Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ( Par delà les collines )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:56

Avançant tranquillement à travers le parterre à la teinte verdoyante que le printemps redonnait ( si on est bien au printemps xD ), Narzil foulait ces terres nouvelles à la quête d'une vie .. paisible ? Peut-être pas, car ce n'est pas ce qu'il cherchait, il n'avait jamais tenté de trouver ce genre de routine quotidienne inutile et ennuyeuse. Ce qu'il espèrait, c'était que les chevaux d'ici seraient à la hauteur de ses attentes ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:02

Fay flanait dans le coin, les sens en alerte, l'allure aérienne et posée, la queue en panache, la crinière hirsute, mêlée de partout, digne d'un fier bataillon de la guerre 14-18 Razz . En effet, postée en haut d'une de ces cent collines, elle semblait pensive, impassible. Ce décor euphorique la faisait rêver... couchée de soleil, une toile d'araignée multicolore dessinée à travers le ciel dégagé et clair, une fine brume camouflant le sommet des plaines, tout ça bercé par un silence serein et placide. Hmm, un régal I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:09

Tout semblait s'être adonné au silence, ce vaste et important silence qui plongeait ce spectacle dans un univers plus merveilleux encore. Un sourire léger, voir intérieur, apparut sur Narzil, qui, ses yeux sombres figés sur le tableau, menée de main de maître, qu'était le ciel coloré en une sublime palette de couleur. Immobile, il soupira calmement, contemplant la beauté de cette nature si fragile et dévastatrice à la fois, avant de sentir un parfum, différent de celui des bourgeons, affluer dans son esprit. Il n'était pas seul à s'émerveiller de ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:28

En effet, Fay contemplait avec émerveillement et stupéfaction le ballet céleste qui s'offrait à elle, symbole d'un jour nouveau.. Le soleil montait aussi vite que les étoiles se camouflaient dans le ciel lumineux et clairvoyant. Le silence pesait lourd dans l'atmosphère, soudain interrompu par le chant criard du merle, satisfait d'happer la douce rosée du matin. Pourtant, cette prise de parole ne semblait pas avoir troublé la femelle, portant toujours une attention sans pareil au paysage. Aussitôt, un point alezan se dessina dans l'horizon, dénonçant la présence d'un cheval. Aux aguets, les oreilles tendues et les naseaux dilatés, Fay s'aventura vers celui-ci, poussant des hénnissements stridents à intervalle régulier, quittant son sommet. Enfin un peu de compagnie ! Il était temps, mais le pauvre ne savait sûrement pas à quoi s'attendre ( Par delà les collines ) 923492
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:38

Saleté de merle xD Alors que le coucher de soleil s'étendait face à lui, imposant de splendeur et d'agressive magnificence à ses yeux, Narzil s'ébroua, prêt à prendre le chemin d'il ne savait quoi, ne connaissant strictement rien de ces terres totalement vierges de ses souvenirs et de ses actes, plus ou moins influents. Seulement, il semblerait que le destin ne décide de diriger sa soirée sous un autre coup de baguette ; Ô que non, il ne flânerait pas tranquillement, s'imprègnant des odeurs et lieux de cette nouvelle maison, car un hennissement clair et fort lui parvint, lui indiquant de suite que son auteur était la femelle à la silhouette svelte et frêle qui se grandissait dans le fond vert de la plaine. Sa réponse se fit attendre quelques secondes, avant de se répercuter avec puissance en direction de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:58

Fay avançait rapidement vers ledit point, qui s'agrandissait au fur et à mesure de ses pas. Une tour eiffel paumée en plein désert, une bouteille de coca cola en attente de consommation géante, le petit mec en mousse, ou encore bonhomme michelin ? Apparemment, il n'était rien de tout ça - et fort heureusement pour lui XD. Se trouvant à présent à quelques mètres de l'individu, la femelle poussa un dernier hénnissement à son adresse, avant de s'approcher encore de lui, d'une démarche cadencée mais apathique. " Monsieur semble bien admirateur.. " Souffla-t-elle, une fois à ses côtés, d'une voix fluette et suave.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:52

La silhouette qui ne se dessinait au départ que très vaguement prenait, au fil de l'approche de la jument, peu à peu forme, tracant avec plus de précision les traits de l'inconnue. On distinguait mieux sa robe, ses yeux, ses courbes, alors qu'elle s'arrêtait bientôt près de lui. L'étalon alezan l'observa un instant encore avant de sourire intérieurement lorsqu'elle se prononça. Jolie 0façon de se présenter Razz " Mademoiselle semble bien observatrice " répondit-il d'un ton léger et désinvolte tout en la fixant subtilement, tentant de déceler à qui il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:00

" Et elle l'est, très bon sens de l'observation. " Ajouta-t-elle, un petit sourire égayé dessiné sur ses lèvres rosées. De même, quelle charmante façon de répondre à un bonjour Razz . Ses yeux chocolatés et sémillants rivés vers ceux du mâle, Fay tentait elle aussi de déceler à qui elle avait à faire, par l'intermédiaire d'un simple regard. " Je vois, je sens.. de l'intrigue ? " Sussura-t-elle, ses paroles étouffées dans le vent, comme si elle attendait une réponse de la part de l'étalon.. un vrai, un faux, une négation, une approbation.. ce ne pouvait qu'être une de ces quatre solutions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:34

Malheureusement, il n'était pas aussi facile que ça à cerner, en tout cas pas en un seul et unique petit regard. Narzil n'avait rien de différent des autres, il n'était pas assez vantard pour le prétendre - sans pour autant dire qu'il n'est pas arrogant à ses heures Razz -, il avait seulement une petite touche qui rajoutait parfois quelque chose. " De l'intrigue ? Moi je sens du chocolat " prononça t-il en observant les yeux de la jument. Bah oué, ses iris avaient une couleur de Nutella alors il le faisait remarquer en détournant subtilement la conversation de lui x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 19:37

Mais qui avait dit qu'elle avait l'intention de le dompter en un seul regard ? Des arrogants de ce style, elle en avait vu des paires, et savait tout à fait comment s'y prendre, à moins qu'une improvisation imprévue dans le programme se déclarait.. On pouvait s'attendre à tout après tout. Hors-la-loi, Robin des bois, Prince Charmant.. Il pouvait très bien avoir traversé désert et forêt pour venir la kidnaper, elle seule et personne d'autre.. Par conséquent, elle ne le connaissait pas encore suffisament pour donner son avis sur la question Razz . " Hmm.. et où ça, du chocolat ? ( Par delà les collines ) 561150 " Ajouta-t-elle, le regard malicieux et pétillant, mais toute fois piquée au vif par sa réponse quelque peu.. étrange x)).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:03

Venir la quidnapper elle, rien qu'elle toute seule ? Croyez-vous vraiment qu'il aurait fait tout ce chemin pour elle ? xD Très peu pour lui, ce n'était pas son genre, ou alors il était tombé éperduement amoureux d'elle s'en même l'avoir vue une quelconque fois dans sa vie, ce qui semblait peu probable. " Une minute .. " siffla t-il en reniflant l'air comme un chien de chasse. Sa queue portée haute, son encolure baissée, ses naseaux sentant le gazon, il avait levé son antérieur comme l'un de ces sales cabot lorsqu'ils avaient trouvé une piste. D'accord, il avait l'air très con, m'enfin que voulez-vous ( Par delà les collines ) 601349
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:08

Soudainement, Fay redressa la tête. Il faisait quoi au juste ( Par delà les collines ) 258324 ? Intriguée, la jeune jument se posta à ses côtés, tentant de l'imiter. Peut-être que si elle reproduisait tous ses gestes, elle comprendrait mieux pourquoi le mâle faisait cela ? En vain.. une fois les naseaux en l'air, et l'antérieur soulevé, la femelle perdit l'équilibre, et s'écroula sur le sol, conservant son regard con rivé sur celui de l'alezan. Yoléééé, c'était du sport le vendredi matin, décidémment XD. " Punaise, t'as pris des cours de yoga pour pouvoir faire ça ou quoi ? Razz " Questionna-t-elle, mi railleuse, mi boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:21

Yéhéé, comme quoi, malgré l'état de profonde humiliation dans lequel il aurait put se mettre en se positionnant ainsi, c'était un exercice difficile que d'imiter un chien de chasse x) D'accord, on avait déjà fait plus important dans une vie mais bon, c'était déjà ça que de savoir faire ce .. truc. Affichant un air ravis de lui-même lorsque la jument se gauffra comme une gauffre ( Mais non c'est pas évident ), Narzil lui tira la langue avec un air malicieux. " Comme quoi, c'est pas une vieille baleine qu'on apprend à faire des singeries ( Par delà les collines ) 561150 " Ouais ouais, il existe ce proverbe Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:01

" Mwouaiis, je te vois arriver avec tes grands sabots et ton sourire narquois là ( Par delà les collines ) 570871 " Maugréa-t-elle, se relevant avec difficulté. Si elle n'avait pas de souplesse, c'était la simple faute de la nature, donc un peu d'indulgence hein x)). " Mhh.. mais on en reparlera quand le moment sera venu pour toi. Un jour viendraaaa.. ( Par delà les collines ) 561150 ( Par delà les collines ) 530769 " Minauda-t-elle, affichant un sourire sournois et railleur. Mouahahah.. Soudain, une pomme sembla surgir du ciel, frôlant violament la femelle, puis roulant sucessivement sur le sol.. suivit d'une autre, puis d'une suivante, et d'un flot de fruits. Les deux chevaux se trouvaient en fait en dessous d'un pommier.. Mamamiiiaaa, l'imbécilité, c'était leur fort, surtout à Fayounette XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:15

" Héhé, c'est c'qu'on verra tient, je suis curieux savoir Cool " fit-il avec un air de chieur incarné - et c'est ce qu'il était. Alors qu'il allait s'écarter légèrement en se pavanant fièrement, commençant un pas espagnol - ce qui n'était absolument pas naturel, surtout sur lui -, il se reçut une pomme en plein entre les deux oreilles. " Nieuuuh ! " s'exclama t-il en se retournant vers la jument, croyant que c'était elle qui la lui avait lancé par vengeance, mais non, il se retrouvait assaillis par les pommes qui fondaient de toutes parts vers lui " Sauve qui peuuut ( Par delà les collines ) 331908 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Par delà les collines ) Empty
( Par delà les collines ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Par delà les collines )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade dans les collines
» ( Les collines respirent la musique.
» • Au-delà des frontières.
» Par delà tout.
» Au delà des rêves. || O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: