Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parfois..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:49

    Opium marchait tranquillement, le regard se baladant à droite à gauche. Il réfléchissait; Tatoo's avait quitté Caramel pour un étalon qui se nommait Zenith -enfin c'était ce qu'il avait entendu-. Opium avait ressentit, evidemment, de la jalousie, mais il ne comprenait franchement pas les sentiments qu'il avait à son égard. Ca le dépassait, il ne savait pas si elle était son amie, ou quelqu'un dont il était amoureux. Préférant ne pas se prendre la tête, il continua à marcher, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 11:55

Oxygène marchait depuis un moment, observant les alentours, elle cherchait quelqu'un à qui faire sa fête Cool .. La pouliche se surestimée t'elle un peu ? Oh que oui ! Et pas qu'un peu ! Mais, elle ne se décourager jamais, elle se rappellait très bien la fois où un gros balourd était venus l'embêter, elle lui à crier dessus si fort qu'elle s'est prit une mouche dans la bouche avant de recevoir une ruade de celui ci. Mais, elle ne s'était pas laisser faire et avait riposter en lui mordant le boulet, une des seules choses où elle ne devait pas se mettre sur les postérieurs Razz.. Car oui, le grtos balourd avait était un shire.. Donc je vous explique pas le truc.. Quelques minutes passèrent avant qu'Oxy ne repère le noir..

* Hinhin *
« ET SAC A GRAISSE ! T'AS MANGER QUOI CE MATIN ?! UN MAMOUTH ?! HAHAHA ! »
[ red ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:00

    xDD

    Opium tourna la tête lorsqu'une petite voix se mit à hurler à ses oreilles. Il posa son regard sur une pouliche qui explosait de rire tout en criant. Il soupira longuement, aggacé par ce bruit soudain; puis il lui répondit, souriant :


    < Oui, même deux Parfois.. 601349 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:01

La grande jument pie marchait par la, la tete en bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:04

Oxy' vit alors que le mâle ne s'énervait pas, hum.. Un zen celui là, et ben elle allait lui faire ravaler ses mots.. Dès qu'elle aurait trouver un truc à dire..

*Humm.. Parfois.. 653621 Ah voila !*
« HA ! BAH CA CE VOIT ! T'AS VU TA TRONCHE DE M**DE ! TA MERE C'EST DU CROTTIN ET TON PÈRE C'EST UN C** ! HAHA ! »

La pouliche releva sa petite tête, il allait voir c'qu'il allait voir Cool
La pouliche remarqua alors la présence d'une autre jument, et ne pût se retenir de dire..

« OH ! UNE VACHE ! MAIS LA FAMILLE DES SCHNOK SE RETROUVE ! »

[ C'pas ma faute heiiin red ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:08

    Opium se retint d'exploser de rire; elle était trop drole Parfois.. 601349 Il sentit immédiatement une odeur familière; il tourna la tête et son regard se posa sur Tatoo's. Il la regarda longuement, sans rien dire. Puis il posa son regard sur la petite : < Tu es très mignonne Parfois.. 601349 > Enfin il reprit la parole : < Tatoo's, ca ne va pas? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:11

La pie releva sa tete, remarquant pour la premiere fois Opium, et la petite pouliche.

« Disons, que Caramel est parti, et que j'en ai marre de blesser les autres .. » Elle souffla un coup avant de reprendre. « Je .. Je suis désolée, Opium .. Parfois.. 571640 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:15

« CHUI PAS MIGNONNE ! CHUI CHIANTE ET MECHANTE VOILAA !! »

La pouliche était assez.. non, elle ne montra rien, relevant la tête, elle reussit à entendre ce que disait la vache..

« OOH ! C'EST TROP MIGNON !! LA VACHE ET LE DOUBLE MAMOUTH S'AIIMMEEUH ! JE PLAINS LES CHEVAUX D'ICI SI VOUS VOUS REPRODUISEZ Y AURONS DE BELLES M*RD*S ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:16

    < Désolée de quoi? Parfois.. 439780 > Avait-elle fait quelque chose sans qu'il ne le sache? xD Il ronflotta doucement des naseaux et posa son regard sur la pouliche. < Roh ma chérie, ne soit pas si vulgaire Parfois.. 653621 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:19

Tatoo's etait bien consciente des sentiments d'Opium, et s;en voulait de l'avoir fais hesiter. Se retourna pour regarder la petite pouliche, la jument palqua ses oreilles et se leva rapidement sur ses posterieurs, avant de retomber lourdement au dessus de la pouliche. Murmurant deux mots d'une voix remplie de haine et de colere, la pie se retourna et repris son chemin. « Ta gueule. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:22

« Chui pas vulguaire, enfin, j'doit moins l'être que toi avec ton physique, je comprend qu'aucune jument - à pars cette vache - ne t'aime, elle à dut craquer pour ta différence, car c'est vrai, pauvre de toi, je te plains.. En avoir qu'une ça doit être dure.. [ Pas de jument, lmais je ne vais pas étendre le sujet red ] »

La pouliche se rapprocha d'eux, les oreilles toujours rabattues, elle ronfla doucement des naseaux avant de laisser un regard équoeurer les dévisager. Elle entendit alors les mots de la jument, et vit sa réaction.. Hum, pas très intelligente celle ci, elle venait de faire trèèès plaisir à la pouliche..

« Merci ma vache Parfois.. 425826 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:26

    Opium suivit du regard Tatoo's. Elle avait l'air sur les nerfs en ce moment... Il la laissa partir; elle avait besoin d'être seule, c'était évident. Il ronflotta délicatement des naseaux et reporta son attention sur la petite : < Mm .. Ou sont tes parents? Parfois.. 601349 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:28

( Out donc. :face: Oui, je suis un peu sur les nerfs. S'tu veux savoir pourqwa, c'est MP ou MSN. Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:37

[ Et moi je peuux ? *BAFFF* ]

« J'ai pas d'parents, chui née grace à Satan Cool Et toi ? Y doivent être OUT tes vieux ! Mais, je me marrais pas parceque c'est pas très drôle..»

La pouliche resta alors immobile, fixant toujoursq l'inconnus..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 12:39

    C'était limite si il ne comprenait rien à ce qu'elle disait x) Il ronflotta des naseaux et lui répondit : < ouais ouais... Bon, tu as des frères et soeurs?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Parfois.. Empty
Parfois.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois..
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» parfois
» × Parfois ...
» La curiosité à du bon parfois | S
» Là mais parfois PAF !
» × Parfois les nuages s'indignent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: