Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Path of Thoughts | Hawaii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

The Path of Thoughts | Hawaii Empty
The Path of Thoughts | Hawaii Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 15:14

Les jours se ressemblent à vrais dire. La jument marche le long du barbelé sans jamais s'arrêter, faisant rapidement le tour du pré. Son ventre légèrement arrondie et pourtant ferme accompagne sa marche, elle sentait que c'était là, qu'il était là, entre ses entrailles.

Son visage se baisse, ses yeux suit le tracé qu'elle avait créé depuis qu'on l'avait, encore une fois, emmener ici. Que penserais Filao en la voyant ? Pleine d'un autre étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

The Path of Thoughts | Hawaii Empty
The Path of Thoughts | Hawaii Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 17:44

Je prends ! The Path of Thoughts | Hawaii 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

The Path of Thoughts | Hawaii Empty
The Path of Thoughts | Hawaii Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 21:45


    - FILAO - L'étalon avait été conduit au pré. Sa robe aux couleurs caramels étaient marquée par des plaies luisantes au niveau des flancs. En effet, depuis qu'il avait été contraint à aller au box de saillie, Filao saisissait la moindre occasion pour se rebeller. Les striures sur les commissures de ses lèvres et le manque de poils sur sa croupe témoignaient des nombreuses réprimandes qu'il avait subit. A peine est-il lâché, l'entier s'élance au galop en projetant ses postérieurs vers le ciel. Il comptait bien leur donner du fil à retordre pour se laisser rattraper. Après s'être assuré que les humains étaient hors de portée, son regard se pose sur la pâture, il remarque bien vite la silhouette dorée de sa dulcinée. C'est la première fois qu'ils sont dans le même pré. " Soleil ! " s'exclame t il en s'élançant vers elle à plein galop. Pourquoi l'avaient-ils mis dans le même pré en pleine période de chaleur ? ... Filao devine que ce n'est pas par hasard. Avait elle déjà été.... ? L'étalon espérait se tromper.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

The Path of Thoughts | Hawaii Empty
The Path of Thoughts | Hawaii Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 21:59

A vrais dire, Soleil était tellement perdu dans le vague de ses pensées qui la submergent au point d'étouffer qu'elle n'avait même pas entendue l'arriver de l'étalon.

C'est quand il prononce son nom qu'elle lève la tête précipitamment vers Filao qui galope vers elle. Son cœur se gonfle d'amour, mais son estomac se serre de honte. Elle cache ses oreilles dans sa crinière, ses yeux se brouillent tout à coup alors qu'elle se resserre sur elle-même.

Elle avait envie qu'il la prenne contre lui, qu'il l'enlace en lui disant que tout iras bien, qu'il n'est pas contrarié... Mais elle sent qu'il va lui en vouloir, qu'il va croire qu'elle n'a rien fait pour éviter ça.

- J-Je suis désolée mon amour...

Sa voix tremble autant que son corps. Elle lui cache son ventre arrondi, par peur de le faire fuir. La doré s'avance d'un pas hésitant vers lui, mais elle se retient.. elle a peur d'être rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

The Path of Thoughts | Hawaii Empty
The Path of Thoughts | Hawaii Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 22:15


    - FILAO - L'étalon s'approche d'un galop bondissant, trop heureux de la revoir. Il attendait avec impatience ce jour où il pourrait l'étreindre à nouveau contre lui. Alors qu'il n'est plus qu'à quelques foulées d'elle, il remarque son air gêné. N'était-elle pas content de le revoir ? Il s'arrête devant elle, sans oser la toucher. Elle semblait intimidée, et terriblement mal. Filao à le coeur brisé de la voir comme ça. " Soleil. Ma princesse. Que se passe t il ? " murmure t il en tendant les naseaux vers elle dans l'espoir d'effleurer ses crins blonds. Il remarque à présent son poil terne, et ses flancs légèrement arrondis. Filao comprend aussitôt. " Mon amour.. " L'étalon décide de briser la distance qui les sépare pour l'enlacer tendrement. Il l'a couvre de baisers qui se veulent rassurants. " Je.. je suis désolé. The Path of Thoughts | Hawaii 1197653561 " souffle t il en sentant ses yeux se remplir de larmes. J'aurais dû être là. J'aurais dû les empêcher.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

The Path of Thoughts | Hawaii Empty
The Path of Thoughts | Hawaii Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 13:30

Elle détourne le regard, elle voulait se cacher et fuir loin d'ici. Il vient effleurer ses crins et la doré ferme délicatement les yeux, savourant ce contact éphémère. Depuis qu'ils sont ici, ils n'ont pas pu se voir comme ils le voudraient, les étalons d'un côté, les juments de l'autres.

Et quand le brun l'enlace tendrement, la jument enfuie précipitamment sa tête dans les crins de son bien-aimé. Une chaleur au fond d'elle ravive un peu son cœur, avec lui à ses côtés, Soleil est capable de tout.

- Ne soit pas désolé mon cœur, Souffle-t-elle tendrement, le plus important c'est que tu sois là.

Elle plonge son regard dans ceux de son compagnon, une brillance d'espoir dans ses grands yeux abyssale. Elle finit par poser son front contre le sien en embrassant tout le long de son chanfrein.

- E-Et toi ?... Tu as dû ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

The Path of Thoughts | Hawaii Empty
The Path of Thoughts | Hawaii Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 11:35

Oh mince, je suis désolée j'étais persuadée d'avoir répondu The Path of Thoughts | Hawaii 1197653561


    - FILAO - L'étalon passe son encolure par dessus celle de sa bien aimée, pour l'enserrer contre lui et former ainsi une bulle protectrice. Désireux de la protéger, il crée une muraille invincible entre elle et le monde extérieur. " Ca ira ma puce, je te le promets. Nous l'élèverons comme notre propre enfant. " souffle t il d'une voix rassurante. Même si l'enfant n'était pas de lui, il ne ferait pas de différence. Mais l'étalon est loin de se douter qu'ils n'auraient pas l'occasion de l'élever. Mère et enfant seraient séparés à la naissance. Lorsqu'elle lui demande si lui aussi à été contraint à s'accoupler, Filao baisse les yeux et hoche la tête timidement. Sa gorge est nouée de honte, il n'arrive pas à dire quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The Path of Thoughts | Hawaii Empty
The Path of Thoughts | Hawaii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Path of Thoughts | Hawaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sad reality. | Hawaii
» Let me walk along my path...
» The path is long, it’s cold and wet
» alma ◉ follow the path
» Heat, Source of Problem. | Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: