Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme l'aigle royal, il trône impérial //H//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeMer 4 Nov 2020 - 21:49


    - HALONA (fiona) - Cela faisait plusieurs jours que Halona était arrivée au campement, mais c'était la première fois qu'elle sortait du grand tipi. Son ventre était toujours douloureux, mais elle avait repris assez de forces pour être capable de se mettre debout. Ohanko menait la jument à la longe à travers le campement, Hiamovi lui avait demander de la faire marcher, autant que possible, d'après lui, l'activité était la clef de son rétablissement. Alors, pour la première fois, Halona arpente le campement, d'un pas encore un peu faiblard, mais l'oeil luisant, curieux de toute les nouvelles choses qu'elle découvre ici. Ses naseaux sont dilatés à leur maximum pour s'imprégner des multiples senteurs : l'orge, la peinture, le cuir tanné. De nouvelles coutumes. De nouvelles odeur. Un nouveau monde dont elle n'aurait jamais soupçonné l'existence.

Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeLun 23 Nov 2020 - 12:46

De son côté, Aponi est attachée à un poteau et s'ennuie terriblement. Jusqu'au moment où elle aperçut Ohanko qui menait une jument sauvage. La palomino hennit gentiment vers eux deux, oreilles dressées. Si le fait qu'Ohanko puisse lui donner des gourmandises l'intéresse, c'est aussi la possibilité de se faire une nouvelle amie qui la motive ainsi. Elle gratta le sol d'un antérieur pour attirer l'attention du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 23:07


    - OHANKO - Le jeune indien promène la jument sauvage d'un pas entrainant. Il est heureux que le chef lui ai confié une mission aussi importante. En s'approchant de la barre d'attache, l'enfant remarque la robe aux couleurs miel d'Aponi, sa petite chouchoute. En voyant qu'elle tente d'attirer son attention, l'enfant ne peut résister à l'envie de lui faire une caresse. Il fait un arc de cercle et s'arrête devant la petite palomino. " Bonjour ma jolie. Comment vas-tu ce matin ? I love you " demande t il d'une voix chantante en fouillant dans sa poche à la recherche d'uns friandise. Halona, quant à elle, se tient aux cotés de l'enfant. Parfaitement calme.

Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 22:10

Dès qu'elle est remarquée, Aponi s'empresse de gratter le sol avec d'autant plus d'entrain. Elle voit ses mains s'enfoncer dans ses vêtements et sait ce qu'il en ressortira : les friandises, dont elle se saisit promptement, mais avec délicatesse. Terminant de mâcher sa bouchée, la palomino se mit à renifler dans les cheveux du jeune homme. Comme une façon de le remercier. Enfin, elle tendit ses naseaux vers la jument inconnu. "Salut, moi c'est Aponi." Si c'est la première fois qu'elle la voit, des rumeurs parlaient en effet d'une jument blessée dans le grand tipi.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 14:57


    - HALONA - La jument observe l'humain interagir avec la palomino, elle devine qu'une profonde complicité les unis. Un peu comme elle avec Kohana. Une bouffée d'affection submerge la petite arabe, heureuse de constater qu'une amitié inter-espèce était possible. " Bonjour, je m'appelle Fiona, mais les humains ici m'appellent Halona. Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// 4210004060 " répondit elle avec politesse en esquissant un ffin sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 21:42

Posant ses naseaux contre la main de l'enfant, elle y souffla doucement. Aponi rendit son sourire à la jument bai, qui lui semblait, somme toute, amicale. "Enchantée. Et comment veux-tu que je t'appelle ?" Par sécurité, elle préférait toujours poser la question. Personne n'aime être forcé d'être appelé d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 23:36


    - FIONA - La jument sourit aimablement. " Comme il te plaira. Les deux noms me conviennent. Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// 820621 " répondit elle en offrant un large sourire. L'arabe est d'une nature facile, elle s'accommodait très bien de tout.




    - OHANKO - Le jeune indien observe les juments, elles semblent très bien s'entendre. " Oh ! j'ai une idée ! Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// 773691 " s'exclame t il en passant une corde autour du cou d'Aponi, il fixe l'autre extrémité au licol de l'arabe. " Voila, comme ça vous pourrez vous dégourdir les jambes ensemble. Je compte sur vous pour ne pas faire de bêtises. Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// 820621 Il approche ensuite sa tête de la palomino et colle son front au sien. Discrètement, il lui glisse à l'oreille. " Fais attention à elle, elle est en convalescence "

Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 21:58

Aponi piaffe doucement, se réjouissant d'aller faire une balade avec une jument dont les relations pourraient être sympathiques. Comme Ohanko colle sa tête contre son chanfrein, elle en profita pour descendre un peu plus et se gratter contre lui - gentiment - mais suffisamment pour se soulager. :face:  Elle sait qu'il prendra ce grattage pour un calin. Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// 653621 Puis, elle se tourna vers sa nouvelle copine, Halona. "Des rumeurs courent sur ton état de santé. Comment te sens-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 22:35


    - HALONA - La jument observe cette complicité, à la fois étrange mais appréciable. Elle reste muette pour ne pas troubler ce moment de quiétude. Lorsque le petit indien s'en va, les plumes à moitié coiffé de travers, Halona laisse échapper un hennissement amusé. " Il est gentil ce petit homme. Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// 820621 " Elle le regarde partir, admirative. Ce petit homme, malgré son jeune âge, semblait très dévoué à son camp. Il passait la voir chaque matin pour lui apporter de l'eau fraiche et veiller à ce qu'elle ne manque de rien. Un vrai petit ange. " Mieux qu'a mon arrivée. Wink " déclare t elle en restant évasive. Son état restait encore trop préoccupant pour qu'elle soit tout à fait optimiste. " Tu me présente ton village ? " propose t elle ensuite, oreilles en avant. Désireuse d'en connaitre davantage sur ce nouvel environnement.

Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 0:09

J'entre Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// 2050479558

Leeeeessss creatuuuuures de la natuuuure ont besoin d'air puuuuuur et qu'importe la couleur de leur peauuu

Voilà je sors Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 0:20

Pratiquement tout mes titres de topics sont des disneys. T’a pas fini de chanter avec moi Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// 199962
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 14:33

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// 199962

Elle hoche la tête, contente de savoir qu'elle va mieux. Ce qui ne l'empêche pas de se questionner sur les causes de son mal. Mais elle préféra ne pas insister. Comme Halona semble souhaiter visiter les alentours, elle se plia à sa volonté avec grand plaisir. Ses petites oreilles se reculent légèrement, lui donnant un air déterminé, et elle prit un pas énergique mais suffisamment lent pour ne pas brusquer sa comparse. "Bon, comme tu as deviné, les humains vivent dans les tipis, et les chevaux à la pâture. Tu es déjà allée à la pâture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:41


    - HALONA - La jument marche d'une allure un peu faiblarde mais son regard pétille de curiosité. Elle en oubli sa fatigue et parcoure les tipis, émerveillée comme un enfant à Eurodisney. Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// 4437 "Oui, une fois, j'y ai rencontré un étalon du nom de Rolo, euuuh Waneta ! Très sympathique ! " s'exclame t elle, souriante, en se remémorant sa rencontre avec le pie.

Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 21:05

Aponi ne peut retenir sa surprise. "Ah bon ? Je l'ai rencontré aussi. Il a dit qu'il nous aiderait à gagner la guerre qui se prépare." Elle ignore si il tiendra sa promesse, puisqu'il s'est échappé. Mais elle voudrait y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 22:07


    - HALONA - La brune observe l'air dubitatif de la jument dorée. Elle pousse un hennissement amusé. " Ne t'inquiètes pas, il tient toujours ses promesses. Il doit avoir un plan. " Fiona lui avait même conseillé de prendre contact avec Waban, le dominant du troupeau.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H//
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur son trône... B
» Impérial [reuuuhh ]
» Impérial Baayan
» Départ d'Impérial
» Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: