Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les plaies du guerrier.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Les plaies du guerrier. Empty
Les plaies du guerrier. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:01

    ( Le titre qui a la classe même s'il a pas de rapport :face: )

    Jay' se glissa entre les arbres, se traînant maladroitement jusqu'au ruisseau en tentant de garder ce qui lui restait d'assurance malgré la douleur. Des filets de sang coulaient sur son poil doré de nouvelles cicatrices ou de plus vieilles qui s'étaient réouvertes après un combat acharné contre un pumas. Il ne savait pas ce qu'était devenu son adversaire, juste qu'il avait fini par fuir peut-être pour aller mourir loin des regards.
    Le monde s'était donc traîné jusqu'ici, à la recherche d'un ruisseau où soigner ses blessures, considérablement affaibli. L'endroit ne lui disait rien mais la rivière qui venait d'apparaître devant lui l'attirait. Sans savoir pourquoi il ressentait le besoin de se plonger dedans avec sa délicieuse odeur d'herbes médicinales. Le ruisseau sacré ? On lui en avait déjà parler, du moins il en avait déjà entendu parler dans une conversation. Capable de guérir les blessures. Serait-il capable de le guérir lui ?
    Jayan se plongea dans l'eau, dans un coin peu profond où le courant n'était pas particulièrement fort. Il serra les dents. L'eau intensifiait la douleur et la sensation de brûlures de ses plaies. Il se força à rester malgré son désir croissant de quitter l'eau chaude, fermant les yeux. Il voulait au moins essayer...Encore espérer, même si cet espoir était minime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les plaies du guerrier. Empty
Les plaies du guerrier. Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 14:53

    Cela faisait quelques jours déjà qu'elle avait quitté son corps de yearling pour prendre celui de jeune adulte. Elle s'y était rapidement faite, malgré la nostalgie qui ne lui laissait aucun répis. La voix qui régnait dans son esprit était certainement partie en voyage car cela faisait plusieurs semaines déjà qu'elle ne l'avait pas entendue. Elle espérait qu'elle soit partie pour de bon, mais trop d'espoir n'est pas bon et aujourd'hui, elle ne voulait en aucun cas que la déprime la possède à nouveau.

    Des traces de sang avaient été dessinées sur le chemin menant au ruisseau. Leur odeur informa qu'elles appartenaient à un cheval. Maeva avait été guidée par ces traces dans l'idée de savoir qui avait laissé traîner ceci. On ne peut pas vraiment dire si elle cherchait une quelconque compagnie, mais actuellement, elle se sentait aimable. Son regard se fit guider par la lueur du ruisseau. Magnifique était-il, Maeva ne tarda pas à le rejoindre.

    Enfin, elle parvint à voir celui qui formait sa quête, un étalon palomino qui baignait ses blessures dans l'eau. Elle fit un pas vers lui, mais elle s'abstenait de le déranger. Se demandant pourquoi faisait-il cela, Maeva attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les plaies du guerrier. Empty
Les plaies du guerrier. Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:43

    Il laissa son corps s'enfoncer dans l'eau limpide, recouvrir doucement sa tête alors qu'il fermait les yeux, stoppa sa respiration. Le vide. Un instant, juste un instant. Avant que des voix résonnent dans sa tête. Des images du passé. Des sensations qu'il avait oublié, qu'il avait voulu enfermer dans une boite sans y parvenir. Ils l'enveloppaient, le recouvraient, l'étouffaient. Comme cette eau claire qui ravivait les brûlures des plaies mais c'était une eau sombre qui ravivait les douleurs qui le tourmentait. L'eau limpide diluait le sang, arrêtait l'hémorragie alors que cette eau sombre le tuait à petit feu au lieu de le guérir, l'écrasant sous le poids de la culpabilité, le rongeant. Ce n'est pas ta faute...
    L'air qui commence à manquer. Le cœur qui accélère. Respirer. Inspirer de l'oxygène. Rejeter du dioxyde de carbone. Remplir ses poumons et les vider. Vital, indispensable pour que le corps fonctionne, pour qu'il ne lâche pas. Remonter à la surface. Besoin urgent. Comme si la vie s'écoulait de lui comme le sang de ses plaies, quittant son corps. Bouger. Ne pas couler. Se battre.
    Jayan sortit la tête de l'eau, haletant, les poumons en feu. Il se sentait presque vacillant. Rien n'avait changé. Seulement ses plaies physiques guérissaient, on ne peut pas guérir les plaies de l'âme. Ce ruisseau était peut-être ordinaire. Ses dons mystiques étaient peut-être une légende locale. Sûrement. Les miracles n'existent qu'avec un prix à payer. Celui qui demandait devait avoir un prix bien trop lourd à payer. Il posa son regard au hasard sur ce qui l'entourait remarquant une silhouette. Il plissa les yeux. Une toute jeune jument baie. Elle était assez près pour qu'il puisse avoir une idée assez approximative de son identité. Une inconnue.
    Le blond quitta le ruisseau. Les plaies ne saignaient plus. Son poil doré avait été nettoyé par l'eau claire. C'était déjà ça. Il longea le cours d'eau, réduisant la distance entre lui et la jeune baie. Tentant un sourire en se demandant ce qu'elle avait vu. Il s'était blessé. Il était venu se soigner ici. Il n'avait rien à cacher, pas à lui mentir sur la sa venue ici. Il n'avait juste pas à tout lui raconter.
    « Bonjour » souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les plaies du guerrier. Empty
Les plaies du guerrier. Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 14:46

    Silencieuse demeura-t-elle. Son regard ambré ne se lassa pas de son image, observateur. La légende de ce ruisseau était à la connaissance de la jument baie qui comprit les intentions de ce cheval à la robe dorée qui maintenait son corps dans ce liquide pour le soigner de ses blessures.

    Le déranger était quelque chose qui ne traversa pas l'esprit de Maeva. Elle préféra attendre que ce dernier aboutit à son objectif avant de tenter quoi que cela soit. Néanmoins, ses prunelles noisettes ne quittèrent pas cet étalon, comme s'ils étaient attachés par des chaînes imaginaires.
    L'inconnu quitta le ruisseau, et le regard de Maeva fut guidé par son mouvement. Il se dirigeait vers elle et la méfiance commençait à grimper à l'intérieur d'elle. Cette méfiance, elle la devait à cette voix qui habitait son esprit et se manifestait de temps à autre. Depuis, la jument n'arrivait plus à vivre normalement.

    Apercevant un semblable sourire sur les lèvres de l'étalon, Maeva sentit que la méfiance diminuait. On pouvait voir ses traits se décrispaient et un sourire embellissant ses lèvres brunes. Elle termina le reste de distance qui la séparait de cet étalon pour entamer une quelconque conversation.

    « Bonjour. »

    Lâcha-t-elle à la suite de la salutation de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les plaies du guerrier. Empty
Les plaies du guerrier. Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:16

    Des salutations banales, des mots qu'il échangeait plusieurs fois par jours, toujours les même comme si les conversations ne pouvaient avoir d'autres commencement. Un changement, une échappatoire à ces discussions sans intérêt, identiques, semblables qu'il oublierait, qui le lassait. Mais pour les changer ne devrait-il pas parler, livrer son secret ? Ne préférait-il pas la lassitude monotone que la vive douleur qui brûlait en lui, dont il n'arrivait pas à se défaire. Elle ne semblait n'avoir rien vu ou du moins n'en fit pas la remarque, avait-elle un seul instant imaginé qu'il avait pensé un instant se laisser réellement couler ? Impossible, elle n'était pas dans son cœur, dans son esprit, dans ses souvenirs, elle ne pouvait pas comprendre. Elle était ignorante de ses maux qu'elle ne pourrait pas guérir pas plus que cette rivière qui ne guérissaient que les plaies physiques. Il aurait aimé se sentir réellement libéré encore une fois, une ultime fois.
    « Jayan. » lâcha-t-il sur un ton enjoué, qu'elle lui réponde ou non peu importe. En cet instant peu de chose lui semblait importante à part continuer à jouer, continuer à mentir et cacher la vérité. Il aurait fallu le vivre pour le comprendre. Mais il ne souhaitait cette destinée à personne. Il ne souhaitait à personne de se mourir lentement, intérieurement ballotté par l'amer regret et le douloureux chagrin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les plaies du guerrier. Empty
Les plaies du guerrier. Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 0:45

    Les minutes avancèrent et son sourire avait quitté la place, comme lassé de vivre sur de telles lèvres plus longtemps. Ses prunelles noisettes ne lâchèrent pas l'étalon. Elle voulait en apprendre plus sur ce personnage mystérieux.

    Cet étalon avait quelque chose, mais Maeva n'arrivait pas à déceler ce qui se cachait derrière cette carrosserie dorée. Malgré la motivation de tout découvrir, elle ne parvint pas à son but final. Bien sûr, elle pouvait continuer sa recherche mais cela ne servirait à rien. Elle savait que de simples regards en sa direction ne mèneront pas à le connaître mieux.
    Débuter une conversation ; demander des choses sur sa vie ; parler ! La Baie pouvait agir ainsi, cependant elle gardait un certain mutisme comme s'il lui était difficile de s'exprimer, comme si sa gorge souffrait à chaque fois qu'elle daigne prononcer un mot. Mais cela était un mal imaginaire, car de parler n'engendrait aucuns maux physiques pour Maeva.

    Elle se retrouvait dans un moment de faiblesse et il ne fallait pas. Les portes étaient grandes ouvertes et voici qu'à nouveau son esprit fut tourmenté par un démon. Cette voix qu'elle faisait tout pour la détruire mais qu'elle ne parvenait point à aboutir à ses fins.

    « Jayan ; ça te dit qu'on fasse comme tout le monde en parlant jusqu'à la tombée de la nuit... »

    Le seul moyen pour ne pas qu'elle se retrouve seule face à ses pensée, donc à cette voix indésirable qui hantait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les plaies du guerrier. Empty
Les plaies du guerrier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaies du guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Les plaies se referment, mais les cicatrices restent
» Le repos du guerrier
» > La voie du guerrier <
» Les premiers pas d'un guerrier //Rp libre//
» × J'suis comme un grand guerrier qui ne tire pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: