Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sad reality. | Hawaii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Sad reality. | Hawaii Empty
Sad reality. | Hawaii Icon_minitimeJeu 3 Déc 2020 - 19:08

Soleil avait perdu de sa splendeur, sa robe avait ternis et même les rayons du soleil n'arrivait pas à la faire briller comme avant. Son visage était tiré, des cernes sous les yeux et le contour de son regard était noir.

Depuis ce jour, elle n'arrivait pas à trouver le sommeil, restant toujours en alerte. Le moindre bruit la faisait sursauter. Les bipèdes avaient décidé de la sortir de force de son box, elle luttait pour rester enfermé, coupé du monde extérieur.

Planté au milieu du pré, la jument avait les yeux dans le vague. Tremblante, l'esprit ailleurs, jamais Soleil n'avait été dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Sad reality. | Hawaii Empty
Sad reality. | Hawaii Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 21:53

Bon elles sont du même groupe, on fait genre elles se connaissent de vite fait ? Sad reality. | Hawaii 653621

Etosha n'a cessé de s'arrondir depuis sa saillie. Cette fois, elle sait qu'elle est enceinte. Impossible d'essayer d'avorter, elle est sans cesse surveillée. Les humains la montent encore régulièrement, mais un peu moins. Ils la ménagent, mine de rien. Mais cette fois, si elle est sortie, c'est pour être laissée au pré. Elle n'en n'était pas certaine, n'osant pas trop y croire, mais en pénétrant dans la pâture, la grise réalise que c'est bien le cas ; une Nilaak, ici. Elle la hèle d'un léger hennissement, et porte son ventre rebondit jusqu'à elle. Mais sa joie se transforme rapidement en inquiétude. "Oh, tu n'as pas l'air bien."
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Sad reality. | Hawaii Empty
Sad reality. | Hawaii Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 22:06

A vrais dire elle n'avait pas remarqué que la jument été là. Etosha, une membre des Nilaak qu'elle avait croisée une ou deux fois, mais elle ne l'a connaissais pas plus que ça.

La voix de la grise fait sursauter Soleil, mais la palomino se calme rapidement quand ses yeux se posent sur sa congénère. Elle avale difficilement sa salive avant de sourire tristement.

- Je vais bien ne t'en fais pas, dit-elle faiblement, et toi ?

Elle désigne le ventre de la grise du bout des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Sad reality. | Hawaii Empty
Sad reality. | Hawaii Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 14:23

La grise a du mal à la croire. Son poil terne et sa faible voix indiquent le contraire."Difficile d'aller bien en étant coincé ici, de toute façon, pas vrai ?" Elle tente de se faire réconfortante. Sûrement les hormones de future mère qui croissent en elle la poussent d'autant plus que d'habitude à vouloir se montrer protectrice. Lorsqu'elle désigne son ventre, Etosha rougit légèrement. Il est de plus en plus difficile de le cacher. "Oh...ça va. Tout le monde parle d'une guerre, j'espère accoucher avant."
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Sad reality. | Hawaii Empty
Sad reality. | Hawaii Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 12:39

Elle l'écoute, se balançant d'un pied à l'autre tout en lui accordant des sourires difficiles. Elle l'admire la grise alors qu'elle à l'air d'apprécier d'être pleine. Soleil sent son estomac se serrer à l'idée d'être elle aussi pleine..., mais rien ne lui prouve qu'elle est, c'est bien trop frais.

- J'ai pas entendus de remeur personnellement, j'entends simplement la vie ambiante d'ici. Ses dents grincent.

Elle lève les yeux près de l'écurie, cherchant son compagnon des yeux mais, rien n'y fait, elle ne sait pas où il est.

- Tu as un compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Sad reality. | Hawaii Empty
Sad reality. | Hawaii Icon_minitimeLun 7 Déc 2020 - 21:00

Etosha n'aime pas être en gestation ; elle s'en accommode. Que pourrait-elle faire d'autre, dans un lieu clos où on l'a mise enceinte malgré elle ? Elle ronfla doucement des naseaux. "J'ai dû emmener un cowboy en patrouille l'autre jour. Il m'a menée à un surplomb où on aperçoit le camp indien au loin. C'est sûr qu'il se trame quelque chose." Alors que la petite blonde lui demande si elle a un partenaire, Etosha ne peut s'empêcher de rougir. "Non, aucun. On m'a saillie de force. Ils ne t'ont pas forcée toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Soleil
Soleil


Messages : 781
Inscription : 25/01/2020

Age : 22
Pseudo : Koala

Sad reality. | Hawaii Empty
Sad reality. | Hawaii Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 13:44

Elle soupire, plaquant ses oreilles en arrière en observant un cow-boy passant près des barbelés. Elle n'en pouvait plus des Cowboys.


Ses yeux se tournent vers la grise quand elle parle du camp des indiens. A vrai dire elle ne connait pas les indiens, imaginant seulement que c'est d'autres bipèdes qui capture des chevaux.

Puis vient le sujet de la saillie. Ils ont pris plusieurs juments qu'ils ont enfermés laissant libre ou non à l'étalon de les saillirs.. c'est barbares, humiliant.

- Filao, mon compagnon, est ici ... Et ils m'ont forcé avec un autre étalon, Oregon.

Elle n'a même pas la force de dire finalement qu'elle sera sans doute pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Cae
Cae


Messages : 860
Inscription : 19/03/2020

Age : 26
Pseudo : Cae

Sad reality. | Hawaii Empty
Sad reality. | Hawaii Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 15:01

Etosha lui sourit d'un air mutin. "Oooh mais je savais pas que c'est ton copain, Filao." Ils s'étaient entraînés en groupe, il y a un moment. Puis, elle se décomposa en entendant le nom d'Oregon. "Oh non pas lui. J'espère que ton enfant prendre de toi, sincèrement. " Puis, elle sembla réfléchir, et dit : "Tu sais, il n'est pas si méchant je crois. Il n'a juste rien connu d'autre que les humains et la captivité."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sad reality. | Hawaii Empty
Sad reality. | Hawaii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sad reality. | Hawaii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Path of Thoughts | Hawaii
» Heat, Source of Problem. | Hawaii
» reality
» { Reality ...
» Reality ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: