Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le calme après la tempête

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:32

Kenya marchait d'un pas lourd dans les bosquets , mais elle était essouflée d'avoir enfuit un étalon . C'est alors qu'elle se laissa échoir au sol en regardant son ventrounet Le calme après la tempête 258324 , il y avait de la vie , déjà , sa fasinait Kenya , mais elle savait bien que c'était mal ce que Cursed lui avait fait . Dans une petite cachette du bosquet , elle se mit à pleuré toutes les larmes de son corps . Comment le dire , à Brittfoord , et à Cappucino ? les deux , elle n'avait pas choisi le futur père , ni lui qu'elle resterai avec aussi . Elle se sentait si coupable , de choses qu'elle n'avait pas voulu .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:42

Britfoord se baladait, joyeux dans les bosquets. Ce n'était pas comme les autres jours, là il était vraiment joyeux même si il ne savait pas la cause. Une odeure familière lui parvint jusqu'à ses naseaux. C'était celle de Kenya, il reconnaitra son odeure parmis des milliers. Mais quand le pie passa juste à côté de la cachette qu'avait trouvé la jument, il l'entendit pleurer. L'étalon s'inquiéta de suite et se précipita vers elle parmis les broussailles dont il s'égratigna un peu. - Kenya... Qu'est-ce qui se passe ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:50

Kenya entendit des pas tapper la terre sec et rugeux du sable dans le bosquet . Elle ne pouvait s'empêché de regardé son ventre , comme si elle aurait voulu , pour une fois , qu'il ne grossise pas et qu'il meurt ce foétus Le calme après la tempête 258324 . La lumière de la lune éclairait avec une faible lueur le bosquet , elle continuait à pleuré , mais entendant la voix réconfonfortante de Britfoord , elle prit le temp d'arrêté . - Briitt briitt Le calme après la tempête 571640 dit-elle entre deux sanglots étouffés de honte .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:52

Il regarda Kenya. Elle n'était pas bien comme si un acte qu'elle n'aurait pas voulu, c'était passé. Britfoord se coucha près de la jument. - Dis-moi ce qui ne va pas ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:56

- Si je te le dit , tu m'aimera plus et tu t'enfuira loin d'ici , déclara-elle en ayant cette peur qui lui passait par le sang . Kenya sentait un petit frison parcourrir son corps si frêle Le calme après la tempête 258324 , elle regarda Britfoord un quart de seconde avant de regarder son ventre à nouveau , elle ne voulait pa sle perdre , elle l'aimait aussi Le calme après la tempête 571640 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:00

- Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive. Donc tu peux tout me dire, sans crainte. - Il se demandait pourquoi elle regardait son ventre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:11

Kenya avait les yeux pleins d'eau et regarda Britfoord . On aurait dit que quelqun lui aurait coupé la langue , et qu'elle n'avait pa sla force de parler . - Je suis pleine Le calme après la tempête 258324 chuchota-elle d'un ton presque inaudible à l'oreille . - Mais pas de lui que j'aime .. rajouta-elle sur le même ton , elle effleura les nasseaux de Brit , en pensant retrouvé un réconfort .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:18

Britfoord dut approcher ses oreilles pour mieux entendre. - Hein quoi ? - Il n'avait pas pu entendre la première phrase..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:22

-JE SUIS PLEINE Le calme après la tempête 331908 cria-elle en reprennant son soufle pour continuer à pleuré sur son sort , elle était annéantie Le calme après la tempête 258324 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:26

Vu qu'il avait toujours l'oreille près de la bouche de Kenya, il fit un sursaut quand elle cria. - J'crois que là, j'ai entendu ! - Il avala sa salive. - de Cursed ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:34

Kenya n'avait plus vraiment le coeur à rire , ce qu'elle faissait toujours au paravant . -Mais c'est une erreur ... dit-elle sur un ton simple mais semblait contenir beaucoups d'émoticons déjà refoulé . - Il.... Il...... dit-elle en bégéyant ......m'a forcé ...violer ... Le calme après la tempête 258324 finit-elle en ayant honte d'elle , comme si elle pouvait l'avoir provoqué , loin de là , elle était si pacifique :17: .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:42

- N'est pas honte de toi, ce n'est pas de ta faute ! - Il lui fit un câlin pour la rassurer. - Je t'aime - Murmura l'étalon à ses oreilles en lui mordillant au passage, l'oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:49

- Moi aussi chuchota-elle dans son oreille , avec un ton étouffé d elarmes qui disparaissait pour fair eplace à un petit sourire , Les paroles de Britfoord la rassurait toujours . - Que vais-je dire au poulain plus tard ? Le calme après la tempête 258324 demanda-elle à britfoord calmement en revoyant sa futur vie avec un étalon qu'elle ne savait même pas , car ellen''vais pas encore choisi Le calme après la tempête 695492 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:53

- Je ne sais pas ! Toi seule à la réponse.. - L'étalon soupira. - Sinon tu as qu'à avorter ? - Bon ok taggle xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:03

- Oui , mais sa peux brisé sa vie à jamais Le calme après la tempête 258324 dit-elle sur un ton brisé et un regard neutre planté au sol . - Je ne peux pas faire sa , il y a de la vie en moi .... Le calme après la tempête 258324 il/elle pousse dans mon bedon Le calme après la tempête 792724 répondit-elle à Britfoord .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le calme après la tempête Empty
Le calme après la tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ı la tempête après le calme ı
» calme après la tempête ~ E
» . À quand le calme après la tempête ? .
» * Le calme avant la tempête ?
» » Le calme avant la tempête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: