Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COMBAT!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Curieux
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 5:00

* JE T'ATEND! *

Croyant qu'Elle hurlait de rage, elle frappa sauvagement la terre et se cabra de tout sa hauteur. Des fois, des passes lui venait comme sa.. Des passes de se battre comme la! Elle lacha un hénissement violent et sauvage. Donnant des coup dangereux dans l'Air, elle retomba lourdement au sol et gratta méchament.
Revenir en haut Aller en bas

Magic'
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:17

[c'est pour qui ?]
Revenir en haut Aller en bas

Curieux
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 3:54

[ Peut importe :twisted: ]
Revenir en haut Aller en bas

Shu-Di
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 18:57

(( Voyons voir si Ellie attaquera Shu' ... Razz ))

Shu-Di ce promenait elle aussi sur la falaise des combat d'un air neutre . Elle avancé d'un pas plutot lourd et sure d'elle . Son regard sombre détaillé les moindre recoint du paysage . Elle n'était pas spécialement en colére mais de mauvaise humeur . Pour une fois , elle ne sourié pas . Elle vit alors Elliee t s'arreta , la regardant avec intrigue .
Revenir en haut Aller en bas

Curieux
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:27

Ellie remarqua tout suite Shu-di. Rapidement, elle prit un air un peu plus calme et bessa les yeux. Elle aurrait vraiment aimer se battre mais.. pas avec Shu-di car c'étais une de ses très bonne amie! Ellie releva avec difficultée les yeux et dit d'une voie forte et mystérieuse:

-Shu-di.. Je me sent pas trop de bonne humeure.. J'ai vraiment pas envie de me battre avec toi!-

Elle bessa les yeux et se retourna en cherchant un autre cheval..
Revenir en haut Aller en bas

Shu-Di
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:07

Shu' dressa une oreille et haussa un sourcil en voyant Ellie si tracassée . Elle l'écuota en silence et la détailla sans un mot avant de laché sur un ton plutot dur .
- Dans ce cas ... Ne le fait pas o__O -
Revenir en haut Aller en bas

Curieux
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:49

Ellie remarqua qu'elle ne comprenait pas. Elle retourna sa tête et d'un tons un peu plus dur elle dit:

-Va t'en!-

Elle bessa doucement les yeux et gratta au sol..
Revenir en haut Aller en bas

Shu-Di
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:21

Shu' fronca les sourcils en entendent le ton qu'avait employé Ellie . Elle gronda interieurement et frappa durement le sol .
- Qu'a tu donc pour osez ainsi parlé a une "amie" ? Ne te sent tu pas heureuse toi , dominante de la plage aux cotés du magnifique Bucky ? Tu trouve encore le moyen de gueulé sur tes amis ? -
Elle avait employé un ton calme mais dur et sec que jamais elle n'avait encore employé avec elle . Mais en méme temps elle en avait marre de ses caprices . Aprés tout elle devait étre heureuse d'étre avec Bucky .
Revenir en haut Aller en bas

Curieux
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:47

ELlie retourna sauvagement la tête vers Shu-Di.. Elle se cabra donc à demie de rage et elle retomba lourdement au sol.

-Tes jalouse..Ses sa?!!!-

Dit elle d'un tons de voie sec et dure.

-Je ne suis pas venu ici pour cette raison! JE suis venu ici car je ne suis pas de bonne humeure aujourd'hui!! SI j'ai dit te partire de se tons ses que je n'est pas envie de me facher encors plus et surtout contre toi!-

Elle frappa donc elle aussi la terre de se sabot.

-Puis, même si je suis dominante de la plage avec Bucky, je peux quand même me battre!-

Elle reculla donc rapidement pour aller dans l'opscuritée..
Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:51

(m'incruste xDDD)

Sohad, bête comme ses pieds et ignorant de tous les dangers, se pointa par le plus grand des hasards sur cette falaise puante. En effet, des corps dépecés et recouverts de mouches envahissaient presque les lieux.
Il trottait tout de même fièrement, jusqu'à ce qu'il vit sa petite Shu-Di (accompagné par un autre cheval, *pourvu que ce ne soit pas un mâle!*). Alors il passa au galop, un galop bruyant et maladroit, quoi que très rapide, jusqu'à l'atteindre et se stopper en un dérapage... casi-assuré ^^ Oui, il se tolla aux pieds de sa bien-aimée.

- Arf, i'me faudrait p't-être encore un peu d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas

Shu-Di
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:02

En entendent la suposition d'Ellie , SHu' claqua encore plus fort le sol et plaqua ses oreilles contre son crane . Elle poussa ensuite un grondement rauque et agressif . Elle finit par repliqué sur un ton grave et sec .
- Premiérement je suis nullement jalouse de votre vieux couple . J'aime pas Bucky et j'l'ai jamais aimé . C'est un amis rien de plus . Deuxiémement si 'es de mauvais poil prend la peine de l'expliqué gentiment . Troisiémement ...-
Elle ce tut un moment , hesitant a reprendre . Elle entendis alors Sohad arrivé et tourna lentement la téte . Intrigués elle dressa une oreille et haussa un sourcil . Puis elle reposa son regard sur Ellie .
- Si tu veux te battre je suis tout a fait apte a le faire . -
Revenir en haut Aller en bas

Curieux
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:06

-Alors.. Pourquoi me parle tu de lui en arrivant? Pourquoi dit tu vieux couple? Tes jalouse? -

Elle lacha un rire silencieux et dit:

-Je n'est pas envie de me battre avec toi..-

Elle poussa elle aussi un grognement et plaqua sauvagement ses oreilles sur sa nuque tout en regardant l'Autre cheval regarder.. Elle ne fit pas un mot et s'envola dans le noir..

Revenir en haut Aller en bas

Sohad
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:13

Sohad se releva doucement, et se fit tout petit. Il lui semblait qu'elles étaient en froid, et comme d'habitude, monsieur n'arrivait jamais quand il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas

Shu-Di
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:25

Shu' fronca les sourcils et la considéra avec dédain . Non elle n'aimé pas Bucky , pas du tout . C'était simplement son ami. Son meilleur amis éventuellement . Mais rien de plus . En revanche elle ne pouvait pas nié que leur union lui fesait comme un pincement au coeur . Mais rien a voir avec l'amour . Elle gronda a nouveau et laissa un silence lourd pesait avant de laché sechement .
- Si tu ne veux pas te battre , alors ferma là . Et si sa te plait pas fou toi la téte dans le lac sa te raffraichira les idées . -
Puis elle cracha a ses sabots avat de quitté les yeux sans autre forme de procés .
Revenir en haut Aller en bas

Curieux
Invité


COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 15:30

-Si c'étais réellement ton ami, tu n'aurrais pas inssulté notre couple.. En disant vieux couple. Bucky te la jamais dit que cela fésait peut-être seulement 4-5 jours qu'on est ensemble?-

Elle se cabra donc sauvagement dans les airs et retomba d'une violente puissance au sol.

-Attend.. Qui est arriver ici en premier.. Moi! Alors dégage d'ici!-

Elle était vraiment fachée et en plus.. Très triste car Shu-Di était une de ses bonne amie mais elle l'avait inssultée et très senssible, Ellie ne l'Avait pas prix..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



COMBAT! Empty
COMBAT! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMBAT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du combat et encore du combat
» Combat ^^
» Combat.
» Combat ?
» Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: