Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 cold secrets deep inside _A_

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 22:47

La revoilà dans le froid, contre toutes attentes. Elle n'appréciait pas particulièrement la morsure glaciale de la brise qui soufflait, mais à quelque part, c'en était presque réconfortant. Elle ressentait quelque chose, elle se sentait vivante. Et ça la rapprochait de Lov aussi. Elle se souvenait de la soirée qu'elles avaient passé à regarder les aurores boréales. C'était un moment qu'elle chérissait encore, malgré la mort de la lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 18:49

Lui adore le froid. Il est comme une seconde peau, malgré sa robe brillante et chaleureuse. Marchant lentement contre le vent, le grand doré aux yeux sombre se laisse porter par ses pas, silencieusement. Il ne se doute pas encore de ce qui va lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 20:47

Avec la neige qui tombait doucement, délicatement du ciel, sa robe avait l'air encore plus blanchissante qu'elle ne l'était. C'était presque à se demander si l'originalité de sa robe était réelle ou s'il s'agissait d'une simple alezane. Les crins enneigés, la jument allait s'ébrouer lorsqu'une silhouette d'or se dressa à l'horizon. Curieuse comme toujours, l'Ergienne se mit au pas en prenant la direction vers l'étalon. Elle avait l'air douce et sociale, mais à la moindre offense elle était prête à basculer ses oreilles vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 0:20

Visiblement, il n'est pas seul ici, puisqu'une silhouette commence à se dessiner devant lui, avançant plutôt rapidement sous le vent. Son odeur ne lui dit rien. Raziel s'arrête alors, afin d'attendre l'inconnue, en silence. L'étalon observe la scène se dérouler avec lenteur, comme si la jument marchait au ralentit.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 1:36

La jument rouanne ne dévia pas de trajectoire une seule fois le regard braqué sur l'inconnue. Elle ne savait pas trop comment elle allait démarrer la conversation, elle avait juste besoin de voir son regard pour savoir qu'elle avait à faire à un caractériel. Elle ne s'arrêta qu'une fois près de lui, un petit sourire aux lèvres. Faut croire que tu fais partie des rares personnes qui osent braver le froid. fit-elle sur le ton de l'humour. T'es qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 14:15

Elle vient droit à lui. Droit dans la gueule du loup. Un sourire s'affiche sur ses lèvres, implacable. J'ai grandit dans le froid. Il est mon meilleur ami. Répond-t-il, à moitié sérieux. Tout comme il connait l'histoire de son père, Raziel partage avec lui l'amour des pays nordiques. À la différence prêt que la chaleur sèche ne le dérange pas. Zeleph. Ses yeux bleu nuit plongent dans les prunelles de l'inconnue, l'interrogeant silencieusement. Donner des pseudonymes est décidément une affaire de famille chez les descendants de Maddison.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 4:31

Ses yeux noirs comme les ténèbres scrutèrent le regard de l'inconnu, curieuse mais aussi sur ses gardes. Un nordique alors ? Ils étaient devenus rares ceux là. J'suis plus une fille de désert je dois avouer. fit-elle simplement en haussant des épaules. Finalement, un fin sourire étira le coin de ses lèvres. Aulia. Simples présentations. Elle ne saurait dire si ça lui disait grand chose sur le doré. T'es nouveau dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 14:04

Il penche la tête sur le côté. Une fille du désert. Le désert ne me dérange pas non plus ... Laisse-t-il échapper, avec comme un air nostalgique dans la voix. Raziel a vécu au bord du monde. Il connait les rigueurs de l'hiver éternel et la dureté de l'été perpétuel. Je le suis. Mais on raconte que mon sang est ancien ici ... Il semble doux et avenant avec elle. Mais il cache bien son jeu. Car après tout, le doré n'est qu'un concentré de connerie calculée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 21:42

Elle plissa des yeux. Rares étaient ceux qui avaient la possibilité de dire faire partie d'une grande lignée. Surtout en sachant qu'il était adapté au froid et à la chaleur. Ça se devait d'être qu'une simple coïncidence. T'as du sang Leonfrost ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 9:41

Il renâcle. Leonfrost ? Jamais entendu parler. Après tout, il n'est pas d'ici. Son père l'est. Lui pas. Et d'ailleurs ... En quoi ça t'intéresse ? Occupe toi de ton cul poupée et les moutons seront bien gardés.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeMer 5 Aoû 2020 - 19:29

C'est le nom de la grande lignée des Nordiques ici. Ça ne l'étonnait pas vraiment qu'il ne connaisse pas ça, puisqu'il venait visiblement tout juste d'arriver. Mais ce qui l'étonna un peu, c'est la suite. Elle haussa un sourcil, peu blessée par son ton. Monsieur s'énerve dès qu'on commence à s'intéresser à ses origines ? T'as quelque chose à cacher ou t'es juste chiant ? rétorqua-t-elle aussitôt. S'il voulait la jouer comme ça, il allait vite se rendre compte qu'elle était prête à lui tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 22:54

Les oreilles dorées du mâle viennent se perdre dans son épaisse crinière crème, tandis qu'un puissant ronflement s'échappe de ses naseaux. J'ai tout à cacher à une inconnue dont je ne connais même pas le nom. Répond Raziel, le regard brûlant. Tout comme son père à son âge et sa grande mère lorsqu'elle était encore en vie, son tempérament explosif est palpable. D'autant plus que ma lignée n'était pas vraiment censée exister, ni même se croiser. Il sait. Aegon, ou plus exactement Keljös lui a tout dit. Les circonstances de sa création. Sa naissance. Son enfance. Ses géniteurs et ses parents. Tout. Il sait tout. Sauf qui se trouve en face de lui. Ahhh si tu savais gamin, tu ferais moins le malin ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 23:35

Elle leva les yeux au ciel. Elle était la fille de Hooker ET Phoenix, elle était un mélange tout aussi explosif que lui. Ah ouais donc t'as tellement pas confiance en toi qu'il faut que tu joues la carte du renfermé et du méfiant ? lança-t-elle. Elle renâcla, un brin agacée. Et pourtant, elle était encore au niveau le plus bas de ses explosions. Si tu veux parler, au moins fais du sens. C'est qui tes parents ? Ptet que j'en ai entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2020 - 23:44

Il ricane. Le sourire qui s'affiche sur ses lèvre est mauvais. Ce n'est pas une question de confiance en moi ... La réponse claque dans l'air froid. ... mais plus une question de confiance en les autres. Ne jamais faire confiance à quiconque. C'est ce que la vie lui a appris, malgré tous les enseignement que son père lui donnés. Raziel est une tête brûlée croisée avec un bêta borné. Et ça, personne ne pourra jamais rien y changer. Mais cette inconnue qui lui demande une nouvelle fois de lui balancer le nom de ses parents ... elle abuse. Mais elle n'a pas non plus froid aux yeux, le Colosse lui reconnaît au moins ça. Je ne vois pas en quoi ça t'avancera en fait, de savoir le nom de mon daron ... d'ailleurs j'pense pas que tu l'aie connu, t'es trop jeune pour l'avoir croisé. Mais ta gueule Raziel ... ta gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 2:04

Les oreilles de la rouanne n'étaient même pas cachées dans sa crinière, mais des flammes dansaient dans son regard noir. Si t'avais tant confiance en toi, t'aurais pas peur de ME faire confiance et de me dire d'où tu viens. L'Ergienne n'était pas particulièrement méchante, juste elle aussi très têtue et tenace. D'où le fait qu'elle lui tenait tête. La dernière information qu'il lui livra la fit réfléchir. Alors ils étaient "trop" vieux pour qu'elle les ait connu. Tu sais pas quel est mon âge. Et en plus je suis née en pleine migration alors j'ai croisé un taaaas de gens et j'me souviens encore de chacun d'eux. Aller, balance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cold secrets deep inside _A_ Empty
cold secrets deep inside _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cold secrets deep inside _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» There's something deep inside me #P
» You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R
» into deep
» I'm off the deep end //O//
» deep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: