Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 EMILY (humain) ~ Prise par Adri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

EMILY (humain) ~ Prise par Adri Empty
EMILY (humain) ~ Prise par Adri Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:47

EMILY

35 ans ∆ Cow-girl


Intransigeante, Directe, Impatiente, Calculatrice, Rigoureuse

Emily est une jeune femme qui travaille au campement depuis plusieurs années. Éperdument amoureuse du colonel, elle ne cesse de mettre en avant ses qualités de dompteuse pour tenter de l’impressionner. Très jalouse de Eleanor, l’ex-compagne du chef, elle s’est occupé de la “faire disparaître” en l’envoyant en mission dans la vallée aux loups avec l’étalon le plus craintif du troupeau : Idaho. (Ozalee); cela n’a pas loupé, il est revenu seul. Depuis ce jour, la Cow-girl joue de ses charmes pour tenter d’obtenir les bonnes grâces du chef.

Liens :
MIKE : Je suis éperdument folle de toi. Tu n’as qu’un mot à dire et je suis tout à toi.  

COLORADO : Tu es mon cheval de prédilection. J’apprécie ton calme et ta fidélité. Tu es un cheval simple.

JERRY : Trop jeune, trop ignorant, trop con. Si seulement tu pouvais être moins influençable. Je n’ai pas la patience de t’apprendre quoi que ce soit.

NEVADA : J’étais là le jour où tu as été capturée. Tu es une jument typiquement indienne : farouche et indomptable. Je t’apprécie beaucoup même si je ne le montre pas.

OREGON : Je ne pensais pas qu’il était possible de créer un monstre comme toi. Comme quoi, Mike est capable de tout. Il est génial ! Tu es un cheval solide et brave. J’aimerais avoir le privilège de te monter.



Cavalière de Colorado
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

EMILY (humain) ~ Prise par Adri Empty
EMILY (humain) ~ Prise par Adri Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 21:09

Ton PUF : Adri
Motivation pour prendre le précréé: J'aime beaucoup son côté éperduement amoureuse qui la rend calculatrice, elle est vraiment intéressante et encore plus si quelqu'un prend Mike. Allez, hop hop hop. J'ai déjà Hiamovi et prendre un cow boy dans le camp d'en face c'est trop chouette aussi mouhahaha
Qu'est ce qui t'attires chez ce pré-crée ? : Son caractère, complètement et son lien avec Mike :face:
Activité durant les prochaines semaines: A peu près comme les derniers jours ! peut-être la semaine prochaine soit plus creuse soit plus active, ce sera les vacances des gosses et du coup, je sais pas encore le programme !
Autres: Omg les filles vous faites un taf de fou, félicitation pour l'event EMILY (humain) ~ Prise par Adri 1197653561
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

EMILY (humain) ~ Prise par Adri Empty
EMILY (humain) ~ Prise par Adri Icon_minitimeDim 1 Nov 2020 - 21:37

Tu es validée mon enfant! Go chasser des pouneys (et Mike :hh:) :face:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EMILY (humain) ~ Prise par Adri Empty
EMILY (humain) ~ Prise par Adri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMILY (humain) ~ Prise par Adri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HIAMOVI (humain) ~ Pris par Adri
» IMALA (humain) - Prise par Cae
» Kohana (humain) ~ Prise par Michou
» HUMAIN
» run away (humain)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: