Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Love like this ▬ A

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 21:08

Parfois, Absinthe avait vraiment l'impression que sa vie entière était vouée à la tristesse. A croire qu'elle ne pouvait pas vivre de choses bien. De choses heureuses. Il fallait toujours que le destin la rattrape.
- Je suis tellement heureuse que tu sois là... Souffle-t-elle doucement en pressant ses naseaux contre les siens.
Longtemps, elle avait pensé que ce jour n'arriverait pas. Que jamais elle ne retrouverait Aulia. Et ça avait sans doute été sa plus grande souffrance. Alors, même si la mort de Toundra et Draggan lui faisait du mal, elle savait qu'elle se relèverait. Parce qu'elle avait connu pire. Tellement pire.
- Et tu sais... Ces derniers jours, j'ai beaucoup réfléchis. Et je me dis qu'il serait temps qu'on franchisse une étape importante, lui dit-elle en observant attentivement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 21:16

La rouanne vint se blottir contre elle, un fin sourire aux lèvres. Elle aurait sans doute ronronné si elle avait pu, mais elle se contenta de lui foutre son museau dans le creux de son cou pour humer son doux parfum. Crois-moi, je le suis aussi. minauda-t-elle d'une voix amoureuse, souriante. Elle se décolla cependant d'elle lorsque la suite arriva, se reculant d'un pas pour pouvoir l'observer. Tu me fais peur Love like this ▬ A - Page 2 653621 souffla-t-elle en riant doucement, tout de même curieuse. Je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 21:48

Et Absinthe l'accueille avec plaisir, un doux sourire naissant sur ses lèvres. Elle aussi aurait ronronné si elle avait pu. Mais elle se contente de l'enlacer avec tendresse. Voilà sa vision d'une vie parfaite ; passée aux côtés d'Aulia.
- Tu n'as pas à avoir peur voyons, rigole-t-elle à son tour.
Surtout qu'en vrai, sa proposition n'avait rien de terrible. Elle était même bien moins difficile à entendre que ses aveux précédents.
- Je me disais qu'il était temps qu'on fonde notre propre famille. Et qu'on arrête de vivre loin l'une de l'autre. Car... On ne peut pas fonder une famille à distance, souffle-t-elle, presque dans un murmure.
Parce qu'elle a un peu peur qu'Aulia refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2020 - 23:51

La jument de neige et de feu fut d'abord bouche-bée, ne sachant pas trop quoi répondre. Elle était un peu sous le choc en fait, mais c'était surtout qu'elle peinait à tout assimiler. Fonder une famille ? Mais whaaat ? Pas que ça lui déplaisait, au contraire, mais il lui semblait que ça sortait un peu de nulle part. Alors tu veux qu'on kidnappe un enfant ? :aa: plaisanta-t-elle pour lui témoigner de son incompréhension face à son désir. Mais pour vivre ensemble Absinthe, tu sais bien que je peux pas laisser l'Erg derrière moi... C'est Azara et moi qui dirigeons maintenant, je peux pas la laisser seule. souffla-t-elle, un peu désolée. Elle s'en voulait un peu, mais elle savait qu'elle ne pouvait et ne voulait pas laisser les Tsoldurs derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 17:41

Absinthe se met à sourire, amusée par la réaction d'Aulia. Sa tristesse est presque oubliée, à cet instant. Et c'est vrai que, pour le coup, elle a sans doute été trop brutale dans sa façon de proposer son projet mais... Elle en avait besoin. Pour elle, c'était clairement la bouffée d'oxygène dont elle avait besoin pour ne pas s'écrouler après toutes ces mauvaises nouvelles qui lui étaient tombées dessus.
- Non Aulia, répond-elle avec sérieux, malgré la lueur malicieuse qui danse dans ses iris bleus. Je veux qu'on fasse nos enfants.
Elle marque une petite pause, observe les réactions de sa douce... Puis se lance dans les explications plus détaillées de son souhait ;
- Je veux qu'on porte chacune un enfant Aulia. Pour que nos enfants s'épanouissent ensemble et qu'ils ne se sentent jamais seuls. Même lorsqu'on ne sera plus là. Il suffira de trouver des géniteurs et les convaincre de ne jamais s'intéresser à l'enfant. Parce que ce ne sera pas leur enfant. Ce sera les notre. A nous deux et rien qu'à nous deux. Ils auront deux mères.
Et le projet semble carré, non ? Elles ont la chance de pouvoir porter la vie et même si elles n'ont pas la chance de pouvoir faire un bébé rien que toutes les deux, elles sont capables d'enfanter malgré tout. Alors pourquoi s'en priver ?
- Je sais. Mais on ne peut pas avoir des enfants et vivre loin l'une de l'autre. Pour cette raison, je suis prête à rejoindre l'Erg, si jamais j'y suis la bienvenue, souffle-t-elle.
Ca aussi, elle y avait réfléchit longtemps. Très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 3:56

Au' observait l'amusement de sa belle dorée avec un oeil fier, toujours aussi heureuse de l'entendre rire, de la voir sourire, malgré tout ce qu'elle avait traversé et tout ce qu'elle traversait encore. À ses yeux, c'était comme des petites victoires, des petites lueurs d'espoir qui lui criaient que, maintenant qu'elles étaient enfin ensemble, tout irait pour le mieux. Pas vrai ?
Mais malgré tout, le doute s'insinua sournoisement dans son esprit. Elle se tendit un peu, soudainement un peu angoissée. Elle qui s'était promise de ne plus jamais se laisser toucher par un étalon et de rester fidèle à elle-même... Se laisser saillir c'était tout le contraire de ce qu'elle était. Mais il y avait pire encore. J'en ai vraiment envie Absinthe, mais... La dernière fois que j'ai voulu avoir un enfant ça n'a pas vraiment fonctionné... Et si ça ne marchait encore pas ? souffla-t-elle, la tête baissée. Elle n'avait pas envie d'être la cause de l'échec de leur projet.
Elle releva néanmoins la tête. Tu as toujours été la bienvenue. Mais tu es certaine de vouloir faire ce pas ? Laisser ta famille derrière, tout ça... J'ai pas envie de te forcer la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 15:28

Au fond d'elle, Absinthe voulait y croire, elle aussi. Elle se raccrochait sans cesse à l'espoir d'une vie meilleure. D'une vie qui serait plus douce et avec moins d'ombres.
Le sourire de la palomino s'efface lorsqu'elle voit les tourments qu'elle vient d'affliger à Aulia. Intérieurement, elle se condamne. Vieux reflexe du passé. Pourquoi être si conne ? Pourquoi en vouloir toujours plus ? La culpabilité lui mord les tripes.
- Tu n'es pas obligée d'accepter si tu ne te sens pas prête. Et ce n'est pas grave si ce moment n'arrive jamais. Je t'aimerai toujours, avec ou sans enfants. Tu seras toujours mon âme-sœur. Ca ne changera jamais, répond-elle simplement.
Un sourire se dessine de nouveau sur ses lèvres. Ce projet, c'était le sien. C'était le projet d'une vie. Fonder une famille. Avoir ce qu'elle n'avait pas pu avoir étant petite ; une famille unie. De son côté, Aulia était chanceuse ; elle avait connu la magie d'une famille unie. Tant du côté de ses parents fou amoureux l'un de l'autre que par la présence de ses frères et sœurs. En bref, elle avait eu tout ce qu'Absinthe aurait aimé avoir mais qu'elle n'avait pas eu. Alors peut-être qu'elle ressentait moins le besoin de combler ce "vide".
- Et pourquoi pas ? Ma mère à rejoint le clan de Njörd pour fonder sa famille. Pourquoi n'en ferais-je pas autant ? C'est toi ma famille Aulia.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 18:24

Pourtant, si elle dégageait l'impression d'une vie de famille heureuse, les événements récents ne faisaient que renforcer sa peur de tout perdre. En quelque sorte, elle n'avait plus beaucoup à perdre maintenant. Mais des enfants... Si on les lui arrachait elle savait que ça la tuerait. Elle baissa le regard. Ça, c'était si elle était capable de mettre au monde un petit en santé. C'est pas que j'suis pas prête, j'ai vraiment envie d'essayer. Mais j'ai peur d'être déçue et de te décevoir si je le perds encore. Mais c'était certain que ça lui donnait espoir si Absinthe venait à l'Erg avec elle. Elle s'approcha pour coller son visage au sien, les yeux fermés. Ça faisait beaucoup de changement d'un coup, mais elle était prête à sauter le pas avec elle. Elle prit une grande inspiration. Okay. Mais t'as des idées pour les pères ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 19:47

La réponse d'Aulia lui brise le cœur. Pourquoi se mettait-elle cette bêtise en tête ? Avec douceur, elle effleure ses naseaux des siens.
- Tu ne me décevras jamais. Je sais ce que ça fait de perdre un bébé. Et aussi de perdre un fœtus, Lui confie-t-elle finalement.
Car elle l'avait vécu, elle aussi. Et elle n'avait pas envie de se mettre la pression. Elle voulait simplement réessayer. Qui ne tente rien n'a rien après tout.
- Non. Je pensais... Prendre le premier venu, avoue-t-elle avec une pointe de malice. Et je préfère le terme de géniteurs. Parce qu'ils n'auront pas à endosser le rôle de père, précise-t-elle.
Parce que c'est une clause non négociable du contract.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 16:09

La douceur de sa caresse la réconforta un peu, son coeur se réchauffant en entendant ses mots rassurants. Elle n'avait simplement pas envie de tout faire foirer parce que son utérus n'était pas le plus fiable. Love like this ▬ A - Page 2 653621 Aulai finit par hocher doucement de la tête, avant de rire un peu. De toute façon j'suis presque certaine que ça ferait l'affaire de bien des étalons, juste s'envoyer en l'air et laisser la jument se débrouiller seule après. Love like this ▬ A - Page 2 653621 fit-elle pour plaisanter un peu, sachant toutefois que c'était ce qu'il était arrivé à Phoenix quand elle avait eu Enja. Elle laissa quelques secondes s'écouler en silence, avant de plonger ses yeux dans ses prunelles océaniques, un peu plus sérieuse. Tout va bien se passer, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 18:55

A la réponse de son aimée, Absinthe se met à rire. Elle n'a pas tord. Beaucoup d'étalons apprécient les juments indépendantes qui n'ont pas spécialement envie de les enchaîner dans une vie de famille monotone. Et puis surtout, beaucoup aiment s'envoyer en l'air sans pour autant devoir assumer les responsabilités qui s'ensuivent. Absinthe l'avait vécu avec Draggan. Une fois pleine, il l'avait subitement abandonnée et c'est à peine s'il avait daigné être présent le jour où Azel est née. Cette journée avait été terriblement douloureuse pour la blonde et encore aujourd'hui, elle en souffrait.
- Bizarrement, moins ils s'impliquent et mieux ils se portent. Donc j'imagine qu'il serait triste de tomber sur les deux seuls mecs désirant assumer leur paternité, rigole-t-elle.
Pour Absinthe, le plan était clair ; trouver un inconnu pendant les chaleurs, le faire succomber et le planter là. En clair, aucun sentiment, pas même de l'amitié. Et ainsi, aucun risque qu'il veuille s'impliquer dans la vie de son bébé.
- Evidemment. Tu verras. Bientôt, nous serons quatre, lui souffle-t-elle à l'oreille avant de lui caresser avec tendresse la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:37

La rouanne rigola doucement, tout de même amusée par le côté loufoque de leur plan. Plusieurs années auparavant, elle n'aurait jamais cru être prête à se faire saillir par un inconnu dans le but de ne pas l'avoir dans sa vie. Mais au final, maintenant, tout prenait son sens. Elle poussa un petit soupir de bien-être, heureuse. J'suis contente qu'on en arrive là. souffla-t-elle avant de lui voler un baiser comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 14:48

Et de son côté, Absinthe n'aurait jamais pensé être capable de partager Aulia, même l'espace de quelques misérables petites minutes. Elle n'aurait pas pensé être capable de ressentir le besoin d'être mère non plus. Pas après ce qu'elle avait vécu avec Azel. Et pourtant... C'était le cas.
- Moi aussi, répond-elle simplement avant de lui rendre son baiser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 18:38

j'fais une ellipse :aa:

La rouanne venait d'arriver au camp, un brin essoufflée. Elle était encore un peu secouée de son bref passage chez les cowboys, mais elle était surtout hyper heureuse d'avoir réussi à s'échapper aussi vite. Au final, elle devait bien ça à ce p'tit con d'Oregon. Aulia s'engagea dans les corridors de la grotte, cherchant la pièce où Absinthe se serait fourrée. Absy ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 18:34

( Pas de soucis Love like this ▬ A - Page 2 1954544246 )

Absinthe commence tout juste à s'habituer à sa nouvelle vie, à l'Erg. Finalement, c'est bien plus facile qu'elle ne le pensait. L'Erg lui semble un peu moins familial que le clan Nilaak mais ce n'est pas dérangeant à son sens. De toutes manières, c'est surtout pour Aulia - et leurs futurs enfants - qu'elle est venue s'installer ici.
Couchée dans la petite "cellule" qu'elle partage avec Aulia depuis son arrivée à l'Erg, la palomino profite d'un moment de calme lorsqu'elle entend la voix de la rouanne ricocher contre les paroi de la grotte. Elle se relève tranquillement et rejoint le couloir dans lequel sa compagne avance.
- Je commençais à m'inquiéter, souffle-t-elle simplement.
Car cette nuit, elle était restée seule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Love like this ▬ A - Page 2 Empty
Love like this ▬ A - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love like this ▬ A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I loved you, I love you and I will love you forever | Hawaii
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» I love you... I don't love you [ Amour ] ( FINISH )
» | ♪ It's love, it's love, that's bigger than us &a
» Love, love...always love ( PV Kana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: