Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (tw) (i am alive, i'm just playing dead)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 16:22

Faucon ne s'étonne aucunement de la légère tension qui s'installe entre eux. Il la connait que trop bien, pour la provoquer au gré de ses envies. Et évidemment, il ne peut imaginer la vérité. Trop terre-à-terre, le Rapace. Elle accepte et son sourire se dessine un peu plus clairement sur son visage. Avec un clin d'oeil donné par son oeil-lune, il hoche la tête, docile. Bien, madame :hh: qu'il répond avant de venir frôler son épaule doucement. Sans savoir pourquoi, il surveille ses réactions du coin de l'oeil tandis qu'ils commencent à prendre un pas lent mais régulier. Il finit par appuyer complètement son épaule à la sienne et tout son corps suit le mouvement, se collant à celui de la jument imposante. Merci pour tout ce que tu as fait. Faucon est assez avare en reconnaissance, il faut bien l'avouer. Plutôt habituellement sévère et évitant face à ce type de situation. Pourtant là, ça lui semble nécessaire.
Sur la route, il ne peut s'empêcher de poser une autre question. Faucon n'est pas curieux, on le sait bien. Pourtant dès leur première rencontre, il s'est retrouvé subjugué par la jument, par ses paroles, par ses croyances. Ta pierre ne brille plus, remarque-t-il d'un ton neutre. Il tend une oreille vers elle. J'suis plus aussi intéressant pour elle ? qu'il s'amuse, sur un ton plus léger que ne laisserait prétendre sa voix froide.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 18:50

Son sourire appelle le sien. Niylah est heureuse de le voir sourire. Elle trouve ça rassurant bien qu'elle ne se leurre pas ; un sourire peu cacher bien des choses. Il a tout de même l'air bien plus serein qu'à son arrivée à la taverne mais la guérisseuse préfère ne pas se réjouir trop vite car, parfois, l'euphorie est un effet des remèdes anti-douleur.
- Je t'en prie. C'est mon devoir d'aider les autres, répond-elle de sa douce voix.
Au début, le contact de leurs deux corps lui procure des frissons électriques. A chaque nouveau pas, elle sent ses muscles glisser contre les siens, ses formes épousant les siennes. Sa peau se réchauffe. Heureusement que le lac n'est plus si loin. Elle n'est pas loin de défaillir.
Sa remarque lui fait baisser les yeux sur sa pierre. En effet, elle ne brille plus. Elle est même livide. Niylah sourit en glissant son regard sur Faucon.
- Elle est simplement déchargée, répond-elle dans un petit rire cristallin. Lorsque j'utilise ma magie, son énergie décline, précise-t-elle ensuite en lui adressant un petit clin d'oeil complice.
Devant eux se dessine enfin le lac. Niylah s'arrête près de la rive et glisse son regard sur le bai.
- Votre bain n'attend que vous, lui dit-elle avec espièglerie.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 22:18

Même les inconnus ? qu'il demande avec une attention toute particulière, avant de lui donner un petit coup de naseaux comme pour lui intimer qu'il plaisante. Ils ne sont plus si inconnus que ça, mais leur relation est encore bien trop récente pour leur trouver une appellation digne de ce nom. Même si Faucon le sent, ce lien étrange, cette corde tendue entre eux. Quelque chose lui dit que ses pas le mèneront souvent vers elle. Tu veux dire... que tu as utilisé ta magie pour me soigner ? demande-t-il, comme toujours, sans jugement aucun même si sa voix froide peut paraître sévère et presque accusatrice. Il pensait qu'elle l'avait soigné, au sens propre du terme, avec des pansements et des lotions naturelles. L'anesthésiant a fait si bien effet que finalement, il ne se souvient pas vraiment de cette période. Jouant une révérence, il s'incline devant elle comme pour la remercier, un sourire aux lèvres et se détache de son épaule pour se diriger vers l'eau trouble du lac. Il marche lentement, conscient que ses forces ne sont pas toutes éveillées et reste là où il a pied pour ne pas risquer le pire. Faucon ne se surestime jamais. Il tourne la tête vers elle, sur la berge, dardant son regard à moitié mort sur sa silhouette floue. Tu ne viens pas ? qu'il l'appelle, d'une voix partagée entre l'affection et la séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 15:42

Absolument tout le monde. Y compris les êtres qui ne sont pas de leur espèce. Il lui est d'ailleurs déjà arrivé de soigner une biche. Et pourtant, ça reste occasionnel. Elle a soigné bien plus de chevaux que d'autres sortes d'animaux dans sa vie. Niylah acquiesce donc, bien qu'elle devine qu'il s'amuse simplement. Il doit savoir - même s'il ne la connait que très peu - qu'elle ne pourrait pas laisser quelqu'un en souffrance.
- Légèrement. J'ai principalement utilisé des plantes comme l'aurait fait n'importe quel autre guérisseur. La magie n'est que secondaire mais je trouvais la plaie bien trop profonde pour qu'un simple cataplasme suffise, répond-elle simplement.
Elle aurait pourtant pu s'en passer mais elle ne voulait surtout pas prendre de risque. Risquer une infection ce serait le condamner car aucune plante n'est assez puissante pour contrer une grosse infection. Et en plus de ça, avec seulement un pansement et un cataplasme, il n'aurait pas pu se relever si vite. Sa convalescence aurait été bien plus longue.
Un sourire encré sur les lèvres, Niylah le regarde entrer dans le lac avec prudence. On dirait un poulain qui découvre l'eau pour la première fois. Une lueur amusée s'allume dans son regard bleuté. Son regard à lui vient finalement la chercher et la lueur amusée s'efface de son regard. La chaleur qu'il met dans sa voix fait frémir sa peau. Niylah aimerait résister à cet appel mais elle n'en est pas capable. Et puis elle a toujours aimé l'eau. Petite, elle s'en donnait à cœur joie.
- J'arrive, souffle-t-elle finalement en prenant le pas pour entrer à son tour dans l'eau.
La fraîcheur du lac lui arrache un léger frisson. A moins que ce soit le fait de retrouver Faucon ? Elle s'arrête près de lui sans rien ajouter. Elle ne peut s'empêcher de repenser à leur première rencontre, près du rocher titan, et à leur petite baignade dans la mer et ça la rend un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020 - 11:31

Il hoche la tête lors de l'explication. Cela lui parait crédible, même s'il ressent une certaine étrangeté à avoir été "victime" de magie. Il pensait qu'il le sentirait, comme si cela pouvait se traduire par un courant électrique ou quelque chose de ce genre. Il se rend compte qu'il n'a pas la bonne vision sur ces choses qu'il ne pensait pas vouloir comprendre un jour. Auxquelles il ne pensait même pas croire. Peut-être lui ment-elle, peut-être cela n'a été que de simples soins, qu'elle se voile à la face à se penser magicienne de rien. Pourtant, il la croit. L'esprit terre-à-terre de Faucon est remis en question par Niylah, depuis le premier jour. Merci, dans ce cas. Il est sincère et cela s'entend dans sa voix. Faucon ne ment pas. S'il ne l'avait pas pensé, il ne l'aurait simplement pas dit. 

Il constate avec une certaine satisfaction qu'elle le rejoint. Qu'elle répond à son appel. Il ne sait pas vraiment pourquoi il en avait tellement envie. Ne se pose pas la question plus que ça. Faucon est plutôt habitué à laisser libre court à ses envies et pulsions. Plus encore aujourd'hui, où plus aucun code ne semble se mettre en travers de celles-ci. Elle s'arrête près de lui - pas assez près - et il lui adresse un regard troublé et troublant. Penche la tête légèrement sur le côté et sans crier gare, plonge son nez dans l'eau en le ressortant tout autant vite, pour l'éclabousser. Dans son iris encore un peu vivant, une lueur espiègle vient se frayer un passage au travers du brouillard épais qui menace de l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 13:30

Est-elle réellement magicienne ou bien s'imagine-t-elle être magicienne ? Personne ne le saura jamais. Certains pourraient y croire, y comprit les esprits les plus affutés tel que Faucon. D'autres n'y croiront jamais. C'est ainsi. Et de toutes façons, qu'elle importance puisque c'est un secret qu'elle ne peut pas partager ?
Il la remercie une nouvelle fois et elle se contente d'incliner légèrement la tête sur le côté, comme pour lui signifier que ce n'est rien. Qu'elle a simplement été là au bon endroit et surtout au bon moment. N'importe quel autre guérisseur aurait pu le guérir. Mais c'était elle qu'il était venu chercher. Peut-être parce qu'il ressentait leur connexion. Peut-être qu'elle n'était pas la seule à répondre à son appel. Peut-être que lui aussi répondait au sien.
Niylah glisse doucement ses naseaux dans l'eau et détache enfin son regard de Faucon. Elle fait quelques pas, s'éloignant légèrement pour mieux revenir quand, tout à coup, une pluie s'abat sur elle. Prise par surprise, Niylah redresse vivement la tête pour observer le ciel bleu... Puis le mâle bai. Un sourire joueur se dessine sur ses lèvres juste avant qu'elle ne bondisse sur lui pour l'arroser à son tour. Un éclat de rire lui échappe alors qu'ils chahutent joyeusement dans l'eau. Comme des enfants. Ceux qu'ils ont été, il y a bien longtemps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 18:08

Et un instant comme celui-ci, Faucon n'en a plus eu depuis des années maintenant. S'ébattre avec innocence, comme si rien n'avait d'importance, comme s'ils étaient intouchables - et si brisés, pourtant - gonfle un peu son coeur d'un espoir presque tabou. Il se surprend même à rire, à sourire. La laisse tantôt prendre le dessus, tantôt bondissant contre elle pour lui mettre la tête sous l'eau quelques brèves secondes. Mais un geste trop brusque lui arrache une grimace et il se fige, observant l'eau se colorer légèrement à côté de son épaule. Sa plaie s'est sûrement rouverte un peu, rien de bien méchant à en voir le filet très fin de sang qui s'en dégage. Il adresse une mine contrite à la jument. Je crois que je ne suis pas encore prêt pour ça (tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 653621 Et on ne sait pas, finalement, dans quel sens dit-il ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020 - 23:45

Finalement, l'innocence l'a toujours caractérisée, peu importe le corps dans lequel son âme évoluait. Qu'elle se nomme Niylah ou Séléné, elle est celle qu'il a toujours connue depuis cette première rencontre sur la plage de sable noir. Hélas, il ne peut pas s'en douter. Et quelque part, elle s'en veut de ne pas lui avouer la vérité. Elle n'y peut rien ; elle a si peur qu'il la rejette ou qu'il cherche à la tuer une seconde fois... Parce que c'est ce qu'il ferait s'il savait, n'est-ce pas ?
Pendant qu'ils jouent, Niylah oublie tous ses soucis. Elle prend parfois le dessus, puis se laisse dominer, reprend finalement le dessus... Etc. Leur petite joute dure un petit moment avant qu'il ne s'arrête brusquement en grimaçant. La guérisseuse comprend immédiatement la raison de cet arrêt inattendu et elle va aussitôt inspecter l'épaule de Faucon. A priori, rien de grave mais il a raison ; il n'est visiblement pas prêt pour ça.
- Excuse moi, c'était irresponsable de ma part, s'excuse-t-elle avant de glisser ses naseaux dans l'eau pour arroser doucement le corps du mâle et le nettoyer de façon plus sage.
Quoique, plus sage... Ca lui permet malgré tout de le tripoter, ni vu ni connu.  (tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 4267068929  (tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 11:37

On est deux à avoir partagé cette irresponsabilité. Il cherche son regard mais pourtant, fixe l'eau rapidement. Et ça m'a fait du bien, avoue-t-il avec une sincérité vibrante. De ne plus penser à la mort, à la guerre, à l'affrontement des émotions chaotiques qui se jouent en lui. Il la laisse faire mais à chaque fois qu'elle pose ses naseaux sur son épaule, sa peau ne peut s'empêcher de tressaillir. Envahi par des élans électriques, le mâle se rapproche très sensiblement d'elle. Il ne bouge pas pendant plusieurs minutes et puis, timidement comme un enfant mais dégageant pourtant cette assurance déconcertante - tant de contradictions - il vient à son tour frôler le corps de Niylah de ses naseaux. D'abord sans la toucher vraiment, ne laissant s'échouer sur sa peau que son souffle brûlant, avant finalement de venir l'effleurer, puis la caresser avec une douceur légère. Sensible, Faucon surveille les réactions qu'elle pourrait avoir, se stoppant légèrement dans ses caresses pour ne pas risquer d'aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 12:29

Ses gestes sont d'une douceur infinie. Niylah ose à peine toucher la peau de Faucon, préférant l'effleurer vaguement. Comme s'il était fait dans une matière fragile et délicate. Elle sait pourtant que ce n'est pas le cas, loin de là. A ses yeux, Faucon a toujours représenté un roc ; solide et immuable. Attentive à lui, elle remarque sans peine le courant électrique qui le traverse à chacune de ses caresses, aussi subtiles soient-elles. Et lorsqu'il se risque à la toucher, elle est à son tour traversée par une onde électrique. C'est presque déconcertant, mais pas désagréable pour autant. L'espace d'un instant, Niylah se dit qu'elle ne devrait pas chercher à franchir la limite mais c'est plus fort qu'elle. C'est comme si elle était guidée par une force invisible. Alors tant qu'il ne montre pas de signes négatifs, elle poursuit ses caresses, sans pour autant oser s'éloigner de sa blessure. Parce que son alibi, c'est un peu ça non ? De simplement l'aider à nettoyer sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 19:38

Mais Faucon, dénué de toute bride, prend plus de libertés. Ses naseaux frottent la peau de la jument silver, remontant le long de son encolure pour venir caresser sous ses crins blancs comme neige, avec lenteur et précision. Son oeil mort croise celui de Niylah mais ne s'y attarde pas, tressautant, instable. Il a senti le courant électrique qui l'a traversée, elle aussi. Cela n'était donc pas seulement lui. Il s'est toujours demandé comment les liens pouvaient se créer, se choisir. Quel appel lointain l'avait ramené vers elle, aujourd'hui. La douceur du moment apaise son esprit tourmenté - ou peut-être est-il encore sous l'effet de sa magie. Et il continue, sans s'arrêter, rapprochant son corps du sien sans même s'en apercevoir, jusqu'à-ce que celui-ci effleure celui de la guérisseuse. Mais Faucon ne s'arrête pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 20:25

Alors que Niylah s'efforce de faire preuve de retenue, Faucon lui montre qu'il n'en a pas. Et à vrai dire, elle ne s'étonne pas vraiment de le voir prendre plus de libertés. De temps en temps, leurs regards se croisent mais ne s'accrochent jamais. La peau de la guérisseuse frissonne toujours au contact de l'étalon. On pourrait presque croire qu'elle a froid tant elle frissonne souvent mais la chaleur de sa peau indique tout le contraire. Lentement, elle commence à céder et fait tomber une par une les barrières qu'elle a vainement tenté d'ériger entre elle et Faucon. Ses naseaux s'aventurent un peu plus loin sur le corps musculeux du mâle bai et bientôt, leurs poitrails se blottissent l'un contre l'autre. Cette fois ci, elle ne se contente plus de l'effleurer. Ses naseaux remontent lentement de son poitrail jusqu'à sa gorge pour finalement s'éloigner de sa peau et son regard clair glisse dans le sien. La vérité lui brûle les lèvres. Mais comment lui avouer ? Son cœur s'emballe légèrement. Elle ne peut plus garder ça pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 20:41

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 1709268408
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:10

arrête de stalker, c'est mauvais pour la santé (tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 1954544246

Et peu à peu, il sent s'ouvrir chaque porte qu'elle s'efforçait visiblement de garder fermées. Pourtant, Faucon ne la force pas. Il ne se le permettrait pas, code ou non. Au moindre recul de sa part, il aurait cessé. Mais puisqu'elle va dans son sens... L'esprit ankylosé par les soins et le breuvage qu'il a avalé, peut-être par la dureté des derniers évènements, il se sent comme planer très loin d'ici. Très loin de la mort de Boréale, très loin de la naissance d'Abysse, très loin de cette menace qu'il ne contrôle pas. Le poitrail de Niylah est contre le sien et c'est tout ce qu'il sent pour le moment. Il cerne difficilement ses yeux qui semblent chercher les siens. Il tressaille souvent, lui aussi, frémissant à son contact. Et alors qu'elle semble être sur le point de lui dire quelque chose, il l'interrompt. Il s'imagine qu'elle va lui demander ce qu'ils font, si c'est bien raisonnable, et trop de questions qu'il n'est pas prêt à se poser. Alors, il dépose farouchement ses lèvres sur les siennes, sans s'en poser, lui, des questions. Lui donne un baiser à la fois fougueux et inopiné. S'en détache quelques secondes après, sondant ce regard qu'il ne peut plus vraiment analyser pourtant, comptant sur leur contact pour lui indiquer, par les tensions de son corps, sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Oroïne
Oroïne


Messages : 1155
Inscription : 22/03/2020

Age : 25
Pseudo : Adri

(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2020 - 21:15

jamais (tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 317216517
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Empty
(tw) (i am alive, i'm just playing dead) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(tw) (i am alive, i'm just playing dead)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ i am alive, i'm just playing dead. ›
» dead or alive / ALENA
» wanted, dead or alive. CLUEDO
» ~I'm having fun and you're playing (J)
» Now playing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: