Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inside | Farouk

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 19:45

La svelte jument grise traîne les sabots depuis un bon moment dans ce désert, toujours à la recherche des habitants des lieux et de leur chef. S'il en est. Sans mauvais jeu de mot, l'endroit est vraiment désert. Pourtant, il lui semble voir des silhouettes à l'horizon ; mais c'est sûrement un mirage, encore. Elle secoue la tête, tousse un peu de sable, puis relève la tête. Mais non, Farouk ne rêve pas. Il y a du monde là-bas. Et quel monde ! Prenant le trot, elle se rendit à la source du rassemblement de tant d'animaux, et découvrit avec joie un plan d'eau où tremper ses lèvres asséchées.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 19:17


Redjim fait justement une halte au point d'eau. Les animaux autour de lui s'écartent soudain, pour aller se désaltérer un peu plus loin. L'étalon relève l'encolure et son regard trouve l'animal qui vient d'arriver en égaillant les autres bêtes.
Et quel animal. L'isabelle sourit légement en coin, admiratif de la jument qu'il découvre. Il reste silencieux, l'eau gouttant de son menton cendré, profitant qu'elle ne l'ait pas encore remarqué -ou du moins le croit-il- pour la détailler à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 22:18

Red il avait pas connu Caelis ? hum Ou Mara ? hum Ou un de la famille de Farouk ? hum

Etancher sa soif ne l'aidant pas immédiatement à se rafraîchir, Farouk décide se rouler dans le faible niveau d'eau. Soudain, celle-ci se fait moins limpide. Mais se débarrasser de la poussière du désert et de sa chaleur soulagent la grise ; un fin sourire s'étire sur ses lèvres. Créature du désert, il y a longtemps qu'elle n'y est plus accoutumée, s'étant finalement habituée à la rigueur des montagnes de son Maître. C'est lorsqu'elle se relève, un sourire béat aux lèvres, quelle aperçoit un étalon entrain de la dévisager. Prise en flagrant délit de rafraîchissement sauvage, ses oreilles se reculent instinctivement, de gêne. De colère aussi, peut-être. Qui est le malotru qui ose ainsi l'observer ?
Sa surprise passée, Farouk se reprend et se calme ; son maître lui a tant de fois répété de ne pas laisser monter les émotions fortes. Pourtant Farouk est née fougueuse et rebelle. Refouler sa nature profonde est parfois nécessaire, mais jamais agréable. Là où l'ancienne Farouk serait venue défier l'opportun sans attendre, la nouvelle Farouk s'approche gentiment, curieuse tout de même. "C'est moi que vous regardez comme ça ?" Inside | Farouk 653621
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 10:10


Ah ben oui Inside | Farouk 199962 Farouk herself :face: J'ai retrouvé ça. J'avais complètement zappé. Il était trop cool comme topic en + mdr
(Caelis et Mara je les ai pas connues j'étais pas là à ce moment)

Il s'attend à ce qu'elle le remarque assez rapidement, au lieu de quoi, toujours inconsciente de sa présence, elle entreprend de faire sa petite toilette. Oups, ça devient malaisant de continuer à l'observer ¬¬ Mais heu, s'il s'annonce maintenant, ça serait super gênant non ? Il reste silencieux et la laisse finir :face:
Quand elle se relève, propre, et tourne enfin un regard courroucé vers lui, un petit éclair de réminiscence le frappe. Il lui semble la connaître...
-Heu... oui, je crois... hum fait-il comme un teubé car sa concentration est occupée à la resituer.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeMar 6 Oct 2020 - 14:59

Aaaaaaah mais voilà mdrrrrrr jme souviens de ce topic maintenant, trop drôle Inside | Farouk 199962

Il faut croire qu'une Farouk énervée frappe plus les esprits qu'une Farouk apaisée. Au fur et à mesure qu'elle s'approche, la mémoire semble lui revenir également. Elle plisse les yeux et se met à le détailler à son tour. "On s'est pas déjà rencontré ? hum " Aurait-elle rencontré cet individu lors de ses pérégrinations ? Non, c'est un souvenir qui semble infiniment plus lointain, bien plus qu'elle ne pourrait l'imaginer. Mais cette robe - et cette dégaine d'abruti - ne sont pas réplicables à l'infini. Quelque chose ne va pas. S'il provient de son lointain passé, peut-être est-il un danger ? "Qui êtes-vous ?" Demande-t-elle, légèrement méfiante, mais tentant de se rassurer ; ce n'est sans doute ni un espion envoyé par son frère pour la lui ramener, ni pour lui rapporter ses faits et gestes. Mais alors, qui est-il et pourquoi l'observe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeJeu 8 Oct 2020 - 11:10


Il tend une oreille vers elle tandis qu'elle approche, habitué à surveiller les actions des gens dans ce pays de fou où tout le monde est si prompt à te sauter à la gorge. Mais ça ne collerait pas ; ça ne colle pas au souvenir qui gratte à la porte de sa conscience.
-Ben je crois ouais, répète-t-il encore :face:
Le courroux de l'arabe se meut en méfiance, ce qu'il ne comprend pas vraiment. Ça non plus ça ne colle pas. Attends... Mouiiii... Ça lui revient...
-C'était dans les Souterrains ! =O s'exclame-t-il soudain.
-C'était dans les Galeries, sous les Brumes... On s'était... Inside | Farouk 923492 Heu... hum Rencontrés Inside | Farouk 1068251398
Ouais, pas foufou de se rappeler qu'il avait commencé lui-même par lui sauter à la gorge. Ahem.
-Je m'appelle Redjim, Redjim Leonfrost.
Il lui adresse un sourire franc, le visage interrogateur. Il ne se souvient pas avoir connu son nom à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 18:15

Alors qu'il s'exclame, elle dresse ses oreilles, puis rougit presque automatiquement et détourna brièvement le regard. Les souvenirs du passés lui reviennent en mémoire, à elle aussi. Cette rencontre avait été...tumultueuse, autrefois. Bon, au moins, il semble faire preuve d'un peu plus de politesse cette fois. Inside | Farouk 653621 Farouk la sage peut vite redevenir Farouk la sauvage si il le faut !
La grise pouffa légèrement lorsqu'il se présenta, puis sourit, se détendant légèrement. "Mais de quelle noble origine es-tu pour avoir deux noms ?" :hh: Elle en connait si peu, des individus à deux noms. "Moi c'est Farouk. Juste Farouk. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. "C'est comique, mais tu es le premier individu que je connais et que je recroise ici." Y en a seulement il d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 19:58



La voir rougir ne correspond pas non plus à son souvenir. Soit elle a bien changé, soit.. il faut admettre qu'il ne la connaît pas du tout hum Mais bon, il avait pas fait le timide lui non plus et pourtant voilà que sa remarque le gêne. Il triture le sable du bout du sabot comme un gamin.
-Oh heu, ça vient de mon père... ya quelques familles ici qui ont un patronyme*... Il s'appelait Oroszlàn...
Bon, il se rend compte qu'elle en a sûrement rien à foutre de comment s'appelait son padre, et sa gorge se serre légèrement à l'évocation de ce nom quasi-sacré pour lui. Red se racle la gorge et colle un sourire sur ses lèvres.
-C'est cool juste Farouk comme nom.
OK, c'est une remarque débile, destinée en partie à masquer sa gêne, mais il se rend compte en le disant qu'il le pense vraiment.
-Oh... C'est pas qu'on est vieux, mais... de notre époque, il reste plus tant que ça de monde... Inside | Farouk 1954544246


(* ou matronyme en l'ocurrence mais Red étant machiste je me contente de patronyme dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 17:17

Farouk était passée comme une tornade sur Galop Sauvage, à l'époque. Elle y a connu peu de monde et personne en profondeur, à vrai dire. Puis, elle était repartie aussi rapidement qu'elle était apparue. Et malgré le peu de temps passé sur l'ancien GS, le nom de son père lui évoque vaguement quelque chose. Sans doute cet Oroszlàn avait-il été une personnalité connue des terres, comme seul GS sait en faire. :aa: Elle lui sourit amicalement lorsqu'il la complimenta. Enfin, en tout cas elle le prend comme ça. "Merci." En fait, Farouk pourrait-elle se nommer Farouk de Styx ? Ou ce nom de famille ne s'adresse-t-il qu'aux descendants d'Isildure, et non à sa parenté ? Question à élucider.
L'étalon lui annonça ensuite ce qui lui parut comme une excellente nouvelle. "Vraiment ? Et qui reste-t-il exactement ?" Demande-t-elle, intriguée, l'air très intéressée. Son frère rôde-t-il dans les parages ? Des membres de sa famille sont-ils dans le coin, plus proches que prévus ? Ou de simples inconnus qui ne la gêneront point dans sa quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 19:08



-Oh heu... en vrai, je sais pas qui tu connais, donc heu... :hh:
Il fouille sa mémoire pour essayer de caler sa rencontre avec Farouk de manière temporelle (oui super phrase compréhensible).
-Njörd... ? Fiona... ? Phoenix, Hooker... ? Enfin, si t'as des noms en tête, le plus simple c'est ptet de me les citer.
Pis comme ça il pourra mieux la cerner Inside | Farouk 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 14:15

Ah oui, c'est vrai qu'elle avait pas pensé au fait qu'ils ne connaissent pas les mêmes gens. Enfin, peut-être. Mais elle partait du principe que s'il il en reste si peu...ce devait pas être trop compliqué. Inside | Farouk 1954544246 A sa surprise, il reste plus de vieux que ce qu'elle imaginait. Mais aucun nom connu ne lui parvient. Sa question la désarçonne, et elle réprime un sourire gêné. "Oh...pas je connaissais pas grand monde à vrai dire. J'aimerais juste éviter de tomber sur mon frère." Dit-elle avec un faux semblant de détachement, en espérant qu'il ne croche pas sur ce détail. "En fait, je suis de la même famille que des membres du groupe qu'on appelle l'Erg, ici, de ce qu'on m'a dit. Et je les cherche."
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 20:46


-Oh t'as un frère ? hum Pourquoi tu veux pas le voir ? :é:
Parce que c'est trop cool de mettre les pieds dans le plat.

-Ah. Moi jme souviens qu'on était un peu cousins. Mais heu... genre très, très, très éloignés...
Genre, assez éloignés pour qu'ils puissent se choper quoi. En vré. Inside | Farouk 1068251398
-Enfin bref, toi et moi on est liés par des aïeuls lointains, mais je vois pas ton lien avec l'Erg. Qui t'a raconté ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeDim 25 Oct 2020 - 20:45

Elle esquissa un petit sourire, légèrement gênée et se sentant inconfortable. "Eh bien...c'est compliqué, comme tous les conflits familiaux." Répondit-elle vaguement. "Certains membres descendent d'une certaine Isildure. Ma tante était sa grand-mère. Ils sont tout ce qu'il me reste de ma famille du côté de mon père." Intriguée d'autant plus par ce curieux étalon, Farouk lui jeta un coup d'oeil intéressé. "Vos liens avec eux sont-ils si éloignés ?" Si ce qu'il raconte est vrai, alors elle vient peut-être de retrouver quelqu'un de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeLun 26 Oct 2020 - 19:24



Il hausse les épaules.
-Ouais. Les fratries, c'est souvent un peu la merde, lâche-t-il, fataliste, sougeant à ses propres expériences.
Il lâche l'affaire. S'il a l'occasion de mieux la connaître, il en saura sans doute plus le moment venu.
L'évocation d'Isildure lui fait monter le rose aux joues ne manière inattendue, même pour lui.
-Ah heu, ok :hh: En fait, j'ai eu une fille avec Isildure. Et mes soeurs ont aussi eu des enfants avec, heu, certains enfants d'Isildure... Donc j'ai des neveux et nièces Tsöldur. Mais, moi, je suis Leonfrost.

Un sourire un peu las s'empare de ses traits.
-Désolé de dire ça, mais j'ai l'impression que ce sont des liens bien trop éloignés pour qu'ils soient considérés. Les Ergiens se sont fondés à partir d'Isildure, et sont plutôt centrés sur la famille proche. Enfin... De toutes façons, qui voudrait faire partie de ce clan de tarés Inside | Farouk 653621
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 18:28

Constatant qu'il n'insistait pas, elle ne prolongea pas non plus le sujet de sa fratrie à lui. Mieux vaut noyer le poisson.
Farouk ne s'attendait pas à ce qu'il se mette à rougir. Un sourire amusé marque ses lèvres grises. Face à sa gêne, elle éclata soudain de rire, à en avoir mal aux côtes. "Oh, eh bien il semble que je sois tomber sur le parfait candidat pour éclairer ma lanterne." Inside | Farouk 199962 "Et comment se nomment tous ces équidés ?" Farouk est ravie. Cette rencontre fortuite il y a des années de cela semble être le fruit du hasard. Et pourtant, la coïncidence est si...improbable. (Jav on est des dieux pour nos persos en scred mdr) Alors que l'expression de l'étalon devient las, le regard de Farouk se teint d'inquiétude."Et pourquoi sont-ils si...tarés?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Inside | Farouk Empty
Inside | Farouk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inside | Farouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ From the Inside
» Follow and fight - Farouk
» x FLY FROM THE INSIDE
» There's something inside you
» Inside looking out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: