Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 cold secrets deep inside _A_

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2020 - 1:46

Tsh. L'onomatopée lui échappe. Il bouillonne d'envie de la frapper et de la faire taire, mais quelque chose au fond de lui l'en empêche. On croirait entendre mon père .. Râle Raziel, de très, très, mauvaise humeur, tel un enfant auquel on aurait interdit de faire ce dont il avait très envide de faire. En observant plus intensément la jument rouanne, il est facile pour le mâle doré de retrouver quelques trais avec son paternel. Comme cette façon naturelle d'imposer le calme et le respect en quelques mots. D'ailleurs, cette simple pensée lui fait lever les yeux au ciel tellement elle l'agace. Je ne te donnerait que le nom de mon père. Lâche le Colosse, bien conscient que si les problème arrivent jusque là bas, ils ne chercheront que le grand blanc et pas sa tant aimée maman. Il se fait appeler Aegon, mais son vrai nom, celui que sa génitrice lui a donné est Keljös. Et dans ses yeux, un éclair de défit brille, intensément.
Satisfied ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 0:54

Aegon. Elle ne savait pas si c'était la réaction qu'il aurait voulu voir sur son visage, mais à travers la satisfaction d'avoir gagné, un léger éclat amusé se logea dans ses prunelles. Et puis elle finit par éclater complètement de rire. Ah ouais ? Je retire absolument pas c'que j'ai dit quand j'disais que t'étais un con, je comprends mieux maintenant. Elle leva les yeux au ciel, taquine. Avant que tu sois insulté, Aegon est mon frère. Enfin demi-frère pour être exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 1:01

Lorsque la jument explose de rire, les oreilles de Raziel retournent se lover sans ses crin. Il allait répliquer lorsque l'inconnue lui révèle une partie de son identité. Légèrement interdit, l'étalon ne trouve rien à répliquer durant quelques seconde, un court silence accueillant la nouvelle. Comment pourrai-je croire une inconnue ? Lâche-t-il, méfiant, comme un enfant à qui ses parents aurait dit de ne pas parler aux gens qu'il ne connait pas. Mais c'est toujours ce qu'il est, au fond. Un gamin con et capricieux qui prend un malin plaisir à emmerder son monde. Aegon lui avait autrefois parlé de sa famille et lui avait transmis les noms de toutes les personnes qu'il pourrait un jour croiser si l'envie d'aller sur galop sauvage lui prenait. Au final, la rouanne avait juste besoin de lui révéler son nom pour qu'il la croie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 15:10

Elle poussa un soupir d'exaspération en levant les yeux au ciel, découragée. Vraiment, c'en était ridicule. Le pure c'est qu'elle était persuadée que son frère avaut tenté de l'éduquer, mais que le doré était une cause perdue. Aulia ? Fille de Hooker et de Phoenix ? Aegon et moi on a le même père, mais sa mère c'est une certaine Maddison ? rétorqua-t-elle en espérant que ce sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 15:15

L'information ne met que quelques seconde à arriver jusqu'au cerveau de l'étalon, qui écarquille les yeux de surprise. Il ouvre, puis ferme la bouche deux fois de suite, ne trouvant rien à rétorquer à ça. Il a devant lui sa tante et il vient littéralement de lui servir le spectacle le plus ridicule qui soit. Et ça le met hors de lui. Serrant la mâchoire pour réprimer l'explosion à son seul être, Raziel fixe Aulia sans rien dire, droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 17:48

Et au plus grand malheur de l'étalon, la rouanne affichait un air satisfait de le voir aussi perdu. Que ça lui serve de leçon, même si elle aurait tendance à croire qu'il n'apprendrait jamais. cold secrets deep inside _A_ - Page 2 653621 L'Ergienne finit par lui tendre un petit sourire en coin. Comment va ton père alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 21:48

L'étalon d'or bouillonne de l'intérieur. Il ne supporte pas ce genre de moment où il se sent complètement con et où il ne contrôle rien. Cependant, là, devant sa tante, il a plutôt intérêt à ne pas jouer les imbéciles. La dernière fois que je l'ai vu il allait très bien ... Répond alors Raziel, en boudant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 2:44

L'Ergienne finit par laisser tomber son air satisfait pour venir le bousculer amicalement. Roh, aller, fais pas cette tête. dit-elle en essayant de faire disparaître cet air bougon du visage de l'étalon d'or. Ça lui faisait tout drôle de se dire que son frère avait eu un gosse alors que la dernière fois qu'elle l'avait vu elle était enfant. Et c'est pas parce que t'es mon neveu que j'ai pris 15 ans d'un coup. ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 18:28

Il est toujours vexé, cependant il a devant lui un des membres de cette famille qu'il a longtemps recherché. Ça dépend, t'as quel âge ? Qu'il lui balance, avec un sourire amusé et une nouvelle lueur dans les yeux. Papa m'a eu tard faut dire aussi cold secrets deep inside _A_ - Page 2 561150
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 20:01

Elle afficha une mine faussement outrée, un sourire néanmoins naissant au creux de ses lèvres. On demande pas ce genre de question à une fille, voyons ! cold secrets deep inside _A_ - Page 2 1709268408 rigola-t-elle doucement, sans répondre à sa question parce que mary compte pas l'âge de ses persos mdr. Ouais mais en même temps ton père est né avant que mes parents se connaissent. cold secrets deep inside _A_ - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 17:54

Il penche la tête sur le côté, tel un enfant. T'es pas une fille, t'es ma tante hum Lui balance-t-il alors, presque sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 18:49

Elle haussa des sourcils, presque amusée. Et ta tante va pas hésiter à t'en coller une bonne si tu la respectes pas. rétorqua-t-elle, elle aussi très sérieuse. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 9:00

Il lui sert une mue royale. Son comportement et sa façon de parler ont totalement changé depuis qu'il a appris qu'elle est sa tante et donc, quelqu'un de son sang. Et pour Raziel, comme pour chaque équidé de sa lignée, la famille, c'est très important. Essaye pour voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2020 - 19:29

La rouanne leva les yeux au ciel, hésitant un peu à se laisser tenter et à lui prouver ce dont elle était capable. Il risquait de regretter. cold secrets deep inside _A_ - Page 2 653621 Sérieusement ? Parce que tu risques de chialer. :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 21:01

Les prunelles sombre qui rencontrent celles de la rouanne brillent de malice. Ce côté doux, amusant, amical et enjoué que seule Astrée et sa famille connaissent de lui. Ah ouais ? J'attend de voir ça avec impatiente cold secrets deep inside _A_ - Page 2 525114
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Empty
cold secrets deep inside _A_ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cold secrets deep inside _A_
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» There's something deep inside me #P
» You've got a fire inside but your heart's so cold ▬ R
» deep end
» ~ In the deep
» Deep [M]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: