Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le calme après la tempête

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:07

- Tu savais mes parents ? Bah quand je suis né ils ne voulaient pas de moi, elle voulait même avorter Le calme après la tempête - Page 2 258324 . Mais bon après on s'en fout... - Pourquoi il raconte sa vie maintenant..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:11

- Mais tu es tout de même un miracle Le calme après la tempête - Page 2 258324 Le calme après la tempête - Page 2 571640 en tira-elle comme conclusion et pris une sage décision . - Je vais l'aimer ,c omme si c'était notre poulain , il mérite de vivre Le calme après la tempête - Page 2 653621 ajouta-elle avec un ton décisif .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:19

- Oui bien sûr. Il ne doit pas mourir à cause d'un con. Lui si il avait choisi, il aurait voulu peut être pas pas en être là. - Il sourit et fit un très gros câlin à sa douce.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:26

Kenya resta-là , sans dire un mot , elle profitait de la présence du pie noir , sa la réconfortait beaucoup . Ses malheurs dispraîssaient , petit à petite , tell l'oiseaux faissant son nid en plein automne . - Il a le droit de vivre , comme toi et moi Le calme après la tempête - Page 2 258324 Le calme après la tempête - Page 2 571640 dit-elle touché par les paroles de Brit' (L) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:30

- Oui comme tout le monde à part certains ! - Britfoord sourit, il ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:35

- Mais bon nous sommes ce que nos parents sommes Le calme après la tempête - Page 2 258324 , nous les représentons Le calme après la tempête - Page 2 653621 dit-elle souriante en ayant le sommeil qui venait la chercher . Elle accota sa tête sur Britfoord , et regarda son ventre .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:44

- Pas moi en tout cas ! Le calme après la tempête - Page 2 695492 - Il ne ressemblait pas du tout à ses cons de parents. Il regarda Kenya. - Arrêtes d'angoisser et dors ! - Il posa sa tête sur le sol..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:47

Kenya senti qu'elle traissait Cappucino en étant proche de celui-ci Le calme après la tempête - Page 2 258324 . - Oui , bonne nuit Le calme après la tempête - Page 2 996462 ajouta-elle en s'endormant .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:12

Britfoord s'endormit à son tour jusqu'au lendemain. Un rayon de soleil parvint jusqu'à ses yeux. Il se réveilla pénaud en prenant peine de s'ébrouer. Il partit sans faire de bruit chercher un bon petit dej'. Il revient, plusieurs minutes après, avec des pommes, poires, ect.. Puis une rose qui déposa à côté de la jument encore entrain de dormir..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 23:44

Kenya se réveilla mais garda les yeux fermé avant de humer l'air et l'odeur sucrée des pommes et poires Le calme après la tempête - Page 2 571640 . L'alezane contempla alors le petit déjeuné à ses pieds , elle vut britfoord et finit par remarqué la rose aussi , - Merci Le calme après la tempête - Page 2 4437 dit-elle en se sentant vraiment apprécié .Elle engouffra , d'un temp reccord , les poires et laissa une pomme rouge qu'elle garda pour Britfoord . Kenya partaigeait tout de même xD , et arriva pour lui offrir pour un merci . Elle senti un coup dans son ventre , et elle fit une dr6ole de tronche .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:29

Britfoord regarda la pomme que Kenya lui avait laissé. - Merci ^^ - Puis en un rien d'temps, elle fut dans son ventre. Il ne prit pas la peine de la savourer, sa ne servait à rien. Il posa son regard dans celui de Kenya et vit qu'elle fit une mauvaise tête. - Qui a-t-il ? - Dit Brit', curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:34

- Il fais déjà des siennes ce petit malin Le calme après la tempête - Page 2 923492 dit-elle en regardant Britfoord avec le sourire qui lui montait aux oreilles Le calme après la tempête - Page 2 425826 .- Malgré que je ne le voulais pas je m'y accroche déjà Le calme après la tempête - Page 2 653621 rajouta-elle en ressentant qu'il s'avait calmé , il y avait pu de konfu dans son ventre xD , dut moins , pas pour l'instant XD .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:41

Britfoord sourit à son tour. - Il a déjà de la chance d'avoir une mère comme toi Le calme après la tempête - Page 2 653621 - L'étalon était sûr de lui, Kenya était la plus douce des juments blondes qui puissent exister..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:46

Les blondes étaient reconnue pour être intelligente et rapide de bonne maman , elle était permisive facilement , et les gâtait toujorus avec pleins de pommes , a bon ce demander pourquoi le poulain est aussi stupide que sa mère après :face: . La paint souria à l'étalon et puis bon elle se mit à sautille rcomme une folle autour de lui . Ses larmes était disparues , et sa peine envollé , si rapidement en plus Le calme après la tempête - Page 2 258324 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:49

Je crois que Britfoord va se mettre au métier de psycologue Le calme après la tempête - Page 2 425826. L'étalon sourit à Kenya, sa lui faisait tellement plaisir qu'elle soit de nouveau joyeuse. Le pie voulait sauter de joie comme elle, mais il s'abstenait Le calme après la tempête - Page 2 258324. Tout ce qu'il fit, et de se coucher..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le calme après la tempête - Page 2 Empty
Le calme après la tempête - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme après la tempête
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ı la tempête après le calme ı
» calme après la tempête ~ E
» . À quand le calme après la tempête ? .
» * Le calme avant la tempête ?
» » Le calme avant la tempête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: