Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le repos du guerrier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:01

    James profitait de sa nouvelle liberté, en .. dormant près de la rivière :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:04

    ( Je me permet beautté :face: )

    L'avant main couché au sol et le cul en l'air, 'fin vous voyez la position é_è, BB se tennait prête, une fois de plus, à faire des conneries.. A 6 ans d'âge ¬¬ D'un bond, elle sauta dans la rivière, en un beau boulet : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 18:32

    Réveillé en sursaut, l'étalon bondit brusquement sur grandes jambes et grogna comme un rotteweiler ( mais quelle est l'orthographe ? ¬¬ ) en chaleur, les oreilles en arrières, genre trop effrayant. Quand il vit que ce n'était qu'une jument, James se redressa de toute sa hauteur et l'observa avec méfiance é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:34

    Lorsque Bruna entendit l'étalon 'grogné' comme un chien, elle s'écroula au sol en s'allongeant, caché dans l'eau. Seule sa tête était à découvert, un peu comme les crocodiles, et .. l'observa ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:42

    FAUX. Son cul aussi dépassait et James adora soudainement les crocodiles Le repos du guerrier 561150 Comme un gentleman malgré lui, le gris s'avança élégamment jusqu'à l'eau, pencha lentement la tête vers elle et dit de sa voix de ténor B]
    « Puis-je vous aider miss ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:46

    Bruna souffle doucement de ses naseaux, faisant quelques petites bubulles ; elle avait rien de la vie parfois celle là, dans l'asile le plus proche ils on sûrement du déjà préparé une chambre avec marqué : Pour Bruna, en attente ¬¬
    " Euuh .. "
    Laissa-t-elle échappé, son regard glissant doucement le long du corps du gris qui s'imposa à elle. Une question lui traversa l'esprit : était-il marié ? Le repos du guerrier 831196
    " Avec plaisir gentleman :chx: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:48

    Il parut surpris qu'on l'appelle gentleman :face: Genre le mec, il fait pas exprès d'être galant et tout Le repos du guerrier 653621
    « A faire quoi ? :hh: »
    Mais vu qu'il est un peu teubé aussi, baaah voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:12

    Ahaha, enfin un ouf comme Bruna ¬¬ Lui aussi doit pas être seul dans sa tête.
    " A m'aider à me lever non ? ._. "
    Arf, les mec.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:37

    « Ah oui bien sûr Le repos du guerrier 601349 »
    Il s'activa avec délicatesse, ses mouvements toujours élégants et maîtrisés. Une vrai danseuse Le repos du guerrier 653621 Muahaha la pédale ¬¬
    « C'est bon là ? :face: »
    Il n'avait pas encore croisé ses yeux, et ne l'avait pas encore reconnu, on sait pas pourquoi :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:25

    Bruna non plus l'avait pas reconnu, et pourtant avec cette odeur, et ses mouvement élegant tel une pédale elle aurait du :face: Ou même, y avait que James pour se comporter comme ça.
    " Merci mec, tu as servit à quelque chose aujourd'hui ♥ "
    Elle lui colla un bisou sur la joue, quand elle croisa son regard en s'écartant doucement de lui.
    " ... 'Me dit pas que tu t'appel James ? Le repos du guerrier 601349 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:40

    L'étalon resta un instant interdit devant l'attitude très directe de la jument :hh: Quand elle prononça son prénom, il la reconnut enfin :face: * clap clap *
    « Brubru ! =o »
    Il ne bougea pas et attendit qu'elle lui saute dans les bras si elle le voulait, parce qu'il était bien élevé.. et un peu con aussi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:22

    " Oh nan c'est bien toi ¬¬ " Fit-elle d'une mine faussement déçu. Elle finit par lui passer un bon coup de langue sur sa faccia, grand sourire con aux lèvres. Genre, les conneries de BB ça lui avait pas manqué :face:
    " Tu m'a manqué face de thon. "
    Elle lui vola un baiser, comme si c'était tout à fait normal.
    " Y a pas quelques heures j'ai pensé à toi, j'ai vue des extra-terrestres Le repos du guerrier 484253 "
    BAFF. muahaha .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 18:44

    James se mit à sourire stupidement, très grandement stupidement, et l'observa de ses grands yeux.
    « T'as pas changé huhu :face: »
    Il ne broncha pas lorsqu'il sentit ses lèvres contre les siennes et se mit à ricaner doucement. Après tout, il fut un temps où sa langue était toujours fourrée dans sa bouche :hh: * vsp *
    « Euuh okay : D Mais.. euh.. quel rapport ? =o »
    Comment ?! Le comparait-elle à un ignoble petit bonhomme vert ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:35

    ( Change tes relations sale goss =O )

    " Je changerais jamais, c'est pour ça qu'tu m'aime non ? Parce que je suis conne.. Comme toi mouahaha Le repos du guerrier 571640 "
    Il avait pas de copine, elle pas de copain, ils s'occupaient comme ils le pouvaient.. et comme ils le voulaient. Le repos du guerrier 561150
    " J'ai toujours cru que tu vennais d'ailleur, donc j'ai vue une OVNI tout à l'heure, j'ai cru que c'était toi ou ta famille :face: "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:35

    [ Bientôt :face: ]

    « J'suis pas con ! Et qui t'as dit que je t'aimais ? Je te trouve très prétentieuse :hh: » ,dit-il tout en pinçant les lèvres d'un air frustré. « Mais également très jolie. », se sentit-il obligé de rajouter, parce qu'il savait pas être méchant :face:
    « Les OVNI n'existent pas, les humains, ils m'ont dit, qu'on était tout seuls ici =o »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le repos du guerrier Empty
Le repos du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plaies du guerrier.
» Repos
» Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre//
» × J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas
» « .Repos*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: