vont-ils faire ?
Chiffre 4 (bonus facultatif) : le bord de la falaise s'affaisse, et comble du malheur, l'un de nos deux protagoniste chute soudainement, emporté.e par les gravas.  


Dernière édition par Le Métamorphe le Ven 20 Nov 2020 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Au delà des limites .  Empty
Au delà des limites .  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au delà des limites .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Pas de limites .
» Plus de limites...
» Il y a des limites...è___é
» pousser ses limites // N
» L'amitié a t'elle ses limites ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: