Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lost and found

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:30

Au pas entre les arbres denses et les oiseaux qui fuyaient en entendant un intrus entrer, Cripple explorait. La jungle semblait totalement vierge, sans chemin ni passage. Intrigué, il fit lui même une sorte de route, sautant les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:35

    Weeny était revenue dans la Jungle, malgré la mauvaise rencontre avec un tigre que Parodie et elle avaient fait ici. Sur ses gardes, elle marchait donc le long d'un petit chemin tracé entre les fougères, observant les alentours d'un regard émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:41

Cripple sentit alors une odeur équine près de lui. Les sens aux aguets, il chercha une silhouette du regard, mais la forêt était trop dense. Soudain, au détour d'un immense arbre, il percuta une jument grise. Il fit un écart, très vif, mais s'approcha rapidement, ses yeux bleus posés sur l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:05

    Lorsque Weeny rentra dans l'étalon, elle s'écarta rapidement d'un pas vif comme si elle avait craint qu'il bondisse sur elle pour la punir de n'avoir pas regardé où elle marchait. S'excusant d'un regard, la tête basse, elle se mit à détailler l'inconnu du coin de l'oeil, ayant toujours été très impressionée par ce genre de mâles noirs au grand gabarit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:19

" Enchanté " répondit Cripple pour toute excuse. Après tout, ce n'était rien. Un sourire aux lèvres, il détailla sans trop de gêne la jeune jument, il aimait savoir à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:31

    Sentant le regard de l'étalon sur son corps, Wiwi se sentit mal à l'aise. Elle détestait se faire déshabiller du regard de cette façon, même si elle n'osait jamais le dire.
    " Enchantée. Je suis désolée de vous avoir bousculé. " Comme d'habitude, elle préférait toujours s'excuser deux fois plutôt qu'une.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:39

" Ce n'est pas grave. Cripple et vous ? " Il ne pouvait pas ressentir ce qu'elle ressentait, mais instinctivement il plongea son regard bleuté dans celui de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:28

    " Weeny. " répondit-elle avec un joli sourire crispé avant de détourner les yeux, n'osant pas vraiment soutenir le regard éthéré de l'étalon. Quand quelqu'un la regardait directement de cette façon, elle avait l'impression qu'il pouvait voir le fond de son âme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:35

Heureusement pour elle, il ne savait rien, et ne saurait certainement jamais de quoi elle pouvait ou voulait se cacher. Il détacha son regard pour observer un perroquet au dessus d'eux, qui s'envola vers la femelle.
" Joli nom " commenta-t-il.
" Vous êtes nouvelle ? " Il ne pouvait pas le déduire, il n'avait aucune preuve, mais l'attitude de la jument lui faisait penser à quelqu'un de pas très repéré, encore. Lui même était une sorte de nouveau, bien que ses parents habitaient ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:08

    Lorsqu'il la complimenta sur son nom, Weeny hocha doucement la tête, un petit sourire s'affichant sur ses lèvres.
    " Oh, j'ai encore l'attitude d'une nouvelle ? A vrai dire, ça fait un moment déjà que je suis ici.. Mais, visiblement, je n'ai toujours pas l'air de m'y être habituée Lost and found 173541 " Pourtant, GS lui plaisait vraiment et il lui semblait y avoir trouvé une certaine place ; après, tout dépendait de son caractère. " Et vous ? "
    Le perroquet choisit justement ce moment-là pour se poser sur un arbre, juste à côté des deux chevaux, comme s'il les assistait.
    " Je crois que quelqu'un nous écoute.. " plaisanta la grise en se mettant doucement à rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:24

À vrai dire, GS n'était pas le lieu qu'il aurait réellement choisi, en tout cas pas encore. Mais il était né ici, et avait été recueilli par Maiken. Alors il y restait, trouvait ses parents, les engueulait, puis peut être partait.
" Alors vous connaissez bien les territoires ? Je ne suis pas encore tout à fait habitué. " Peut être un guide ... ?
Mais Cripple ne put répondre, interrompu par le perroquet qui se mit à répéter machinalement le mot 'vous', en boucle.
" Oui, et en plus de nous écouter, il sait parler Lost and found 792724 " Un sourire aux lèvres, un regard complice, il observa l'oiseau. Il pourrait révéler les plus grands secrets ... Lost and found 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:34

    " Je connais plus ou moins bien certains territoires. Comme je proviens de la Montagne, les terres s'y rattachant me sont plus familières. Mais, étrangement, je passe aussi beaucoup de temps dans le Désert alors que.. " Elle s'arrêta, un sourire s'affichant sur son visage. " Oh et puis, ça n'a pas d'importance Lost and found 173541 Vous voulez que je vous aide à découvrir un peu la Jungle ? " proposa-t-elle gentimment à Cripple. Après tout, dans un endroit aussi dangeureux, mieux vallait se déplacer à deux. C'est alors que l'oiseau lança un piallement aigu et articula ' attendez ' en battant des ailes. Surprise, la grise se mit à rire. " En voilà un qui ne veut pas rester tout seul. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:03

" Je suis du Désert :face: " Genre ça expliquait tout, pourquoi il était là etc.
" C'est avec plaisir, Weeny " acquiesça Cripple en suivant la jument. Il fut surpris par l'arrivée de l'oiseau, décidément bien seul. " Effectivement " dit-il avec un sourire amusé. Après tout, il pouvait les suivre.
Curieux de découvertes, il suivait la jolie grise docilement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:51

    " Suivez-moi. "
    Prenant très à coeur son rôle de guide (les rôles s'inversent entre Jet/Wiwi et Wiwi/Cripple =3), la petite grise s'enfonça doucement dans la Jungle. " Faites attention où vous mettez les sabots, on tombe très facilement. " Il y avait en effet énormément de racines biscornues qui sortaient du sol, ralentissant l'avancée des deux chevaux. L'oiseau, lui, sautait paisiblement de branche en branche, ne se laissant pas distancer.
    " Quel nom allons-nous donner à notre coéquipier ? :cyclops: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:05

Hé oui, grâce à Jet, Weeny savait faire le guide maintenant ♥
Cripple écoutait attentivement la jolie grise, faisant bien attention. Il appréciait déjà bien celle-ci, d'ailleurs. Mais le perroquet semblait décidé à les suivre tout le long :face:
" Un nom ? Jack ? Paul ? George ? Lost and found 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lost and found Empty
Lost and found Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost and found
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» / lost and found
» Lost and found
» I found you ▬ A
» / you found me
» « You found me. » Primrose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: