Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ( Par delà les collines )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 19:41

" A mon avis, elles t'aiment, elles. Roooh, voyons, elles te font des avances, ne les refuse pas Razz ! " Ironisa-t-elle, s'éloignant d'un trot dynamique de cette subite facherie naturelle. C'était amusant à voir, tout ça. L'étalon en pleine concentration, puis sodomisé par un ras-de-marée de pommes. Là, encore une fois, elle se mordillait la lèvre inférieure pour éviter de pouffer de rire. Bah oui, c'est mieux en dedans que dehors, comme on dit =p . Bref. " Alors, toujours fier de ton charme et de ta fierté légendaire, Don Juan ? Parce que, pour séduire des pommes, 'faut être fort 👅 " Répliqua-t-elle, malicieuse et railleuse, donnant un coup d'épaule amical et amusé à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:13

Malheureusement, la fuite qu'il avait imaginé ne put être accomplie car les pommes ne s'arrêtaient pas, ne lui laissant d'autre choix que de se protéger la tête, en rampant hors de portée du perfide pommier. Yeah, il avait réussit, seulemet maintenant, il avait vraiment l'air fin devant la jument x) " Quoi, tu ne savais pas ? Je suis aimant à juments mais aussi à pommes 👅 " Okaaaay, vive le vieux tentage de sauvage de situation face au ridicule de la position dans laquelle il était xP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 21:21

" Mwéé, c'est ce qu'on dit bouffy Razz " Répondit-elle, sur un ton perplexe, n'adhérant à aucune de ses paroles. " Allez, viens, on s'fait un p'tit galop ? A moins que tu veuilles te faire massacrer toute ta vie par de bêtes et anodines pommes sans défense.. ( Par delà les collines ) - Page 2 601349 " Insinua-t-elle, prenant le galop vers une dune, camouflée par la fine brume matinale qui envelopait partiellement les collines. S'il refusait, il subsisterait encore une possibilité : le fait qu'il perdre. Elle était dotée de capteur si développé et étoffé pour la course, voyez-vous, ça effrayerait certains.. x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:46

Ca en effrayait peut-être certains, mais Narzil n'est pas ' certains ' Cool Après avoir capté ce qu'avait dit la demoiselle, l'étalon alezan partit en trombe à sa poursuite. D'accord, il pouvait être galant si ça lui chantait, mais au point de perdre, ça, pas question ( Par delà les collines ) - Page 2 570871 Son galop se faisait de plus en plus rapide et régulier, à mesure qu'il tentait de rattraper sa concurente .. qu'il ne voyait pas. D'ailleurs il ne voyait quasiement rien, et c'est dans ces circonstances qu'il se prit il ne savait quoi dans les antérieurs, et .. SCROUTCH x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:17

Lancée à fond les manettes dans un galop irrégulier et précipité, Fay ne songeait pas une seconde à regarder derrière elle, histoire de vérifier si le mâle la suivait. Quel intérêt ( Par delà les collines ) - Page 2 923492 ? Soudain, un bruit prononcé et suspect attira son attention, et, dans un élan assez bizaroïde, la jeune jument se retourna précipitament, les yeux exorbités et béats. En effet, l'alezan était affâlé sur le sol, les sabots en croix. " APPELEEEEZ LES POMPiiiEEERSSSS ! PiiiM POOOON PiiiM POOON.. J'vais te sauver ! J'vais envoyer un SOS avec le télégraphe de Chappe, j'vais envoyer un signal d'appel avec celui de Morse, j'vais, j'vais.. " Suggéra-t-elle, hurlant à tors et à travers, alertée et apeurée, faisant les cents pas autour du mâle. Bah quoi, c'était effrayant d'apercevoir quelqu'un totalement capoute, agoniser sur le sol x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 19:12

Effectivement, Narzil s'était retrouvé aussi aplatit sur le sol qu'une crêpe malhabilement retournée le jour de la chandeleur, et qui s'était retoruvée collée au carrelage de la cuisine - je dis ça par expérience ( Par delà les collines ) - Page 2 923492 Bref, il était tout plat sur l'herbe ; seulement il éxistait une grande différence entre être écrasé sur le sol et agoniser xD Sonné, certes, mais pas à demi-mort. " Yihaa ( Par delà les collines ) - Page 2 738741 " commenta t-il, la voix sourde alors qu'il reprenait ses esprits, faut dire que ça vous fiche en l'air un max de neurones ce genre de chute Razz L'alezan récupéra encore quelques instants sur le sol avant de se relever avec difficulté " Niaa, j'vais avoir un bleu à l'arrière-train ( Par delà les collines ) - Page 2 331908 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:40

Toujours alertée, Fay ne cessait pas une seconde d'hurler, jusqu'aux paroles de l'alezan qui la clouèrent sur place. Les yeux exorbités, le regard complètement dérouté, les membres tremblotants, la jeune jument articula quelques mots " Tu..te.. Et tu pouvais pas dire que tu vivais encore ? J'te croyais dans un état critique quoi, je voyais déjà l'ambulance, le vieille tête du médecin t'examiner et tout et tout ! Quoi que, s'il était beau ça m'aurait pas dérangé pour autant ( Par delà les collines ) - Page 2 561150 " Haléta-t-elle, lui présentant son épaule pour l'aider à se relever. " Bon, tu es sein et sauf, mais ne compte pas sur moi la prochaine fois, petite nature.. Razz " Ironisa-t-elle, se pinçant les naseaux pour éviter de rire. Quelle chochotte, elle qui pensait qu'un misérable bleu ne faisait aucune peur aux grands chevaliers.. c'était rappé, sa p'tite bulle avait éclaté là x)) " Un brave destrier comme vous appeuré par un infime petit bleu ? Rooh, que c'est touchant 👅 " Enchaîna-t-elle, toujours avec le même sourire narquois et railleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 16:27

D'accooooord xD Il voyait bien se dessiner dans son imagination les ambulances et les vieux toubib' puant l'alcool penchés sur lui pour commencer l'autopsie, et tout le tralala .. Waw, il y avait de quoi se jeter d'un ravin xP " Eh nan, tu t'débarasseras pas de moi si facilement ( Par delà les collines ) - Page 2 561150 " Aillant retrouvé ses esprits, l'alezan chancela sur quelques mètres avant de se stabiliser sur ses robustes membres. " Cet infime petit bleu, comme vous le dîtes si bien, très chère, pourrait endomager mon fabuleux popotin ( Par delà les collines ) - Page 2 570871 " Croyez-vous réellement qu'il était prit d'angoisse pour son arrière-train ? Ce serait une grosse erreur, car il pouvait très bien jouer le gros dur qui ne connait pas la peur si ça lui chantait =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 18:11

Tout à fait, tout à fait Razz ! D'un ravin ? Mhh, optons plutôt pour le canyon, c'est plus tragique comme fin =p. Pour en revenir à nos moutons.. Fay écouta attentivement les paroles de l'alezan avant de coller d'un ton suave un " Oui, tout à fait, infime petit bleu.. Paralysie de votre FABULEUX arrière-train ? Voyez-vous ça... ( Par delà les collines ) - Page 2 561150 Et vous comptez faire quoi, avec ce dernier, pour y apporter tant d'intérêt ^^ ? " Questionna-t-elle avec une malice inéluctable et irrépressible. Pfff, sale curieuse mêle-tout pourrie gatée va XD. " En même temps, ça te dérange pas tant que ça d'être en ma compagnie, avoue ? J'ai quand même lancé un signal d'appel pour te mi-sauver.. ( Par delà les collines ) - Page 2 570871 " Suggéra-t-elle en souriant sournoisement. Bah quoiiii x) ? En effet, mi-sauvé puisqu'elle ne l'avait fait que partiellement, s'étant légèrement - même beaucoup XD - trompé sur le fait qu'il soit véritablement capoute et agonisant face contre terre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 19:06

" Il faut entretenir mon corps pour éxercer un métier comme le mien ( Par delà les collines ) - Page 2 561150 " Oulaaaaa xD Et Dieu soit loué, Narzil n'était pas à moitié mort sur le sol herbeux. Hey, mais si ça s'trouve, c'était c'te jument qui portait la pouasse Shocked Peu probable, certes, mais il allait s'méfier quand même x) Alors qu'il allait entamer une phrase par ' Vois tu très chère Biiiiip, tu n'a pas tout à fait tort ', en citant son nom au lieu du Biiiiip, l'alezan se rendit compte qu'il ne le connait pas. M'enfin, quel piètre gentleman faisait-il =P " Dis moi, plutôt que de lire dans mes pensées, tes parents ont vécut assez longtemps pour te donner un nom j'imagine ? " questionna t-il de façon indirecte. Bah on n'sait jamais, peut-être bien qu'ils avaient eut une crise cardiaque en voyant naître leur petite princesse Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:52

" Non, justement, je suis anonyme.. Si si, j'étais censée aller à la mairie hier pour m'inscrire et tout et tout maiis.. non, je suis relativement atteinte de la flemingite aigü mon gars, ainsi soit-il ( Par delà les collines ) - Page 2 601349 . " Avoua-t-elle, croisant les sabots une fois à gauche, une fois à droite, observant fébrilement l'étalon. Mhh, 'fallait quand même se méfier hein. Peut-être qu'il s'agissait de l'abominable bonhome des neiges, doté de pouvoirs magiques, ou encore, un escroc tout droit sorti de la mafiat du coin.. ( Par delà les collines ) - Page 2 56205 Bref. " Et puis, c'est si important que cela, de porter un prénom ? Donne moi plutôt le tien, monsieur l'admirateur. Sinon, tu es condamné à porter un surnom que je t'attribuerais par mes propres soins, pendant TOUTE ton existence. Alors, alors, c'est votre dernier mot, Jean Pierre ? ( Par delà les collines ) - Page 2 561150 " Déclara-t-elle, emboitant le pas vers un espace assez fleuri, protégé par une horde d'arbustes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 18:26

" Wah la fraudeuuuuse ! " Alors qu'il fixait la jument avec un air tranquille, passant au détecteur de mensonges sans mal. Et oui, il était habitué à cette redoutable machine qu'il dupait désormais avec la plus grande aisance Cool Mafieux dîtes-vous ? Qui sait qui sait .. On est jamais trop sûr 'vec lui ( Par delà les collines ) - Page 2 561150 " Yeaaah, JP aux platiiiiines ( Par delà les collines ) - Page 2 923492 " D'accord d'accord .. on a rien vu, on a rien entendu =P " Tu t'aventures en terrains hostiles en jouant avec les surnoms, 'spèce de grosse dinde x) " Ohhhh, le joli surnom bien affectueux qu'elle venait de s'être attribuée ( Par delà les collines ) - Page 2 74912 Narzil suivit paisiblement la femelle jusqu'au coin verdoyant encerclé par de féroces buissons.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 19:57

" Joue pas avec le feu mon bonhomme michelin, tu risques de t'y brûler 👅 " Souffla-t-elle, le fixant elle aussi tranquillement. Sale mafieux va xD " J'ai plus d'un tour dans mon sac, et une bonne petite centaine de surnoms à t'attribuer ! ( Par delà les collines ) - Page 2 561150 " Ajouta-t-elle, de sa voix épicée et malicieuse. Une fois positionée sur le carré de gazon qui enclavait les collines, et qui rêvélait une infime source d'eau crystalline, Fay ajouta, d'une voix toujours aussi espiègle. " Tiens, d'ailleurs, on dit que l'eau neutralise le feu. Un petit.. test, monsieur le gouja qui a honte de son infortuné prénom ? Razz " Ironisa-t-elle, en envoyant un fin jet d'eau à l'adresse de l'alezan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:51

" Effectivement, il est possible que ce surnom ne soit pas le plus flatteur que l'on m'ait attribué .. ( Par delà les collines ) - Page 2 147644 " Vous n'allez tout de même pas me dire qu'il ressemblait au bonhomme en pneu à qui on s'identifie si bien quand on porte les doudounes de ski qui se confondraient avec une chenille ? " Sérieux .. j'ressemble à Michelin ?! ( Par delà les collines ) - Page 2 923492 " Malchanceux .. Et oui, il l'était sûrement, car si tôt que la pimbêche lui avait jeté un mince filet d'eau claire et lisse, se l'était-il prit dans l'oeil. Superr, il allait devenir borgne, comme les pirates qui attiraient tant les mignonnes petites rebelles. " Hiaaa, t'es malade ?! J'vais perdre mon noeil à cause de touaa ! ( Par delà les collines ) - Page 2 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 14:23

" Chochootteeeee.. Mais, je vais te la réparer, ta pauvre mirette " Minauda-t-elle sur un ton railleur, s'approchant délicatement de l'alezan, élevant ses naseaux face au ciel, de sorte à se trouver à sa même hauteur. En effet, le mâle se révélait être un peu plus grand qu'elle. Cependant, dès l'instant où Fay s'apprêtait à lui souffler sur la paupière, celle-ci recula violement, les yeux exorbités, poussant un ras de maré de jurons XD " Bouge.. ne bouge.. surtout.. pas.. ( Par delà les collines ) - Page 2 484253 " Lui suggéra-t-elle, sur un ton sec mais appeuré. D'ailleurs, sa remarque était loin d'être une suggestion : disons plutôt, un ordre, et s'il désobéissait, alors là, c'était la fin des haricots blonds 👅
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



( Par delà les collines ) - Page 2 Empty
( Par delà les collines ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Par delà les collines )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» promenade dans les collines
» ( Les collines respirent la musique.
» • Au-delà des frontières.
» Par delà tout.
» Au delà des rêves. || O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: