Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pousser ses limites // N

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pousser ses limites // N - Page 6 Empty
pousser ses limites // N - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 20:55

bon comme j'suis plus ou moins active et que j'ai envie de donner un petit coup de main à ma motivation, j'ai décidé que je recommençais à neuf dans mes rps. donc du coup je me permets de terminer celui-ci puisqu'il traîne depuis un moment. pousser ses limites // N - Page 6 4210004060

L'étalon encaisse les coups les un après les autres. Il voit qu'Oroïne s'essouffle et s'épuise, même si Etosha semblait encore avoir de l'énergie à revendre. Lui aussi pourrait poursuivre, mais il savait déjà qu'il grimacerait pendant quelques jours sous les courbatures. Il en avait vu assez de toute façon. Ça suffit. Sa voix, bien que calme, tonne et sonne la fin du combat. Essoufflé, il s'accorda un instant pour souffler un peu. Vous m'avez tous les eux prouvés que vous êtes prêts. Rentrez au camp et reposez-vous. J'annoncerai votre promotion au coucher du soleil.  annonça-t-il. Surprise surprise, ces deux-là ne savaient pas qu'il s'agissait de leur dernière évaluation. Continuez tout de même de vous entraîner et de patrouiller, mais vous êtes désormais responsables d'organiser vos équipes de patrouille. Et lui, ça le soulagerait de quelques responsabilités. Satisfait, le roi hocha doucement la tête pour les saluer. Vous avez fait du bon travail. À plus tard.

out I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

pousser ses limites // N - Page 6 Empty
pousser ses limites // N - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 12:17

Fais donc ma poule, tkt I love you Mais on fait comment pour les points de combat ? hum

Etosha se cabre et s'apprête à bondir sur le chef lorsque la voix de ce dernier sonne soudain le glas de leur affrontement et la stoppa nette. Sa robe grise est trempée de sueur, et ses flans se soulèvent rapidement, témoignant de sa fatigue. La jument ressent le besoin de lâcher la pression sous cette annonce qui la remplit de joie ; cabriolant comme un jeune chevreuil sur quelques foulées, elle rejoignit son partenaire de combat et lui donna un petit coup de tête dans l'épaule, comme un "check". A la suite des déclarations de Njörd, elle se redressa, au garde-à-vous. "Oui, chef !" Dit-elle, épuisée mais souriante. Obtempérant, la grisette prit la route du camp au petit trot. "Merci chef ! A plus tard chef !"


out pousser ses limites // N - Page 6 24843876
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

pousser ses limites // N - Page 6 Empty
pousser ses limites // N - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 14:15

+2 à vous deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

pousser ses limites // N - Page 6 Empty
pousser ses limites // N - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 17:57


    - O - Oroïne est à bout, il s’efface, sa carrure aussi imposante soit-elle n’est pas non plus la plus forte, pas encore. Il est toujours entrain d’apprendre. Promotion ? Il était surpris et heureux mais encore surpris. « Vraiment ? » Il souriait doucement. « Merci et à plus tard ! » Il suivait son ami au petit trop, vraiment heureux. Le voilà protecteur. Il frissonnait d’excitation.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pousser ses limites // N - Page 6 Empty
pousser ses limites // N - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pousser ses limites // N
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» ne pas pousser
» Plante un arbre, tu le verras pousser.
» * Pas de limites .
» Plus de limites...
» Au delà des limites .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: