Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre//

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 19:49

Tu avances sur ton territoire d'un pas calme et confiant. Tu te diriges tout doucement vers la vallée vaporeuse pour t'y désaltérer. Le soleil bien haut te réchauffe. Enfin, tu arrives. Tu t'approches du ruisseau et boit quelques gorgées. L'eau est fraîche, ça te fait du bien. Une fois désaltéré, tu pars te réfugier à l'ombre d'un arbre. Puis, des bruits de sabot se font entendre. Un cheval approche. Tu regardes l'endroit d'où viennent les bruits et attends patiemment que l'individu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 20:20

La brume couvrait tous les environs de la vallée. La petite jument était un peu perdue sur cette terre inconnue. Elle avançait doucement, plissant les yeux, essayant d'apercevoir quelque chose à travers l'épaisse couche de brouillard. Il y a quelqu'un? Son appel à l'aide était désespéré, elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:16

Tu dresses les oreilles en avant à l'appel de l’individue qui a l'air presque désespérer. Tu t'approches de quelques pas encore, espérant au moins distinguer sa silhouette dans l'épais brouillard. Là ! Tu peux apercevoir une fine ombre dans le brouillard. Tu plisses les yeux et réponds de ta voix calme et amicale :
- Oui, il y a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:23

Mais où êtes-vous? J'y vois rien moi là dedans! dit-elle avant de trébucher contre un petit rocher et se retrouver au sol :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 17:58

Tu l'entends demander où tu es et dire qu'elle ne voit pas avant de voir sa silhouette s’effondrer soudainement sur le sol. Tu trottines vers elle, surpris et l'aide à se relever. Tu inspectes le sol, curieux. Il y a un petit rocher assez bien camoufler par le brouillard. Elle a trébuché dessus ? Tu inclines ta tête sur le côté et lui demande :
- Tu ne t'es pas fait mal ? Je suis Spectre, un guerrier du Royaume des Brumes.
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:47

Nephtys appréciait l'aide de l'étalon, qu'elle remercia silencieusement d'un sourire gêné. Elle le scruta un long moment du regard. Quelle jolie robe. Ses reflets presque flamboyants lui apportaient une certaine originalité, loin de l'homogénéité des couleurs des autres chevaux. Non ça devrait aller, merci. Elle se releva, non sans peine. Nephtys, des Brumes également.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:18

La jument se relève tant bien que mal et se présente. Elle s'appelle Netphys, c'est joli. Et c'est une de tes camarades des Brumes ! Tu la salues d'un petit signe de tête et dit alors :
-Enchanté. Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:35

Je visitais, mais j'ai du un peu m'égarer, à cause de la brume. D'ailleurs, ils étaient encore encerclés par cette épaisse couche de brouillard, ce qui les empêchait de distinguer le paysage. Sortons d'ici, pour y voir plus clair dit-elle en l'invitant à la suivre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:56

La jument te répond qu'elle visite mais qu'elle a dû s'égarer dans le brouillard. Puis, elle t'invite à la suivre en souriant. Tu souris aussi en retour et la suit. C'est vrai que ce brouillard qui vous encercle est vraiment agaçant, tu ne vois même pas tes sabots. Vous marchez quelques temps avant qu'enfin, le brouillard se dissipe peu à peu pour laisser place à un paysage à couper le souffle. Tu observes tout, émerveiller.
- C'est vraiment... Magnifique ! Dis-tu
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:34

Le brouillard laissait alors place à d'imposantes montagnes rocheuses au pied d'une rivière à saumon. La bouche de Nephtys s'ouvrait d'elle même Waaaaaaw plz dit-elle comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 11:07

Tu souris en voyant la jument s'extasier comme une enfant. Le territoire des Brumes est vraiment splendide. Tu te demandes si les autres royaumes on d'aussi belles terres. En voyant les tiennes, tu te dis que tu ne veux être nulle part ailleurs qu'ici. Tu demandes alors à Nephtys :
- Tu vis ici depuis toute petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:09

La jument, plongée dans ses pensées, n'entendit pas tout de suite la question de son congénère. Elle admirait le paysage de fond en comble sans s'en lasser. Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle vit que l'étalon bai brun attendait une réponse de sa part. Hmm mince désolé! Heu non non, je suis arrivée il y a un mois environ s'empressa-t-elle de dire pour se rattraper. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeDim 26 Mar 2017 - 16:34

Tu lâches un petit rire en voyant Nephtys tellement absorber par le paysage qu'elle ne te répond pas tout de suite. Quand elle te répond, tu détournes le regard vers le paysage d'un air pensif. Puis, tu finis par lui dire :
- Je ne sais plus trop, je n'ai pas vraiment envie de me souvenir de mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Nephtys


Messages : 3600
Inscription : 13/02/2017

Age : 26
Pseudo : julie

Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 9:51

La jument fronça les sourcils. Comment ça? T'es obligé de t'en souvenir non? Elle était assez perplexe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Empty
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas
» Les plaies du guerrier.
» Le repos du guerrier
» × J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas
» premiers pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: