Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le calme après la tempête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 7:50

L'étalon l'écouta sans faire du bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 2:21

- Britt' faut que je te dise de quoi Le calme après la tempête - Page 4 258324 .... dit-elle en l'observant , elle était sérieuse pour une fois . elle le trouvais différent ses temps-si et puis bon =S .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:49

[ Désolée si il était bizarre en ce moment, c'était un peu à cause de moi.. :24: Le calme après la tempête - Page 4 258324 ]

- Yeah ? Cool - Dit-il avec son air de star. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:51

- J'ai pris ma décision ... déclara-elle en l'observant , joueur , comme elle l'avait connue =D . elle se sentait coupable de tranché et risqué de perdre un ami , et simplement de lui annoncé sa .....sec comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:54

- Ca y est j'ai tout compris... - Il sourit. - C'est moi que tu as choisi.. Nan je dek'. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:56

Elle le chuchota , comme si elle avait honte d'elle même . - Non Britfrood , j'ai pris parti pour Cappucino Le calme après la tempête - Page 4 258324 dit-elle en se retournant pour y jetter quelques larmes , elle s'attendais au pire .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:59

Le pire était déjà fait. Britfoord se stoppa net. Son sourire s'effaça de ses lèvres. L'étalon avala sa salive d'un trait. Il ne savait plus quoi faire, n'y quoi dire. De toute manière dans cette situation, que faut il dire ? Rien et c'est ce que fit Brit'. Il baissa les yeux vers la terre et se mit à tapper violamment de son antérieur, le sol..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:02

Kenya se sentait très mal et se jetta su sol , comme une vieille paire de chausette trop usées avec un trou pour le gros orteil :17: . - Britfoord , me pardonnera-tu un jour ? dit-elle en s'aperçevant pas vraiment que c'était pas le bon moment x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:04

Britfoord n'avait pas la tête à penser à ça. - Pourquoi lui ? Pourquoi pas moi ? - Dit-il d'un ton sec à la jument..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:07

Kenya n'oseai même pas le regarder en face , elle prit galop et s'enfuit de ce cauchemar Le calme après la tempête - Page 4 331908 . Malgré qu'elle était facile à rattraper =Z .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:10

Britfoord trouvait ce que venait faire Kenya c'est d'une lacheté pas possible. Il partit au triple galop et s'arrêta pile devant Kenya. - Je ne t'ai pas connu lache comme ça.. - Brit' était au bord des larmes..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:15

- Je sais , mais je sais que je fais du bobo à ton petit coeur tout rouge qui bat dans ton poitrail , mais sa me fais pas du bien non plus à moi ajouta-elle en s'arrêtant de force avec l'étalon devant elle . - Tu sais , que je suis pas comme sa , mais j'ai plus le gout de rire , pas parce que je me suis fait mal ...mais émotionnellement parlant . J'voulais pas te perde , ami ? proposa-elle en se sentant faible et ses papatouilles qui tremblait .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:23

- Réfléchis et essaye de te voir à ma place ! - L'étalon ne savait plus quoi faire de sa vie. - Tu m'as fait très mal, tu sais. Avec toi j'ai tout partagé. J'avais perdu ma joie de vivre avant et je l'ai retrouvé grace à toi. Et maintenant ça me refait le même sénario. Ma vie ne mérite plus d'être vécu. Je n'ai plus envie de refaire ce passage douloureux. - Il souffla une seconde. - Retournes dans les bras de Cappuccino, vu que t'y es tellement bien.. Et laisses moi tranquille. - Il s'éfondra au sol, épuisé mentalement..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:31

- Non Britfoord , je tiens fort à toi et pas besoin de câlin et bécotage pour voir le beau monde qui s'offre à nos pieds Le calme après la tempête - Page 4 570871 dit-elle en se retournant pour le regarder s'effronder au sol , elle en était choqué émotionnellement , c'était la première fois qu'elle faisasit pleuré quelqun ='( . -Tu va en trover pleins de juments à tes pieds , tu es beau et genti gentlement , je n'étais pas fait pour toi ...... j'étais si tarte à côté de toi ajouta-elle avec aucun don pour remonter le moral des gens tsé xD .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:37

L'étalon se leva. - Je m'en fous des autres juments ! C'était toi que je voulais. Et en plus tu crois qu'après ceci, je serai comme avant ? Tu te trompes Le calme après la tempête - Page 4 258324 - Britfoord détourna le regard pour ne plus voir la jument. - Je t'aimais.. -
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le calme après la tempête - Page 4 Empty
Le calme après la tempête - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ı la tempête après le calme ı
» calme après la tempête ~ E
» . À quand le calme après la tempête ? .
» * Le calme avant la tempête ?
» » Le calme avant la tempête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: