Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Heat, Source of Problem. | Hawaii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Heat, Source of Problem. | Hawaii  Empty
Heat, Source of Problem. | Hawaii  Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 20:11

Le cow-boy emmène, non sans mal, Hawaii en longe vers un bâtiment où elle n'avait jamais mis les sabots depuis qu'elle était là. La jument n'avait aucune envie de sortir de son box depuis qu'elle ne se sent pas elle-même.. ne comprenant pas ce qui se passe en elle, personne ne lui a expliqué ce que c'était les chaleurs et que cette sensation qu'elle ressent est normal.

Et voilà qu'un autre bipède la pousse pour la faire rentrer dans cet endroit lugubre. Ce n'est pas normal, qu'est ce qui se passe ? Sans qu'elle n'est le temps de penser à faire demi-tour et de sortir de là, voilà qu'ils l'attachent solidement une fois mis dans une sorte de mini couloir en fer.

La peur la prend aux tripes alors qu'elle se débat violemment essayant de mordre les bipèdes autour d'elle. En plus de l'attacher, ils trouvent le moyen de lui tenir la tête et de lui mettre un truc au niveau de sa bouche pour l'empêcher de faire le moindre mal.

Voilà que Soleil se sent comme une pouliche prisonnière de ses tortionnaires. Elle hennis, de plus en plus fort appelant Filao, Oroïne ou qui que ce soit qui pourrait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Heat, Source of Problem. | Hawaii  Empty
Heat, Source of Problem. | Hawaii  Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 19:32


Oregon est surexcité depuis quelques jours. De temps en temps lui parviennent les effluves de juments en chaleur ; c'est plus qu'il n'en peux supporter :hh: Cela fait plusieurs fois qu'il s'est blessé sur les barbelés depuis, à faire le kéké le long des clôtures. Ce matin, quand il apperçoit Mike à l'entrée de son paddock, il est au taquet et il arrive au grand galop. Le brun parade un peu, comme pour prouver à Mike qu'il est SUPER CHO et SUPER PRÊT POUR ALLER NIKER et tout. Mais bon l'année dernière déjà il avait fait tout ça et ???? il est toujours puceau...

Le cowboy sourit en coin en observant son cheval faire le beau. Il le laisse faire le con le temps de refermer la barrière derrière lui et de lui mettre la longe au licol. Son favori a bel et bien mérité d'assurer la progéniture du ranch. Même s'il a déçu Mike en faisant le con chez les indiens, ce qui lui a valu une belle correction déjà, cet écart est oublié. Mike aime cette fougue, et la loyauté de son étalon malgré tout. La preuve, Oregon ne s'est pas longtemps caché de lui après la branlée reçue. Mike flatte son cheval pour le calmer un peu, pour savourer ce moment. Son bel étalon leur donnera de beaux poulains...

Mike l'entraîne avec lui, et Oregon ronge son frein. Il tente de dépasser le cowboy, d'accélérer, piafant et secouant la tête. Ça lui vaut quelques coups dans le nez mais rien qui ne peut BRIMER SON AMOUR. Ah, il les aime toutes... Et Chérie, et Beauté, et Poupée... Aaaah Poupée, c'est vraiment une des plus mignonnes. Les odeurs féminines saturent l'écurie qu'ils pénètrent, et le jeune mâle sent la tête lui tourner. Son maître l'entraîne vers le coin des soins, là où il se fait d'ordinaire couper la crinière ou mettre le fer aux pieds. Il apperçoit une croupe blonde et lâche un long hennissement rauque et bas, entrecoupé de ronflements de naseaux. OMG. C'est pour maintenant ??!!

Mike doit donner un grand coup sur la longe pour réfréner le mâle, qui tente de se précipiter sur la jument. Il arrive à l'amener relativement tranquillement, et le laisse souffler la jument. C'est un peu un grand moment pour lui aussi ; son bébé va faire sa première saillie Heat, Source of Problem. | Hawaii  4210004060 (aucune considération pour la pauvre jument tho lol)

Oregon, pour tout avouer, a compètement oublié la présence de Mike. Il s'est précipité sur la jument pour lui renifler avidemment les fesses.
-Poupée :chx: Oh, je le savais que tu serais pour moi I love you Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Heat, Source of Problem. | Hawaii  Empty
Heat, Source of Problem. | Hawaii  Icon_minitimeMar 1 Déc 2020 - 19:55

Elle arrive à tourner légèrement la tête et ses yeux se posent sur le taré. Ho merde, non pas lui. La jument devient encore plus agiter, n'hésitant pas à tirer sur les lanières qui la bloque partout au point de se faire réellement mal.

- Dégage ! Ne fais pas quelques choses que tu pourrait regretter.

Lâche-t-elle alors qu'elle claque ses dents dans la cage autour de sa bouche. Ses yeux passent sur les bipèdes autour d'elle, l'un d'eux passe sa main sur l'encolure de la jument et celle-ci l'écrase contre la barre en fer. L'humain hurle, la main coincé entre l'encolure de la jument et le métal, elle fait encore plus pression jusqu'à entendre un craquement. Elle lui a cassé la main, mais elle s'en contre fou.

Pourquoi lui renifle-t-il le cul comme ça ? C'est quoi son problème. Son dos s'arque alors qu'elle tente de lui envoyer ses sabots dans la gueule, mais elle n'y arrive pas, coincé pa sangles qui la maintienne plus que correctement.

- Je ne suis pas à toi ! Laisse moi !

Hurle-t-elle, les yeux brillants de haine.
Je suis désolée Filao..
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Heat, Source of Problem. | Hawaii  Empty
Heat, Source of Problem. | Hawaii  Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 10:06


Oregon ne prête aucunement attention aux humains qui s'agitent après la fourberie de la jument.
-T'inquiètes pas, y'a jamais de regrets avec moi Cool Oooh tu sens bonn...
Il relève brusquement le nez quand elle tente de ruer et, constatant qu'elle ne peut rien en faire, il lui mord les fesses.
-Bien sûr que si ! Tu es toute à moi ! Ils l'ont décidé !
On se demande comment il arrive encore à aligner 3 mots tellement le sang lui monte à la tête (et lui descend à l'entre-jambe). L'étalon ne perd pas plus de temps, à peu près incapable d'attendre plus longtemps de toutes façons. Il se dresse sur ses postérieurs et se hisse en toute hâte sur le dos de la palomino. Il croit rêver. ENFIN. Surexcité et inexpérimenté, il gesticule inutilement sur son dos un moment avant de réussir à la saillir. Comme on pouvait s'y attendre, il n'est pas particulièrement tendre ni attentif à sa partenaire. Heureusement pour elle, il ne lui faut que quelques coups de reins pour aboutir dans un petit hennissement aigu ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

Heat, Source of Problem. | Hawaii  Empty
Heat, Source of Problem. | Hawaii  Icon_minitimeMer 2 Déc 2020 - 15:21

Je suis désolé mais ..... OREGON WTF Heat, Source of Problem. | Hawaii  199962 Heat, Source of Problem. | Hawaii  199962 Heat, Source of Problem. | Hawaii  199962 J'en peux plus d'arrêter de rire, je l'imagine tellement Heat, Source of Problem. | Hawaii  2751991387


Pauvre Soso Heat, Source of Problem. | Hawaii  258324 Coeur à toi Heat, Source of Problem. | Hawaii  571640
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Heat, Source of Problem. | Hawaii  Empty
Heat, Source of Problem. | Hawaii  Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 14:49

Rien de tout ça n'est réel, pas vrais ? La jument gesticule essayant de déstabiliser l'étalon sur son dos mais rien n'y fait. C'est trop tard. Une larme, de douleur et de peur. Elle était terrifiée la doré, mais qui s'en soucie ?

Ils la regardent, sans aucun scrupule. Sa fierté prend un coup autant que son esprit qui s'embrume au fil des secondes qui paraissent des heures. Elle voulait se cacher, disparaître à tout jamais. Elle est silencieuse, comme dans un état second dans lequel elle ne réfléchis plus. De la chair sans rien à l'intérieur.. sans coeur qui bat, sans rêves qui l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Heat, Source of Problem. | Hawaii  Empty
Heat, Source of Problem. | Hawaii  Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 0:13




MAIS AVEC UNE BITE DEDANS

ok je me tais et je réponds demain Heat, Source of Problem. | Hawaii  3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Heat, Source of Problem. | Hawaii  Empty
Heat, Source of Problem. | Hawaii  Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 9:39


Le mâle ne manque pas de mordre le garrot de la femelle dans l'action, même s'il ne s'inquiète pas trop de ses gesticulations. Entravée comme elle est ça ne l'empêche en rien de faire son travail de toutes façons.
Il glisse au sol, victorieux. Il a des étoiles dans le cerveau mais se force à avoir l'air toujours resplendissant.
-Ben alors, tu dis rien ? Heat, Source of Problem. | Hawaii  561150 Je t'ai honorée de ma superbe semence tout de même Heat, Source of Problem. | Hawaii  1709268408
Mike lui flatte l'encolure, et l'entraîne vers l'extérieur. Oregon dépose rapidement un bisou sur la croupe dorée avant de s'éloigner.
-Allez bisou élève-bien mon enfant Heat, Source of Problem. | Hawaii  571640 On se voit au paddock ma Poupée Heat, Source of Problem. | Hawaii  4267068929
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Heat, Source of Problem. | Hawaii  Empty
Heat, Source of Problem. | Hawaii  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heat, Source of Problem. | Hawaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad reality. | Hawaii
» The Path of Thoughts | Hawaii
» « heat, heat just get out of my way! » F.
» Heat hot hot
» ~ Heat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: