Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 carnival of rust / h

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

carnival of rust / h - Page 3 Empty
carnival of rust / h - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 12:29

Helkä se retrouve au sol en quelques minutes seulement. Vexée de s'être laissée battre par une gamine, elle rumine sa rage. Elle a perdu l'équilibre suite à l'attaque réussie de la yearling, bien plus agile qu'elle il lui faut bien le reconnaître. Mais elle est affaiblie par sa traversée, par son long voyage. Qu'aurait-elle bien pu faire ? Elle n'aurait jamais dû accepter de se battre. Elle aurait ainsi évité l'humiliation de la défaite. Sans rien dire, elle se traîne dans l'eau pour soulager ses muscles endoloris, tant par l'affrontement court que par sa longue marche.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

carnival of rust / h - Page 3 Empty
carnival of rust / h - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep 2020 - 15:58

Hirondelle est essoufflée mais extrêmement fière d'elle. Même si elle est consciente que cette victoire, elle ne la doit qu'à l'état pitoyable de la rouquine. C'est malgré tout sa première victoire.
- Quand tu seras remise de ton voyage, tu pourras prendre ta revanche, souffle la chocolaté en suivant la jument.
- Je sais que je n'ai pas vraiment gagné. Tu n'étais pas au top de ta forme, rajoute-t-elle en s'arrêtant à la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

carnival of rust / h - Page 3 Empty
carnival of rust / h - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 14:37

voilà que l'autre la suit et helkä grogne. elle aurait préféré ruminer sa défaite toute seule dans son coin, n'aimant pas montrer sa fierté froissée. elle plonge ses flancs dans l'eau, se couchant, soulageant ses membres. elle en profite pour en boire de grandes gorgées, tout en l'écoutant d'une oreille. elle relève la tête, fixant sur elle son regard noir. j'suis p't'être simplement pas la guerrière que tu crois, répond-elle d'un ton sec, bien qu'elle soit reconnaissante que la jeune essaie de la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

carnival of rust / h - Page 3 Empty
carnival of rust / h - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 15:53

Le comportement de la jument intrigue Hirondelle. Elle sait pourtant qu'elle ne devrait pas se montrer aussi curieuse.
- P'têt bien, se contente-t-elle de répliquer.
L'adolescente ignore si elle trouve cette possibilité décevante ou simplement inintéressante. Dans tous les cas, sa curiosité est piquée, malgré elle.
- Je vais te laisser te reposer. J'aurai peut-être l'occasion de savoir un jour si tu es vraiment une guerrière ou bien si tu n'es rien, répond-elle ensuite avant de tourner les talons pour la laisser enfin seule.

( Out carnival of rust / h - Page 3 4210004060 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



carnival of rust / h - Page 3 Empty
carnival of rust / h - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carnival of rust / h
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» carnival row
» rust
» carnival of idiots / m
» ~ rust / DOMINANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: