Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 * Cet arbre..

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


* Cet arbre.. - Page 2 Empty
* Cet arbre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:59

    La petite pouliche regardait l'autre pouliche pie s'éloigner tranquilement. Sassy soupirra puis elle examina l'arbre de haut en bas sans ne faire un mouvemen de plus.

    Feelings qui regardait sa petite fille s'ennuyer, releva ses yeux vers Tonnerre et pointa les oreilles ::
    Mwaaais.. Elle est noir charbon... Feelings lessait voir dans son regard protecteur une petite joie d'avoire une aussi grande aide du'un étalon à grand coeur. Le dominant sourria bessant les yeux :: Enssemble nous formerons une équipe d'enfer car seul, je sais si je serrais capable de protéger le peuple de Galop-Sauvage. Dit-il une voie grâve et puissante. Il savait qu'avec son aide, Feelings irrait loin mais immagine qu'il lui arrivait quelque chose.. Le grand dominant n'espérrait pas que Anz'el lui en veuille... Feelings avait besoin de Tonnerre.. Il allait être lui aussi là pour lui dans tout les moments. L'étalon plaqua une oreille et rajouta :: Prend garde. Cette jument se nomme Sorely et une autre fait équipe avec elle. Elle est blanche et essaye de se mettre amie avec tout le monde pour après les tuer. Son nom est Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. - Page 2 Empty
* Cet arbre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:38

Tonnerre hocha la tête, et il fronça les sourcils en pensant à ces juments. Il dit alors, en souriant " J'y penserais.. " Le mâle regarda Sassy qui était en train d'examiner le grand chêne de haut en bas, un sourire aux lèvres, il dit alors " C'est un grand arbre, hein ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. - Page 2 Empty
* Cet arbre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:45

    Tonnerre ne savait-il donc pas que sa fille l'avait trahis... Elle avait tellement frappé fort que Feelings n'en pouvait plus... Chaque jours, des larmes coullait de long de ses joues... Il ne restait plus que Sassy... sa seule et unique fille. Feelings se morda la lèvre regardant sa petite Sassy rayonnante de joie contrairement à lui. Le noir sombrait en lui mais tellement renfermé, il ne le montrait guère. Feelings soupirra lourdement, lessant ses pattes trembler de mal...

    Sassy dit doucement ::
    Oui. Il est énorme!! La petite pouliche ricanna et vint se coller à son papa en sourriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. - Page 2 Empty
* Cet arbre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:52

Tonnerre souriait à Sassy, mais ce sourire s'envola très vite en apercevant Feelings tremblé sur ces membres. Il lui sauta presque dessus, et il l'attrapa par la crinière pour l'aider à rester debout. " Feelings, qu'est ce qu'il se passe ?! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. - Page 2 Empty
* Cet arbre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 17:57

    Aussitôt, Sassy se pousa regardant le grand noir attrapr son père. La petite pouliche plaqua les oreilles, les yeux rond.

    Feelings ne parlait pas.... Il tremblait.. Son coeur débattait... C'étais si dûre l'amour.. Quand on sait qu'on se fait trahire par une jument qu'on aimait. L'étalon releva en un souffle sa tête et regarda les yeux embrouillé Tonnerre ::
    Anz'el est pleine... Pus, feelings envalla sa sallive gluante avec difficulté entre une boulle qui cognait dans sa george. Il respirra pfondément et dit :: Ce n'est pas moi le père. Nous ne sommes plus enssemble maintenant..Feelings regarda Sassy et dit :: Il ne me reste plus qu'elle.. a lle.. Si tu me déteste Anz'el... Je te pris de m'escuser..Feelings releva les yeux et dit ::ais sache que moi j'ai toujours faite attention à ta fille et que je l'aimais à la folie.Puis, tranquilement il rebssa sa tête soufflnt sur l'herbe.

    Sassy s'approcha de son papa et vint lui faire un petit callin..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. - Page 2 Empty
* Cet arbre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:08

Tonnerre regarda un à un les deux yeux de Feelings. Anz'el était pleine ? Le mâle regarda un moment le sol, réfléchissant. Il se rappelait l'avoir vu aux dunes avec cet étalon noir. L'étalon qui saillisait toutes les juments qu'il croisait. Le mâle reposa son regard sur Feelings en disant " C'est l'étalon noir. Je l'ai vu.. Elle n'a pas pus faire autrement, je suis désolé.. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. - Page 2 Empty
* Cet arbre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:50

    Feelings redressa la tête, regardant Tonnerre... Il ne répondit pas et bessa la tête, soufflant nerveux... Stressé.. :: J'ai... J'ai besoin de... réfléchire... Dit-il tristement. Feelings regarda sa petite fille le regarder de cette manière. Le grand dominant sans approcha pour venir lui donner un petit bisous. Il dit dans l'oreille de sa fille :: Je t'aime ma belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. - Page 2 Empty
* Cet arbre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:57

Tonnerre recula doucement, et il dit " Fais attention à toi.. "

( Je sais pas du tout quoi écrire =/ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. - Page 2 Empty
* Cet arbre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 18:59

    Feelins redressa l'encolure et dit :: Au plaire de t'avoire revu. Puis, il tourna tranquilement les talons commençant à quitter l'arbre.

    Sassy attrapa la queue de son père et le suiva à petit pas lourd ::
    Aurevoir grand-père!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. - Page 2 Empty
* Cet arbre.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:01

" A bientôt.. " Murmura Tonnerre avant de contempler une dernière fois l'arbre et de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Cet arbre.. - Page 2 Empty
* Cet arbre.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cet arbre..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oo un arbre !
» Un arbre
» - # 0o Un arbre
» > Un arbre
» > l'Arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: