Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Boy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:02

« Ah moi j'pensais plus au musicien surdoué : D »
« J'pense que c'est ton rôle de sœur et le mien c'est de pas écouter. »

Pour comprendre le rapport avec le pissoir, faut avoir lu le topic dans les chiottes justement ¬¬
« Tu dois faire croire à une amie ou un ami que tu sors avec moi hihi. Moi j'ai fait la même chose :aa: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:26

" ... Ah oui moi aussi ¬¬ " Pan.
" Jpeux te confisquer tes drogues, aussi Gossip Boy - Page 5 173541 " Il a le droit de la taper un peu :D
Désolée, ma compréhension limitée déteint forcément sur Metric é_è
" ... T'as fait croire que tu sortais avec moi ? =O Ok ça marche ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 22:32

« Hihi. »
Il lui tira les cheveux comme font les grands frères :aa: « Non pas touche ou je te confisque tes heum.. barbies. Gossip Boy - Page 5 173541 »
Il était content qu'elle accepte. Pourquoi ? .. no sé.
« Oui, à Thalie : D Elle m'emmerdait à me parler d'homosexualité è_é »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 20:22

Elle lui marcha sur le pied pour légitime défense.
" Hinhin, jme demande bien ce que t'en ferais ¬¬ "
" C'est qui ? =o Pourquoi elle pensait que t'étais homo ? Gossip Boy - Page 5 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:44

Il la poussa dans la falaise "ciaoo" « Je les offrirais à des orphelines bien sûr ! » hinhin. « C'est une amie vieille et elle trouvait louche que je sois célibataire alors walà. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:41

" Oh c'est trop gentil I love you T'as le droit de les voler alors Gossip Boy - Page 5 173541 C'est vrai que c'est louche que tu sois célibataire : D ... Dis, t'as déjà pas-fumé pendant tout un topic ? =o "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:59

« Mais c'est un choix p'tite sœur ! Un mec comme moi ne peut pas avoir de copine, il serait trop emmerdé par celles qui seraient pas sa copine qui voudraient l'être et qui sont trop bonnes pour être ignorer. » Ainsi va la vie. En vrai, on sait tous que c'est que de la gueule, bébé chucky :chx: « Et je me pose souvent cette question mais je.. je crois que peut-être que oui. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:21

" ... Et si un jour tu tombes amoureux ? =3 "
Non, Metric ne sait pas. é_è J'aimerais bien la faire un peu moins conne/naïve mais ça me ferait bizarre =o
" Oh zut, jvoulais que ça soit ton nouveau défi hihi è_é Et elle croit toujours qu'n sort ensembles, Mme Thalie ? =o "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:30

« et baah.. » il ira se noyer dans un lac haha. «.. ça m'arrivera pas et voilà. Gossip Boy - Page 5 173541 »
Ça te ferait bizarre ? et j'ai relu le topic ham/cendar hihi. c'est trop moche comment ils se sont mis ensemble loul.
« Oui, mais elle sait que t'es ma sœur. Bizarre non ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:41

: D " T'en sais rien Gossip Boy - Page 5 71129 Ça t'irait bien d'avoir une amoureuse hihi :aa: "
Oui, jme suis mise dans la peau de cette Metric, ça me ferait tout perdre si je la changeais. Haha, ça devait être ridicule entre Ham le coincé et Cendar la dure :hh:
" ... AH mais oui c'est trop bizarre ! =O Elle-même a peut-être des antécédents incestueux... ? ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 16:58

Oui, c'était chelou. Mais cendar était amoureuse de sa double-personnalité, à la fois soumis et insoumis hihi.

« Ah ouais pourquoi ? J'ai l'air d'être en manque d'affection ? ¬¬ » Pour prouver ses dires, il alla se frotter contre elle :aa: « Tu crois que ses parents sont frères et sœurs ? ça expliquerait beaucoup de choses é_è » hinhin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 13:55

Rohlala I love you Et lui il kiffait sa domination (à l'anglaise) et son petit côté vulnérable quand même hoho

" Oui :lèche: " Oui elle lui lécha la joue, mais il perdait des poils alors c'était dégueu xP
" Ha bon, comme quoi ? ¬¬ " Elle avait 5 jambes ! Scoop ! Chirurgie esthétique à 1 ans de la star Thalie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:58

Hihi I love you nan mais du coup, j'avais plus envie de ramener Cendar parce que j'me suis dit first elle connaît plus personne, ensuite jamais j'arriverais à trouver une si belle fin pour elle, par là j'entends qui lui correspond parfaitement. J'suis sûre qu'elle voudrait pas que je la ressuscite ma pauvre choute, elle était si contente de mourir en protégeant GS des méchants Gossip Boy - Page 5 258324

« Bah nan, du tout. J'en ai plein de l'affection venant de copines qui sont pas mes copines, et même de mes copains. Tu vois j'ai pas besoin de me caser Gossip Boy - Page 5 173541 » Il s'essuya la joue contre son épaule et se rendit compte qu'ils étaient arrivés en bas de la falaise, sains et saufs. « bah elle est.. pas douée, quoi. Un peu en retard si tu veux mon avis é_è » hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 10:25

Oui t'as raison, c'était une fin exprès pour elle I love you
J'avais imaginé que Birdy allait la mettre marraine d'Allie et vu qu'Allie & Cendarouche sont un peu the same ça aurait été rigolo ¬¬ Mais ça aura qu'à être un rêve à lui I love you Oh faut qu'il aille sur sa tombe =o

" Bon, comme tu veux, mais si un jour tu te sens seul, par exemple si toutes tes copines qui sont pas tes copines en ont marre de pas être ta copine mais juste ta copine, moi je serais là :aa: "
Ah ils descendaient la falaise ok :D
" Mais t'es méchant è_é Enfin jsais pas. En retard sur quoi ? ¬¬ Elle a quel âge déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 12:28

Oh ça aurait été trop coool :chx: tant pis..

« Wow c'est super sympa c'que tu m'dis là, p'tite sœur. Tu veux pas être ma copine par hasard ? :aa: »
Mais oui ! Même qu'il voulait être une biquette è_é « Genre elle est tombée dans nid de cactus toute seule, faut le faire. Enfin breeef, on va pas passer nos journées ensemble non plus, j'vais voir si y a des gens qu'ont besoin de moi pour euuh.. euuh... leur étaler de la crème solaire. » Il lui lécha la tronche. « j'te lèche la tronche. » huum oui. « salut bébé sœur Gossip Boy - Page 5 571640 »

(out & crevé )
... c'est tout.. pour le moment Gossip Boy - Page 5 561150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gossip Boy - Page 5 Empty
Gossip Boy - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Boy
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Gossip.
» Gossip Topic
» GOSSIP GIRL /!\ Help !
» /!\ GOSSIP GIRL GS
» ♣ Gossip hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: