Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IMALA (humain) - Prise par Cae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

IMALA (humain) - Prise par Cae Empty
IMALA (humain) - Prise par Cae Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 14:28

IMALA

Éclaireuse Indienne ∆ 25 ans

Cavalière de Satinka

Meneuse, têtue, rusée, dure, rebelle, conquérante

Imala est une jeune indienne de 25 ans. C’est l’éclaireuse du groupe. Elle a pour mission de trouver des nouvelles terres habitables et des ressources. Malgré son jeune âge, elle n’a pas sa langue dans sa poche. Sa ténacité et son fort caractère font d’elle une jeune femme appréciée dans la communauté. Elle est souvent en compétition avec le fils du chef qu’elle apprécie autant qu’elle déteste. Une amitié un peu chat-chien mais qui fonctionne. A eux deux, ils sont les meilleurs espoirs de la Tribu.

Liens :
MAIKAN : J’ai beaucoup de mépris à ton égard. Ton côté frimeur m’exaspère. Mais au fond, j’aime être en compétition avec toi. Cela nous rend plus efficace. J’envie ton savoir-faire avec les chevaux, je n’ai pas autant de patience que toi.
SATINKA : Je t’aime beaucoup mais tu ne me facilites pas la tâche. Avec ton caractère jaloux et possessif, j’ai beaucoup de mal à approcher tes congénères. Tranquillise-toi, tu resteras toujours ma préférée. J’aime ta vitesse et ta fougue. Ma petite colombe sauvage. Nous formons le meilleur des duos.
LIWANU : Comment un être aussi petit peut manger autant ? Je me demande toujours pourquoi HIAMOVI a accepté que tu restes au campement. Je continue à penser que tu ne sers vraiment à rien à part nous attirer des ennuis. Si seulement tu pouvais être un peu plus coopératif.
OZALEE : Bel étalon, tu ne méritais pas ça. Je me demande quel traumatisme tu as subi. Lorsque j’entre dans le corral pour t’apporter ton repas, tu dévies le regard, et t’éloignes autant que possible. Il va me falloir beaucoup de patience pour regagner ta confiance et espérer t’apprivoiser.
ASKOOK : Tu représentes un vrai défi pour moi. Je l’avoue, je jalouse la capacité de Maikan à savoir apprivoiser les chevaux difficiles comme toi. Je le jure… Un jour, je parviendrai à te chevaucher. Même si pour ça, je devrais goûter le sol plusieurs fois.



IMALA signifie Obstinée, celle qui instaure la discipline


Dernière édition par Foudre le Dim 25 Oct 2020 - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

IMALA (humain) - Prise par Cae Empty
IMALA (humain) - Prise par Cae Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 9:21

Ton PUF : Drug
Motivation pour prendre le précréé: j'aime énormément son caractère, et pour avoir déjà joué des personnalités similaires en dada, je trouve ça super intéressant de le jouer en humain, surtout sur GS pour le coup ♥
Qu'est ce qui t'attires chez ce pré-crée ? : son tempérament, ses liens et surtout les possibilités d'évolutions et de rps que je perçois comme multiples
Activité durant les prochaines semaines: je pourrai être présente sur téléphone le temps d'avoir internet, mais dans tous les cas ça devrait être entre samedi et courant de la semaine prochaine, après mon déménagement c:
Autres: luv luv
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

IMALA (humain) - Prise par Cae Empty
IMALA (humain) - Prise par Cae Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 13:41

Coucou !
Après discussion avec Steffy, nous avons le privilège de t'annoncer que ta candidature est ACCEPTEE !
Imala est a toi ! Prends en soin. IMALA (humain) - Prise par Cae 3640839503
Tu peux commencer à la jouer dès à présent !
Amuses toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln
Lincoln


Messages : 1436
Inscription : 31/07/2018

Age : 27
Pseudo : Drug / Creedsy

IMALA (humain) - Prise par Cae Empty
IMALA (humain) - Prise par Cae Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 13:52

trop coooooooooooooooooooooool I love you
merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

IMALA (humain) - Prise par Cae Empty
IMALA (humain) - Prise par Cae Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 21:36

Imala est LIBRE ! N'hésitez pas à la prendre si elle vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

IMALA (humain) - Prise par Cae Empty
IMALA (humain) - Prise par Cae Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:02

Ton PUF : Cae
Motivation pour prendre le précréé: M'impliquer carrément de ouf dans l'event I love you
Qu'est ce qui t'attires chez ce pré-crée ? : Ses liens avec les autres gugus et ses possibilités de jeu
Activité durant les prochaines semaines: AU TAQUET :aa:
Autres: Possible de prendre aussi Satinka comme pré-créé ? Je pense que ça sera plus simple de jouer la cavalière activement si j'ai le cheval qui va avec IMALA (humain) - Prise par Cae 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

IMALA (humain) - Prise par Cae Empty
IMALA (humain) - Prise par Cae Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:30

oh yeaaah

(ceci n'est qu'un message de flood)
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

IMALA (humain) - Prise par Cae Empty
IMALA (humain) - Prise par Cae Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:41

Oh super contente de te voir prendre un PC Cae! Je te valide Imala par contre je pense récupérer Satinka si ça ne te déranges pas. Et si tu le souhaites tu peux t'attribuer un autre cheval indien pc comme monture (y'a aucun soucis à les jouer en pnj vu qu'ils n'appartiennent à personne :hh: )
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

IMALA (humain) - Prise par Cae Empty
IMALA (humain) - Prise par Cae Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 14:55

Merci Gwen pour ta déclaration à forte valeure d'amour et de considération, j'apprécie beaucoup IMALA (humain) - Prise par Cae 199962 IMALA (humain) - Prise par Cae 4210004060

Traaaanquile ! C'est tout okay pour moi. Mais du coup tu me dois un rp Satinka / Imala IMALA (humain) - Prise par Cae 1889426943

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

IMALA (humain) - Prise par Cae Empty
IMALA (humain) - Prise par Cae Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 15:00

Mais avec plaisir! Bon pour le moment c'est coton parce qu'elle est à l'extérieur et qu'elle va se faire pécho par les cowboys mais on peut toujours faire un rp qui daterait d'avant sa petite escapade sur Luanera? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

IMALA (humain) - Prise par Cae Empty
IMALA (humain) - Prise par Cae Icon_minitimeMar 3 Nov 2020 - 15:08

Sure IMALA (humain) - Prise par Cae 24843876 bon si elle est à l'extérieur limite Imala va s'inquiéter et la chercher ? hum Comme tu veux ! On regarde tout ça en MP ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



IMALA (humain) - Prise par Cae Empty
IMALA (humain) - Prise par Cae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMALA (humain) - Prise par Cae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kohana (humain) ~ Prise par Michou
» EMILY (humain) ~ Prise par Adri
» Liens pour Imala
» Humain
» Henry (humain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: