Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le calme après la tempête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 5 Empty
Le calme après la tempête - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:42

La jument se sentait si mal , elle sentait qu'elle allait exploser sous force de pleuré comme une madelaine .- Il y a mieux que moi Britt' Le calme après la tempête - Page 5 258324 dit-elle en tentant de s'approcher de lui qui lui tournait le dos pour lui monterer son beau popotin xD . - Bien , je t'ai montré un côté de la vie qui est magique , pas besoin que je sois dans le cadre pour qu'elle ne le sois plus :17: .. ajouta-elle d'un ton doux , mais sacadé de larmes . - Dit- toi que j'étais une pratqiue et que t'en trouvera une autre qui sera celle de ta vie Le calme après la tempête - Page 5 425826 ajouta-elle enthousiasme x) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 5 Empty
Le calme après la tempête - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:50

Non mais comment elle osait dire ça. - Tu sais que t'es marrante toi ! C'est vrai que tu as Cappuccino donc bon moi je n'étais qu'un jouet qu'on fout à la poubelle quand le bébé n'a plus l'âge pour y jouer. C'est en partie ma faute, j'ai été trop naïf. Je n'aurai jamais du tomber amoureux de toi, ça m'aurait arranger la vie.. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 5 Empty
Le calme après la tempête - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:59

- Je ne t'ai pas manipuler , tu es tomber sous mon charme autant que moi pour toi et j'ai dût trancher entre deux , mets toi donc un peu à ma place Le calme après la tempête - Page 5 570871 Tu ne pense qu'à toi en ce moment , ça se refait une vie franchement Le calme après la tempête - Page 5 792724 ! lança-elle en plaquant les oreilels pour lui tourner le dos à son tour .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 5 Empty
Le calme après la tempête - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:06

- Si ta vie a déjà été refaite difficilement, je trouve ça normal de ne plus vouloir la refaire une seconde fois.. - Il réfléchit. - Mais ce que je veux savoir pourquoi Cappuccino et pas moi ? Me suis-je comporté mal avec toi ? Je t'ai mal traité ? Je veux savoir, s'il te plaît. Le calme après la tempête - Page 5 258324 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 5 Empty
Le calme après la tempête - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:12

Kenya l'observa , elle garda un long silence, elle ne savait que dire et se sentait idiote . - Je n'ai pas pris au hasard , mais j'avais un penchant pour Cappucino , c'est simple , mais je t'aimais beaucoups aussi , mais il fallait que j'en choisise un Le calme après la tempête - Page 5 258324 finit-elle le coeur en miette . - j'étais tanné de cette pression constante et des offrandes des deux , que d'un côté , j'aimais autant rajouta-elle encore , sa en finissait jamais , elle tournait toujorus autour du pot x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 5 Empty
Le calme après la tempête - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:17

L'étalon n'en pouvait plus et en plus il ne comprit pas la décision de Kenya. - Ah mon avis tu ne m'as jamais aimé. Tu me l'as fait croire pour me faire souffrir. J'étais juste là pour tenir le manteau en fait. - Quel humour Le calme après la tempête - Page 5 653621.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 5 Empty
Le calme après la tempête - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:33

-Non tu as tout faux , tu dit sa pour que je me sente plus coupable Le calme après la tempête - Page 5 570871 arrête de faire ton petit jaloux et reviens s'en Le calme après la tempête - Page 5 792724 Kenya l'observa d'un regard de feu . - Pff, bébé Le calme après la tempête - Page 5 74912 chuchota-elle avant de prendre pas vers la sortie , mais il y en avait aps , alors elle se mit à sortir des bosquets .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le calme après la tempête - Page 5 Empty
Le calme après la tempête - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ı la tempête après le calme ı
» calme après la tempête ~ E
» . À quand le calme après la tempête ? .
» * Le calme avant la tempête ?
» » Le calme avant la tempête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: