Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme l'aigle royal, il trône impérial //H//

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 15:08

Aponi acquiesça, un léger sourire se formant sur ses lèvres grises. "Si tu le dis, alors je te fais confiance." La palomino prit enfin une mine songeuse, elle confia à la jument bai. "Tu as eu beaucoup de chance d'être soignée chez nous. Les cowboys ne t'auraient sûrement laissé aucune chance."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 12:12


    - HALONA - La brune hoche la tête, acquiesçant les dires de la palomino. " Oui, je leur serais éternellement reconnaissante de m'avoir sauvé. I love you " Son état était encore trop précaire pour qu'elle puisse participer à la guerre en temps que guerrière mais elle comptait essayer de les aider autant que possible pour les remercier. Elle pensait justement à mettre à profil ses compétences de guérisseuses pour aider les victimes sur le champ de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 19:29

La palomino acquiesce d'un air entendu. "Que t'es-t-il arrivé au fait ?" Demande-t-elle, soucieuse, sa curiosité prenant finalement le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 23:10


    - HALONA - La jument dévie le regard quelques instants, un peu gênée de parler de ses problèmes. Elle aimerait oublier qu'elle est malade. Mais cette ombre noire la poursuivait sans cesse. " Des coliques. Mais personne n'arrive a les faire passer, elles reviennent sans cesse. " soupire t elle en haussant les épaules. Tant qu'elle était sous traitement son état s'améliorait, mais lorsqu'elle arrêtait, la rechute était immédiate.

Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 19:50

Aponi prit un air penaud, peinée de la condition de la jument. "Les coliques sont si douloureuses...je compatis." Elle secoua sa tête et son encolure, comme pour balayer de mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 11:27


    - HALONA - La jument dodeline de la tête doucement, un doux sourire aux lèvres. " J'ai entendu dire que chaque cheval indien à son propre cavalier. Comment s'appelle le tien ? " demande t elle ensuite, désireuse de changer de sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 12:23

Aponi acquiesce. "Oui, nous avons tous un cavalier principale. Le mien, c'est Maïkan. Le beau gosse fils du chef, tu vois qui ?" Puis, elle précisa un peu. "Après, il arrive que nous changions de cavalier. Par exemple, depuis qu'Imala a perdu Satinka, il lui est arrivé de m'emprunter à Maïkan."
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020 - 21:21


    - HALONA - L'arabe hoche la tête pour lui signifier qu'elle a bien compris. Elle souffle légèrement dans ses naseaux amicalement. " Et.. est-ce qu'on m'attribuera un cavalier à moi aussi ? " demande t elle, en remuant les oreilles, légèrement anxieuse. La brune a beau avoir faire confiance aux hommes, elle ne se sentait pas capable d'en porter un sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020 - 18:57

Aponi acquiesce, mais se veut rassurante. "Seulement si tu est en état pour en porter un."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Empty
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H// - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme l'aigle royal, il trône impérial //H//
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur son trône... B
» Impérial Baayan
» Départ d'Impérial
» Impérial [reuuuhh ]
» Filons comme des étoiles lointaines, comme des comètes. |cae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: