Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gossip Boy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 11:19

Gossip Boy - Page 2 571640
Juste après coup, elle se rendit compte que sa réplique préparée était nulle é_è C'est jamais pareil quand on le pense et quand on le dit ¬¬ Mais comme le black ne lui envoya pas de regard de pitié, elle ne s'auto-vexa pas et en déduit que Bernard avait bien fait son boulot :é:
" Haha :hh: " fut quand même la seule chose qu'elle trouva à répondre, intimidée malgré tout. Elle n'était pas trop sure si il y avait des connotations sexuelles ou pas et si c'était bien ou pas ¬¬ Elle commença alors à imaginer que ce mec avait eu plein de copines et qu'il avait un méga-expérience sexuelle et elle flippa encore plus en rougissant toute seule =O Gossip Boy - Page 2 613727
... et soudain son regard fut attiré par l'étrange cigarette, qui ne nous rend pas hagard, qui pendait fièrement de la bouche de l'étalon. Comme elle ne savait toujours pas ce que c'était elle imagina encore plein de trucs. Ce type était vraiment louche ! ¬¬
" ... Je peux aller de ton côté ? "
Mais la curiosité (non il n'y a pas de verbe).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:10

Ttt, elle pend plus de sa bouche, il l'a laissé tomber par terre, parce que finito. Faut suivre l'ami Gossip Boy - Page 2 943130 Puisque la femelle de couleur indéterminée n'avait pas vraiment de réparti, le grand noir haussa les épaules et s'écarta de son trou pour la laisser passer. « 'Sûr ! » Il trouvait sa coincé-attitude plutôt attirante ( je compte placer ce mot au moins une fois par message) mais il était pour le moment pratiquement certain que c'était seulement physique. Peut-être qu'il pouvait la garder près de lui sans avoir à l'écouter parler. Il avait juste à être beau et à lui offrir de quoi fumer. Oui, c'était une bonne idée ça. Comme ça son attirance physique finirait par se concrétiser quand elle tombera amoureuse de lui. Ainsi, toutes ces pensées sympathiques faisaient de Chuck un personnage très sympathique. Du coup, il sourit bien beaugossement et montra le joint posé au sol. « T'en veux ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:17

Ah oui, j'avais encore oublié de lire des lignes é_è
La demoiselle ne pu s'empêcher de regarder le black avec suspicion avant de traverser (c'était elle qui lui avait demandé de venir, mais bon). Comme elle était moins grosse (moins musclée :lèche: ) que l'étalon, elle passa plus facilement et lui servit un sourire colgate à l'arrivée. Après quoi elle se rappela qu'elle venait de manger et qu'elle avait peut-être des brins d'herbe entre les dents é_è Fichtre Gossip Boy - Page 2 613727 Elle allait finir par avoir trop honte pour rester avec lui é_è Tendue comme le string de Big Mama, elle sursauta quand il lui proposa... ? Elle regarda par terre, elle tomba sur le truc qui pendait fièrement de la bouche de l'étalon quelques instants plus tôt.
" ... =o Qu'est-ce que c'est ? :aa: "
Elle le ramassa, et le teint comme elle l'avait vu faire. Elle s'était juste trompée de sens, le toncar à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:14

Notre topic a déjà été lu 140 fois, c'est drôle je trouve Gossip Boy - Page 2 425826
Elle avait un joli sourire, nota-t-il. Et elle ressemblait à un string très tendu. C'est bonus. Puis il décida qu'il allait la violer parce qu'elle l'attirait trop. Mais puisque ç'aurait été juste pour donner raison à Babar, il résista à la commande suprême, se retint et lui arracha plutôt la cigarette de la bouche.
« Non, elle est finie celle-là. »
Il s'occupa à en rouler un nouveau. « C'est un moyen très agréable de passer le temps qu'utilisent les gens sexy Gossip Boy - Page 2 561150 red »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:55

Oh =o
Elle le laissa lui ôter le mégot de la bouche, qui lui laissa un gout atroce sur sa langue délicate Gossip Boy - Page 2 613727 Elle n'était pas sure d'en vouloir d'avantage é_è En l'écoutant elle, se rendit alors compte que, trop concentrée sur elle-même, elle n'avait même pas remarqué que, effectivement, il était sexy ¬¬ Hanlala, ça la tendit encore plus, le string au bord de la tragédie craquiesque... Muette, elle le regarda faire, se demandant si elle allait accepter son truc ou pas. Comme il était beau, elle opta pour oui, mais se dit qu'elle se faisait manipuler par le culte du beau de cette société Gossip Boy - Page 2 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:17

J'ai réussi à prononcer le mot sexy dans chacun de mes posts hier. Je me fais des petits défis comme ça, c'est fun ¬¬ *pan*

En la regardant l'espace d'une seconde, au bord du craquage stringaire, il pensa que tout de même les pucelles étaient en surnombre sur GS. Peut-être que ça manquait de pervers après tout. Dommage qu'il n'en était pas un. Quoique, à cause du pouvoir magique de Gwen, il risquait à tout moment de craquer.. ou pas. Bref, tout ce monde là avait besoin d'un bon craquage de string justement. Il était l'homme de la situation Gossip Boy - Page 2 525114 *pan*
« La question est.. es-tu assez sexy ? ¬¬ », dit-il en finissant d'allumer son bébé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:41

Ouah la classe =O Moi aussi je veux é_è

" Quoi heu hein ? " fut ce qu'elle aurait dit si elle n'avait pas fermé sa bouche à temps. Mais comme elle se retint de balbutier ces quelques mots sans intérêts, pour ne pas se sentir encore plus conne qu'elle ne l'était déjà, et ben elle ne le dit pas : ) A la place, elle osa un regard sur le mâle... heu, en fait non. Mais, elle osa lui répondre un truc un peu plus consistant ¬¬
" A toi de me le dire... "
Et d'un coup elle se demanda pourquoi elle était gênée alors qu'elle ne craignait pas son jugement. Et ça me saoule de la faire comme ça aussi :aa: Donc elle finit sa phrase en le regardant dans les yeux, geste agrémenté d'un battement de cils au ralentit (mais aucunement calculé :D ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:55

Trouve toi un mot à dire dans chacun de tes posts aujourd'hui :hh: J'avoue j'ai pas réussi à toruver é_è

Haha j'en étais sûre que ça te saoulait de la jouer comme ça, j'suis sûre qu'elle te manque Mandar :aa: Et oui, Samour me manque aussi ¬¬ Et Cendar encore plus, dès que je vois une flaque de boue dans un topic, je m'imagine la roulant dedans Gossip Boy - Page 2 613727 Fin de la confession.
Et OMD j'ai oublié de dire "attiré" dans mon topic précédant Gossip Boy - Page 2 258324

Chucky rit doucement, amusé par les changements d'attitude répété de la jeune fille. Il avait l'impression que son string ne faisait que resserrer puis desserrer puis resserrer à nouveau son emprise. « Moi je connais la réponse, mais je préfère que tu le découvres par toi-même :face: » Du coup il lui tendit le joint, souriant paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:22

Han nooon j'avais pas vuuu Gossip Boy - Page 2 613727

T'arrives pas à trouver quoi ? =o Haha je voulais le faire mais pendant que je répondais j'ai oublié de trouver un mot ¬¬
Oui Mandy me manque ♥ Mais Ham, Jimie, Maiken, Rozen aussi, alors bon ¬¬ Même Songar.
Hin c'est trop mignon que tu penses à elle comme ça Gossip Boy - Page 2 571640 En vrai grâce aux vœux tu pourrais la rejouer è_é
De toutes façons je négocie pour changer de vœu, il est nul Razz

" Alors pourquoi tu me demandes ? è_è " répondit-elle un brin frustrée par toutes ses manières de bg gentleman, saisissant le oinj d'un geste un peu sec. " Tfaçons tu dis ça pour que je tire forcément dessus, j'avais raison tu me manipules ¬¬ Et ben j'en prendrais pas de ton herbe magique é_é " Du coup elle lui rendit le pétard, souriant pas vraiment : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:56

C'est vrai mais j'ai la flemme de chercher des trésors. Tu devrais la ressusciter avec ton vœu Gossip Boy - Page 2 653621

Il ne comprit rien à ce qu'il se passa. Elle l'agressa, lui vola son bédo, l'agressa à nouveau et lui rendit son pétard à nouveau puis lui sourit mais pas vraiment :face:
Du coup, il fit comme si de rien, parce qu'il n'avait pas envie de la froisser vu qu'il l'aimait bien, et se remit à fumer tranquillement. « t'es cool. » voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:25

Non parce que j'ai une autre idée + cool é_è Mais après jvais ptetre en chercher un autre et là ok :aa:
Et pourquoi t'as la flemme, c'est cool è_é
Ah oui au fait la magie de Metric s'est dissoute.

" Et toi t'es chiant ¬¬ "
, lui dit-elle en le regardant faire son mec cool trop dérangé par rien que c'en était énervant é_é Mais en fait elle devait bien l'aimer aussi, parce qu'elle ne se barra pas comme si elle le trouvait vraiment trop chiant.

Crystal Ship est sooo cool Gossip Boy - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 0:23

Dismoic'estquoi Gossip Boy - Page 2 613727 Ah ok. Bah du coup, ça servait pas à grand chose toute façon. C'était pas aussi ouf que le pouvoir de Cupidarion donc osef ¬¬

« C'est vrai aussi. », lâcha-t-il avec un sourire de mec toutcommelleledécrit. « Mais j'ai pas été trop chiant avec toi là :face: J't'ai même offert de quoi fumer ¬¬ »

Ooh tu l'as lu ? Gossip Boy - Page 2 258324 Gossip Boy - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:37

Connaitre genre l'histoire et la généalogie de GS. C'est trop cool pour les potins. Dis moi si c'est cool è_è
Ouais nan c'était chiant ¬¬ Et imagine dans chaque topic : 'au fait ton étalon est attiré pas Metric parce que c'est son vœu hihi' x')
Et donc si j'arrive à changer ce vœu, et si Metric en trouve un autre, et si tu veux, elle pourra ressusciter Cendar I love you Tu veux ? =o

" T'es encore plus chiant d'habitude ? é_è Mais je fume pas ¬¬ "
C'est elle qui était chiante.
" Mais bon cimer pour le geste. "
Même si elle supposait qu'il s'en foutait. Il est pas assez fun son topic, j'ai tout gâché d'avance avec Metric version string =o Du coup d'un coup il se mit à flotter trop dur genre douche instantanée, et un tonnerre impressionnant retentit dans le ciel devenu noir.
" Aaaah ='O "

Ouii j'ai tout lu, toutes les pages sont vraiment bien à lire, j'ai kiffé Gossip Boy - Page 2 571640 Les bons topics de l'époque... Celui là est parfait I love you Mais je me rappelle que j'avais déjà lu la fin (tragique), mais au final c'est le moins bien (sauf le dernier message de VV trop bouleversé, c'est triste Gossip Boy - Page 2 613727 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:34

Han oui c'est trop cool :face: Tu veux dire que Metric connaîtra TOUTES les histoires de GS ? =o Omd c'est trop bien red Oui, si t'a un vœu I love you mais en fait ça m'embête de te faire travailler pour moi faut que je cherche aussi éè


« Dis donc t'arrêtes d'être désagréable jeune inconnue ? é_é » Ouais ouais elle arrêtait pas d'agresser ce brave Chucky ¬¬ « J'force personne moi x) »
Et au moment où il avait son petit sourire n°12 (cf liste des différents sourires de Chouk), la colère de Zeus se déploya sur eux = O
« Youuuh il pleut :face: » Cimer gilbert. Il ne bougea pas un poil et se contenta de regarder si l'eau rendait plus sexy la fifille. Gossip Boy - Page 2 561150

Ça me fait plaisir qu'il t'ait plu I love you, quoique je ne doutais pas de sa qualité de divertissement puisque je viens de le lire à nouveau par ta faute è_é J'crois que c'était ma période gsienne préférée, y avait des couples partout :face: Du coup, j'ai relu pas mal de topics genre sur la tombe de VV ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 3:21

Ca y est ça y est le voeu est accepté :aa: Ca peut être une gossip girl ultra ♥
Jkiff too que tu kiffes too I love you
Mais j'aurais pas d'idée de voeu et jkiff chercher =o Donc c'est cool è_é Et puis elle pourra se dire 'tient, d'après mon nouveau savoir je sais que c'est ma grand-mère :aa: 'ou je sais pas qui

Elle allait lui répondre un truc, quand soudain (j'ai donc pas besoin de chercher quoi hinhin) elle eut peur (timing : sourire n°12)
" Youuh ? Mais naaan é_è "
La voyelle se prolongea sous l'effet du stress orageux.
" Ca me donne envie de faire pipi Gossip Boy - Page 2 613727 "

Oh oui ce moment de Gs mais aah Gossip Boy - Page 2 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gossip Boy - Page 2 Empty
Gossip Boy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Boy
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♣ Gossip.
» Gossip Topic
» GOSSIP GIRL /!\ Help !
» /!\ GOSSIP GIRL GS
» ♣ Gossip hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: