Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Cet arbre..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:27

Tonnerre s'approcha au petit trot du grand chêne, il leva la tête pour le regarder jusqu'en haut, et il murmura " Mon grand arbre.. " Puis, il sourit, et se coucha contre le tronc, comme à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:52

[TOXIC**]
Toxic se promenait dans le paysage , et y aperçut
un étalon noir au sol . Elle s'en approcha avec le sourire
aux lèvres .
- Mais sa alors ! * Cet arbre.. 4437 -
Dit-elle avec un ton d'étonnement dans la voix et les yeux grand
et rounds * Cet arbre.. 923492 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:53

Tonnerre leva simplement les yeux, en haussa un sourcil, interrogeant la pouliche du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:54

    Feelings archait bien proche lui aussi avec sa petite Sssy qui trottait tout proche de lui. Tranquilement, l'talonronffla des naseaux et jeta un petit coup d'oeil à sa princess derrière. Elle était là et lui sourriait toujours aussi bêtement que les autres fois. Feelings sourria puis remis sa tête vers l'avant marchant tout près de l'arbre, de Tonerre et de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:56

Tonnerre appercut alors un étalon, Feelings et une petite pouliche arriver. Il commençait à avoir du monde, alors Toto se leva vivement, en soufflant des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:58

Toxic se retourna et aperçu deux autres équidées
arriver , elle était toute joyeuse d'avoir d'autre compagnie .
* une pouliche * Cet arbre.. 4437 * Cet arbre.. 923492 *
La pouliche souria bêtement aux nouveaux et à l'étalon noir .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:01

    C'est à ce moment que Feelings remarua l'oncle de sa petite Sassy. Il s'arrêta oubliant que sa petite fille allait lui foncer dedans pui redressa les oreilles vers Tonnerre. Feelings regarda la réaction du noir... Il semblait fatigué... Fatigué après avoir perdu la jument qu'il aime? L'étalon regarda sa petite fille et dit :: Suis moi ma belle. L'étalon s'approcha de Tonnerre sourriant peu puis il dit :: Salut Tonnerre.. Je ne voullais pas te dérrenger... Je ne savais pas que tu étais ici.. Escuse moi.. Feelings regarda Sassy qui avait reconnu son oncle puis il l'arrêta aussitôt pour ne pas qu'elle le dérrenge. La petite pouliche regardait son papa avec un regard intérrogateur mais rapiement elle reprit place derrière son père. L'étalon fit alors demie-tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:03

Toxic voyait bien qu'elle n'était plus rapport , elle fit demi-tour
et puis s'enfuit en trotinant pus aussi heureux .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:04

Tonnerre restait neutre, comme souvent d'ailleurs. Il haussa un sourcil, en voyant la réaction de Feelings. Il s'approcha alors d'un pas, quand il se retourna, et il dit " Tu ne me déranges pas.. " Le mâle souffla des naseaux, et afficha un petit sourire à la pouliche tout de même.

( Tonnerre s'est pas plutôt le grand père de Sassy ? xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:15

    [ Mdr x). Ouuups ]

    Feelings s'arrêta donc puis il courba son encolure vers Tonnerre. Un large sourrire prit place sur ses lèvres rose.

    Sassy, elle, s'arrêta en même temps que son père pour regarder elle aussi son grand-père. La petite pouliche admira le sourrire radieux de son grand-père et rapidement elle laissa la queue de son papa pour vite sautiller vers Tonnerre. Elle s'arrêta devant lui et relevabien haut la tête pour le regarder ::
    Saluut Grand-pèree!!! Sassy ria joyeusement puis elle se tourna vers son papa.

    Feelings s'arrêta devant sa fille puis ne fit que dire ::
    Je suis cotent de te revoir.

    La petite pouliche regarda l'autre pouliche partire. Sassy pointa les oreilles et d'un petit ronfflement de naseau aigu elle lui demanda un peu gênée de revenir. Elle aurrait bien aimée jouer avec elle! Sassy regarda son papa le supliant calmement qu'avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:18

Tonnerre sourit à Sassy, et il lui souffla doucement dans les naseaux, sans parler. Il releva la tête vers Feelings qui lui annonça qu'il était content de le revoir. Cette phrase le fit sourire, au fond, il était gentil avec toute sa famille finalement. Le grand mâle s'approcha alors de l'étalon pie, et il inclina légèrement la tête " Et moi de même, comment tu vas ? " Annonça t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:29

    Feelings était content que Tonnerre soit ainsi avec lui. il aurrait probablement été capable de le laisser partire sans ne dire un mot mais il avait choisis de lui dire de rester... C'étais admirable de son côté.

    Quand Tonnerre demanda comment il allait, Feelings ne savait trop comment répondre... Il allait bien, la vie était belle du côté amour et famille mais d'un autre côté ce n'était qu'un terrible problême qui le rendait de plus en plus nerveux chaque jour. Feelings bessa les yeux... Quand il ne regardait pas dans les yeux c'étais souvent parce-qu'il cachait quelque chose d'important.. Puis il dit ::
    Je vais bien... Et toi?L'étalon redressa la tête sourrint peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:34

Tonnerre haussa un sourcil en voyant la réaction de Feelings. Il baissait le regard.. Le mâle souffla doucement des naseaux, et il murmura " Tu es sûr ? .. Moi ça va.. " Le mâle se sentait un peu gêné, il ne connaissait que très peu Feelings, et si il ne voulait pas parler de sa vie privée, Tonnerre n'allait pas insister, alors il ajouta " Enfin si tu veux parler, tu sais.. Je suis là "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:45

    Tonnerre fésait partis de sa famille à présent et le grand dominant croyait qu'il était important que le père de la jument qu'il aime soit au courrant de tout.. Il releva bien haut les yeux, puis il souffla bien fort :: Je ne vais pas tres bien... Je ne peux te mentire... Tu est le père de An'el et je crois qu'il important que je t'en parle... Feelings caressa sa belle petite pouliche puis il releva aussitôt la tête : : Deux juments tiennent à me faire du mal. Il cherche à donner les coups les plus puissant à mon coeur.. Comme un ballon de boxing! Puis, pour le faire, j'ai vus dans leurs yeux horrible qu'elle allait s'en prendre à mes proches t'elle que Sassy, Étole Magic et..Anz'el. J'ai mis au courrant Étoile Magic et je vais le mettre aussi à Anz'el... Cepandant, pour le moment, les deux ne font que m'attaquer et me rendre de jours en jours nerveux... Je sais, je vais être là chaque fois qu'il s'apprcheront des trois...Je reste quand même stressé à l'idée qu'elle s'en prenne à elles...Je ne sais même pas pourquoi elle sont si méchante.... C'est horrible. Elles on tuée une jument devant moi.... Immagine qu'elle ferrait ça......... Elles n'ont même pas de coeur ...! Tonnerre avait-il confience en lui?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:18

Tonnerre regardait Feelings dans les yeux, en l'écoutant attentivement. Il en avait entendu parler oui, et il croit même avoir croisé l'une de ces juments. Le mâle se repassa cette phrase qu'une jument noire avait prononcé < Entre meurtriers.. >. Tonnerre souffla des naseaux et répondit " Je crois que j'ai déjà croisé l'une de ces juments, une jument noire. Surveilles bien tes proches, surtout Sassy, je pense qu'elles vont attaquées les plus jeunes. Nous devons les arrêtés, avant que tous les chevaux de Galop Sauvage meurent à cause de deux petites pestes.. " Il soupira, en regardant un moment Sassy, il fallait prendre cette affaire au sérieux et ne pas les laisser gagner. Tonnerre afficha un léger sourire en ajoutant " Ensemble, nous pouvons y arriver.. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Cet arbre.. Empty
* Cet arbre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Cet arbre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - # 0o Un arbre
» > Un arbre
» > l'Arbre
» arbre de la vie - l.
» ¤ Bel arbre ¤ {S}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: