Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 * Sur cette surface déserte ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Empty
* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 20:32

    < Ces noms me disent quelque chose... > Elle marqua une courte pause, balaya les alentours du regard, puis reprit la parole : < Mais je ne les connais pas personellement * Sur cette surface déserte ... - Page 2 820621 Ils sont toujours ici? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Empty
* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 5:04

- En faite, ma mère s'y trouve toujours, mais la dernière fois que j'ai vu mon père .. c'était quelques mois après ma naissance. - Fit-il sans aucun regrets réels.
L'étalon suivit le regard de la jument, et finalement, il s'immobilisa.
- Voilà voilà, je crois qu'on ne peut pas vraiment être plus haut que ça * Sur cette surface déserte ... - Page 2 923492 -.
En faite .. si, mais il n'était pas certain que la pie soit capable de gravir ainsi le reste du volcan vu sa taille, sans vouloir être sexiste x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Empty
* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 9:35

    < Ahh .. > Elle trouvait cela plutôt triste de ne pas connaitre son père, mais si lui, ça ne le dérangeait pas, alors tant mieux pour lui * Sur cette surface déserte ... - Page 2 601349 . Lorsqu'il parla à nouveau, elle s'arrêta, souffla un bon coup, et regarda la vue que leur offrait la hauteur : < C'est magnifique * Sur cette surface déserte ... - Page 2 773691 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Empty
* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:53

Enfin ... si elle savait à quel point il l'avait cherché, étant plus jeune.
Lorsque la pie lui fit savoir qu'elle trouvait ça "magnifique", Kasa' sourit et enchaîna :
- Là-bas, il y a la plage. C'est la limite des terres de GS, quoiqu'il y a une petite Île cachée qu'on voie assez mal .. Sinon, un peu plus à gache, il y a la jungle et le verge, et là-bas à droite c'est le plateau. - Fit-il, expliquant seulement les terres de la Plage tout en pointant les endroits principaux grace à son museau. - Et tout ça est dominé par Sakura ^^ -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Empty
* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:23

    Il l'impressionait! C'était génial de connaitre aussi bien ces terres. Elle aimerait bien les connaitre comme cela, elle aussi! < Whaou, tu dois vraiment tout connaitre sur le bout des sabots * Sur cette surface déserte ... - Page 2 601349 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Empty
* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 4:18

- Bha c'est rien ça - Fit-il tout en tirant doucement la langue.
Kasanova s'ébroua doucement, portant son regard un peu plus loin. - Normalement, fit-il, de l'autre côté du volcan il y a les terres du Désert, et les terres libres juste à côté -.
Le mustang dilata doucement les naseaux, reposant son regard vers le sommet. L'envis le rongeait de l'intérieur, il était réellement tenté d'allé voir à quoi ressemblait l'intérieur d'un volcan ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Empty
* Sur cette surface déserte ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Sur cette surface déserte ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rue déserte
» Refaire surface
» Sur un surface plate ...
» Une démone fait surface ..
» • Se noyer dans l'existence et revenir à la surface, renaissance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: