Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pique et Pique et Kolégrame ! (END)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:27

    Et Khao n'aimant guère tirer les vers du nez des autres se contenta d'hausser les épaules et de déclarer : < Si vous le dites. > Il se remit alors à brouter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:30

    Je me leva enfin pour rejoindre l'étalon gris, c'est alors que des marques vives et rouges marquaient mon corps fin et aussi blanc qu'un iceberg. C'était le résultat de l'envie de mourir et de bêtes puantes, disont que ça faisait pitié à voir. Je me mis à brouter à mon tour pour la première fois depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:36

    Comme à l'accoutumée, Khao ne remarqua rien. Il continua de brouter, et profita que la grise se leva pour venir se nicher derrière sa croupe. Ainsi, il broutait et la queue de la grise venait fouetter doucement son visage, lui chassant ainsi les mouches. Astucieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:52

    L'idée de l'étalon gris était astucieuse, pendant ce temps,j'encaissait les milliers de mouches qui me tournaient autour ! « Astucieux ! » dis-je doucement en riant légèrement, puis je continua a brouter doucement, c'était difficile de combler la faim avec toutes ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 1:57

    En guise de réponse, le gris sourit légèrement. Mais vu qu'il mangeait, la jument ne pouvait rien voir et certainement se disait-elle à nouveau qu'il était chiant à ne pas parler autant qu'elle, il fut un temps. Puis Khao décida de prendre le pas, tout en mangeant et se dirigea vers l'entrée de la rizière. Là, ce ne fut plus la queue de Mia qui lui chassa les mouches, mais les plantations de riz.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 22:20

    Je cessa de brouter, en fais je n'avais pas manger dutout ... Je mâchais mais sans avaler la nourriture que je recracha aussitôt. Pendant un moment, j'observa l'étalon gris manger avec faim l'herbe haute des rizières. Il n'était pas très sociable, mais c'était Khao.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:32

    En effet il n'était pas très sociable, mais cela ne signifiait aucunement qu'il n'avait pas de sentiments. Ok, il ne les montrait pas, mais il en avait. Le gris continua donc de s'avancer dans la rizière, arrachant des herbes fraîches et faisant par ailleurs un peu le ménage dans ces gerbes de riz. Puis un envol d'oiseaux fit son entrée et surprit notre dominant qui se mit à trotter queue panachée pour rejoindre la jument blanche. Il s'arrêta, observa l'horizon et reprit son broutage voyant qu'il n'y avait rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 14:23

    Des sentiments ? Bien sûr que le gris en avaient,je disais simplement qu'il n'était pas très bavard et certe, pas très observateur. Je sursauta également lorsqu'un battement d'aile s'envola vers le ciel bleuté, j'étais si habituée à ce silence. C'est alors que Khao revint en ma direction, je le regarda un instant avant de tourner mon regard vers l'ouest, toujours incapable de prendre une bouchée de cette herbe pourtant, si délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 18:30

    ( Bon désolé, je vais y mettre fin mais faut que je recommence à zéro mes topics avec Khao. On s'en refera un à l'occasion ^^ )

    Khao releva alors la tête et commençant à trouver l'endroit ennuyeux, il décida de s'en aller. Il s'approcha de la grise, souffla bruyamment et déclara d'une voix ténébreuse. < Le devoir m'appelle. Je vais devoir vous laisser. > Il l'observa et passa son chemin. < Au revoir. > termina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Empty
Pique et Pique et Kolégrame ! (END) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique et Pique et Kolégrame ! (END)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oh sa pique ¬¬
» Ca pique è_è
» • Sa m'pique •
» * Sa pique
» Qui s'y frotte s'y pique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: