Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gossip Boy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:35

Trop coùùùùl Gossip Boy - Page 3 525114 Maaiis ça veut dire qu'elle sait tout de l'histoire de Chuck par exemple ? = O

Il commençait à avoir froid. De plus, Gwen n'avait pas précisé si oui ou non l'eau la rendait plus sexy, du coup Chucky n'arrivait pas à se décider èé
« Suis moi fille inconnue :face: » Il se barra à la recherche d'un abri, mais sans s'être assuré d'être suivi parce qu'il ne comptait pas se priver de sa chaleur naturelle é_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:29

Heu non, parce qu'elle connait ce qui s'est passé avec des vieux perso par exemple, enfin des trucs dans le passé. Ce qui concerne le présent ne fait pas encore partie de l'histoire de GS, donc elle no sé ¬¬

Pas besoin de le dire, que la flotte la rend + sexy :D
Elle le regarda partir seul pendant 3 secondes, puis le suivi parce qu'elle ne savait pas quoi faire d'autre ._. Elle se demanda si il cherchait un abris ou des chiottes :face: Comme elle pensa qu'il devait être nul pour trouver des trucs et que ça allait être long, elle chercha à passer le temps.
" Dis moi, msieur le mec qui fait une obsession sur la sexyté des gens, t'as un nom, que je t'apelle autrement =o ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:40

Oui mais genre elle connaît sa généalogie ? éé Elle connait sa propre généalogie aussi ? c'est ouf ce vœu ¬¬

« Chuck red » , répondit-il en tournant sa tête vers elle. « et toi ? » Il zieuta à nouveau devant lui, un sourire aux lèvres parce qu'il était tombé d'accord sur le fait que la pluie la rendait plus sexy. Il était emmerdé par le terrain rocailleux et en pente aride. Peut-être qu'il pourrait trouver une grotte s'il descendait au bas de la falaise. « parfois j'aimerais bien être une biquette » , gromella-t-il après s'être écorché la cheville contre un gros caillou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:05

Ouais, elle connait les généalogies ¬¬ Cool Mais en fait elle sait en gros ce que tout le monde sait, enfin, le savoir 'publique' =o Or Chouky vient +/- de débarquer et personne sait qui sont ses parents, donc elle ne sait pas non plus automatiquement qui sont ses parents rien qu'en entendant son nom è_é

Chuk, Chuk... zut, pas d'info dans la base de données é_è
" C'est nul ¬¬ " dit-elle, sans parler du nom en fait.
" Moi c'est Metric =3 " Là elle avait plein d'info :aa: *pan*
Elle le regardait faire, marchant derrière lui, et se servant de ce qu'elle voyait pour ne pas faire les mêmes conneries que lui hihi.
" Ou alors quelqu'un de plus intelligent " proposa-t-elle innocemment, sentant la joie de ne pas avoir mal aux pieds :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:35

Ah bah c'est nul alors =o *hinhin*

« En fait pour toi être chiante c'est une seconde nature nan? Une manière de t'exprimer et de voir le monde non ? » Il s'arrêta net pour foutre son cul dans nez. « Bah moi c'est pareil. Gossip Boy - Page 3 525114 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:40

Mais ça ne s'arrête pas là :face:

Elle lui croqua une fesse è_é
" Si ça se trouve jsuis un caméléon. Tu sais, les gens qui volent les personnalités des autres, selon avec qui ils sont ? =o Dis moi qui c'est tes parents è_é "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:45

Ça s'arrête où ? :face:
Il couina et jailla ses fesses èé
« Ça dépends. Est-ce que tu te sens extrêmement arrogante en ce moment ? Gossip Boy - Page 3 525114 » Il lui jeta un regard suspicieux et planta son nez devant le sien. « Pourquoi mes parents ? é_é »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:56

Elle va réussir à avoir ses infos sur lui ¬¬
Elle trouva son couinement mignon ♥
" Sans doute puisque j'ai l'impression d'être moins débile que celui qui m'accompagne Gossip Boy - Page 3 173541 "
Mince, elle avait eu l'impression de lui poser la question incognito :face: mais il était trop méfiant ¬¬
" Jvais faire un tour de magie :D "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:49

Fun Gossip Boy - Page 3 561150

« Ah bah j'ai la même impression. Plus de doute j't'inspire x) » Il garda sa face près de la sienne comme s'il surveillait ses intentions malsaines :face: « Tu comptes faire apparaître mes parents devant moi ? héhé »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:47

" Non =o " répondit-elle d'un ton méga suspect - qui se voulait super innocent à la base. Elle est mauvaise actrice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:10

J'ai un tésor-euuuh Gossip Boy - Page 3 525114 Gossip Boy - Page 3 525114 J'sais pas quoi souhaiter Gossip Boy - Page 3 613727

Il hésita un peu mais ne put empêcher la curiosité et l'émotion de remonter quand il parlait de ses parents. « Mouais. Peu importe. Ma mère s'appelle Weeny. Et mon père.. un certain Vegas. » il avait perdu son arrogance et semblait un peu tristounet x(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 17:54

Waaah trop cool :aa: Tu veux pas rejouer Cendar ? =o Est-ce que Chuky la connait ? è_é

Il y eu un flash dans les yeux de Metric tandis qu'elle accueillait l'info avec avidité Cool Sans remarquer le changement sur la Chuky's face, elle dressa dans sa tête la liste de liens qui découlaient de la parenté du noir. Elle prit soudain une grande inspiration choquée =o
" Haaan... Vegas c'est mon arrière-grand père =o Jsuis de ta famille ?? Gossip Boy - Page 3 773691 "
Mais sa surprise fut de courte durée ; elle s'interrompit un instant. Elle venait de remarquer que parler de ses parents n'avait pas l'air si léger pour Chuk, et elle se sentit égoïste.
" Oh, heu... Enfin... ça va ? é_è "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:57

Si je veux mais il connaît pas Cendar è_é Faudrait que toi tu la ressuscites et moi jprends un vœu pour toi . Ou alors j'pensais transformer Chucky en armoire à glace pour un petit bout de temps. Ou totalement différent physiquement ou jsais pas.

Oulaaa il s'attendait pas une telle révélation =o C'était son espèce de cousine ? Un peu deg, il comptait bien la draguer un peu et tout ¬¬ Bon, tant pis, il voulait une sœur. Ce sera sa sœur, et vive l'inceste t'façon. Okay taggle Chucky, laisse moi faire le parlage.
« Baaah on dirait.. » Non mais sa révélation était plus importante que son histoire de père. « Disons que Vegas était un sale con que j'ai jamais connu. » Mais il comprit soudain qu'elle avait l'air d'avoir plein d'infos =o « Mais attends.. tu sais des trucs sur ma famille ? Tes parents ce sont mes.. frères et sœur ? =o »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 22:16

Ah ouais =o Hum... Moi j'ai plus d'idée de vœu pour moi x) Donc take it :face: Et jvais find de quoi faire revivre Cendrillon d'amour Gossip Boy - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:05

Okaaay, merciii gwainie d'amour I love you
Et réponds maintenant ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gossip Boy - Page 3 Empty
Gossip Boy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Boy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Gossip.
» Gossip Topic
» GOSSIP GIRL /!\ Help !
» /!\ GOSSIP GIRL GS
» ♣ Gossip hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: