Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 danse avec les loups / h

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 17:23

La nuit est tombée il y a peu ; elle les entend déjà. Ricaner, jacasser, dans une langue qu'elle ne connaîtra jamais. Elle a trouvé refuge dans ce qui pourrait être une ancienne tanière - l'odeur est si ancienne qu'elle ne la dérange pas. Helkä garde ses oreilles contre sa nuque et ne montre pas de signe de crainte, malgré qu'on puisse la deviner tendue. Habituellement, elle ne craindrait pas les loups.
Son père était bien pire qu'eux. Mais aujourd'hui, elle est affaiblie par son long voyage. Pas sûr qu'elle puisse leur tenir tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 20:31

je peux ? danse avec les loups / h 923492 (si oui, avec qui ? )
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 10:45

(bien sûr ! et avec qui tu veux :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 12:54

[j'ai eu du mal à choisir mais c'est parti pour cricri danse avec les loups / h 1954544246 ]

La grise s'était aventurée dans le territoire des loups, attirée par le danger que représentait ce lieu. Son pas était lent et sûr, parfaitement confiante de ses propres capacités en cas d'attaque. Elle était consciente qu'un jour, à force de trop jouer avec le danger, elle finirait par se faire avoir mais elle continuait, écoutant les grognements des loups comme s'ils n'étaient qu'un bruit parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 14:44

Au milieu des effluves de la meute, Helkä ne discerne pas le parfum de l'inconnue. Elle reste au fond de sa grotte, comme au fond d'un piège. Elle saurait se défendre s'ils entrent. Pas sûr qu'elle puisse tous les repousser s'ils sont beaucoup, néanmoins. Elle soupire, profitant de ce léger repos bien qu'elle reste tendue et aux aguets. Au fond de la tanière abandonnée, l'ancienne princesse capte enfin le bruit reconnaissable d'un pas équin.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 16:00

Les pas de Cristal la conduisent à l'intérieur d'une grotte où l'odeur d'un autre équidé se mêle détache de celles des prédateurs. Instinctivement, elle continue en direction de l'inconnue, curieuse de voir qui pouvait être assez courageuse que pour rester ici en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 22:47

Helkä entend les pas se rapprocher, jusqu'à s'immiscer dans sa cachette. Merde. Elle se redresse, appuyée contre la paroi, l'encolure légèrement voûtée car le plafond est trop bas pour elle. Qui va là ? gronde-t-elle d'une voix sourde.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 13:08

Une simple jument parmi tant d'autres.

Répond-elle en souriant, l'obscurité l'empêche de bien déterminer où se trouve l'inconnue mais la grise continue d'avancer, son corps prêt à réagir à une éventuelle attaque surprise.

Je m'appelle Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 10:15

Dans l'obscurité, Helkä discerne pourtant facilement les contours clairs de la grise qui s'approche. Ses oreilles sont toujours collées contre son crâne et elle se serre un peu plus contre la paroi derrière-elle. Non pas par crainte, peut-être juste par méfiance. Et moi Helkä. Sa voix est rauque, masculine, et elle fixe toujours l'entrée bouchée par la silhouette de la nouvelle venue. Tu ferais mieux de rentrer plus vite, si tu veux éviter d'attirer la meute vers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:46

Peut-être que j'ai envie de l'attirer ici ?

Ses oreilles se dressent vers la silhouette sombre de l'inconnue, Cristal a toujours été attirée par le danger mais amener la meute jusqu'ici n'est pas son objectif, sans doute cherche-t-elle à provoquer l'alezane ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 22:14

La réponse de la grise fait bondir Helkä en avant, menaçante. Ses oreilles sont plaquées contre la base de sa longue crinière de feu. Ses yeux sont d'un noir absolu. Si c'est pour ça que t'es venue, alors dégage ! crache-t-elle avec véhémence, agressive. Elle n'entrera pas dans cette tanière pour y semer le chaos. 
C'est le chaos lui-même qui l'en empêchera.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 14:45

Cristal la regarde de haut sans bouger le moindre sabot, elle n'imaginait pas que sa provocation ferait autant réagir l'inconnue mais ce n'est pas pour lui déplaire. Aucun sourire n'orne son visage mais son regard est aussi hautain que ce qu'elle peut offrir.

Si tu continues à gesticuler autant, c'est toi qui vas les attirer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 18:10

Le contrôle, Helkä ne connait pas. Dès qu'on l'irrite, elle réagit. Elle fait claquer ses dents dans le vide. J'croyais que c'était ton but, crache-t-elle, les oreilles toujours couchées. Son regard aussi est hautain. Elle n'aime pas tomber sur des personnes qui lui ressemblent. Elle n'aime pas ce qu'elle est, quand c'est retranscrit sur quelqu'un en face d'elle. Elle reste bien campée où elle est, si l'inconnue veut se faire de la place pour se cacher ici avec elle, elle n'a qu'à se débrouiller :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Cristal


Messages : 2126
Inscription : 04/03/2019

Age : 26
Pseudo : Ed

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 20:08

Tsss arrête avec cette tête là, tu uses ton énergie pour rien...

Les oreilles de Cristal se penchent légèrement vers l'arrière, elle entend du bruit à l'extérieur de la grotte mais il ne semble pas être dirigé vers elles. La grise ne compte pas se cacher, sans doute par trop grande fierté, et elle ne sait même pas pourquoi elle est rentrée dans cette grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 11:41

Helkä laisse un rire gras ricocher contre les parois de la petite tanière. Malheureusement pour toi, c'est ma tête habituelle :hh: fait-elle sans bouger d'un poil, attentive aux bruits de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



danse avec les loups / h Empty
danse avec les loups / h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
danse avec les loups / h
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse avec les loups.
» ı danse avec les loups ı
» Danse, Danse, reste avec moi...
» Danse avec moi
» Danse avec moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: