Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Territoires & combats

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Territoires & combats Empty
Territoires & combats Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:52

Territoires & combats Ln-um006

Territoires
    Pour chaque troupeau, il y a deux dominants ; un étalon et une jument. La domination peut se faire à deux, mais il n'est désormais plus obligatoire que le couple de chevaux dominants soit amoureux. Deux frères ou soeurs peuvent dominer ensemble, ou par stratégie.
    Les Terres Libres n'appartiennent à aucun cheval. Pas de dominants.
    Les dominants DOIVENT ÊTRE DES MEMBRES ACTIFS. Si vous venez 2 fois par semaine... laissez faire. Pour être dominant, vous devez donc être actif et avoir un minimum d'ancienneté. D'ailleurs, afin de vérifier l'activité des dominants, ce seront à eux d'ajouter les membres demandeurs dans leur troupeau, à condition bien sûr, qu'il les aient accepté. Lorsqu'un nouveau dominant est élu, il a le droit de refuser tout combat pour la dominance pendant quelques semaines. Pourquoi ? Si le dominant change à chaque semaine c'est chiant.
    Pour que pas mal de monde ait la chance de dominer, ceux qui ont dominés pendant longtemps doivent laisser la chance à d'autres.


    Nouvelle règle : La hiérarchisation des territoires

    Les différents rôles :
    Citation :
    le dominant (rôle masculin) : c'est le chef du troupeau, il doit être respecté de tous. Fort, courageux, loyal et respectueux, son rôle est d'assurer la protection des siens et de son territoire. Il a également la possibilité de bannir les membres de son troupeau dont il trouve le comportement dangeureux ou déplacé (par exemple : un tueur, un violeur, une manipulatrice, etc. Mais un dominant ne peut pas bannir un étalon qui veut lui prendre sa place ; ça serait trop facile, sinon). En général très attaché à ses terres, il se défend corps et âme lorsqu'un adversaire veut lui dérober sa place de chef.
    la dominante (rôle féminin) : c'est, généralement, la compagne du dominant. Ou sa soeur, son amie, son alliée, etc ... Son rôle est un peu moins important, dans le sens où elle est en quelque sorte " dépendante " du chef ; en effet, si celui-ci perd sa place de dominant, la dominante perd la sienne aussi. Néanmoins, elle n'en est pas moins respectée au sein du troupeau, et peut parfois agir à la place du dominant lorsque celui-ci est absent ou occupé, comme répondre au demande d'intégration au territoire.
    l'alpha (rôle principalement féminin, plus rarement masculin) : la jument alpha est remplie de sagesse. Généralement, elle est dans le troupeau depuis de très nombreuses années, ce qui la rend très proche du couple des dominants. Parfois, elle peut-être aussi respectée que le chef, voire même plus, car son savoir est immense. Elle mémorise tout (les plaines verdoyantes et herbeuses qu'elle croise sur son chemin, les rivières non loin du territoire, les plateaux sécurisés dans lesquels peuvent jouer les poulains) et sert souvent de guide au troupeau, lors des migrations. Elle participe également à l'intégration des nouveaux membres.
    le bras droit (rôle masculin) : le bras droit est l'aide du dominant. Cet étalon est exactement sur la même longueur d'onde que son chef, et ce dernier a une totalement confiance en lui. Ensemble, ils peuvent discuter des marches à suivre, des problèmes, des dangers guettant le troupeau, des stratégies à déployer pour conquérir de nouvelles terres, etc. Ils combattent généralement tous les deux, excepté lorsqu'un adversaire veut défier seulement le dominant, afin de lui voler sa place. Le bras droit est relativement respecté au sein du troupeau, et généralement très courtisé par les juments :p Il a aussi le rôle de répondre aux demandes d'intégration du troupeau si le dominant n'est pas là.
    l'espion (rôle mixte) : l'espion a un rôle très particulier à jouer : celui d'infiltrer les autres troupeaux. Pour cela, il doit donc être très rusé, zélé, manipulateur et convainquant. Le dominant le charge régulièrement de soutirer des informations aux autres troupeaux, si bien que l'espion est toujours en train de vagabonder aux quatre coins de GS. Il doit connaître beaucoup de monde et s'entourer de nombreux amis afin de s'assurer d'un réseau dont il pourra disposer à sa guise afin de satisfaire les requêtes de son dominant. Néanmoins, il arrive parfois qu'un espion trahisse son propre troupeau.
    les simples membres (rôle mixte) : il s'agit du reste du troupeau. Les juments peuvent être de jeunes femelles qui fantasment sur les vagabonds de passage ou des femelles plus matures qui s'occupent des poulains en échangeant les derniers ragots ; les étalons, eux, peuvent être de jeunes rivaux ou des mâles plus anciens dévoués à leur dominant. Le choix du personnage est ici très vaste, et vous pouvez en fait vous attribuer le rôle que vous voulez : nourrice, commère, associal, glandeur, connard de service, etc x)
    ♣ si vous avez un rôle à proposer, n'hésitez pas !

    - Dans le champ de votre profil qui s'intitule " Rôle ", veuillez obligatoirement spécifier votre place au sein du troupeau parmi les propositions suivantes : dominante, dominante, alpha, bras droit, éclaireur, espion, simple membre.
    - Comment s'organise la hiérarchie ? Eh bien, c'est le dominant qui décide de tout. C'est lui, par exemple, qui choisit son bras droit, l'alpha, l'espion ou l'éclaireur, selon ses préférences. Bien sûr, un membre fidèle du troupeau peut très bien demander à rencontrer le dominant afin de le convaincre, en argumentant, de le nommer à telle ou telle place dans le troupeau.
    A noter également que dès qu'un dominant est remplacé, toute la hiérarchie peut être chamboulée ! La quatrième preuve du règlement est la suivante : pour le petit déjeuner ! Bien sûr, le nouveau chef peut décider de garder le bras droit du dominant précédent, mais il est également tout à fait en droit d'en nommer un nouveau. Et c'est pareil avec les autres rôles.




Combats
    Les combats sont bien sûr permis. Pour ce faire: un des deux combattants défie son adversaire dans La falaise aux combats ou dans une terre du territoire concouru. Pas de power gaming et de chevaux invincibles, hein. Vous devez ressortir du combat un minimum blessé. Soyez réalistes, si votre adversaire vous attaque à un endroit, ayez un minimum mal, vous n'êtes pas immortel, vous ne pouvez pas esquiver toutes les attaques et ne pouvez pas faire plusieurs attaques à la fois. Les combats peuvent être pour plusieurs causes: jument, territoire, problème, dispute, etc.

    À ÉVITER
    Je galope et charge le cheval, je lui mords violemment l'épaule, il saigne abondamment et il tombe par terre.
    ( Ce qui est en italique est interdit. )

    TYPE DE PHRASE IDÉALE
    Je prépare mon attaque et tourne autour de mon adversaire, vivement je lui fonce dessus et lui inflige une morsure au garrot espérant avoir touché un point faible.

    Vous n'avez pas a avoir peur de combattre ! Vous avez peur de perdre ? Mais franchement on ne peut pas toujours gagner. Les chevaux se blessent dans la vraie vie, dans le virtuel aussi. C'est pas plus grave, ça met du piquant dans l'histoire au moins.

    LE GAGNANT
    Retour à l'ancienne méthode d'évaluation des combats.
    Les administrateurs détermineront par la qualité et la variété des attaques le vainqueur, si les deux combattants n'ont pas réussi à se mettre d'accord.

    Si un dominant reçoit trop de demandes de combats, il peut en refuser.
    Si vous perdez un combat, vous ne pouvez pas défier à nouveau pour la dominance pendant 2 semaines.


Intégrer un territoire

    Obligatoire : à partir de maintenant, si vous voulez intégrer un territoire, vous devez demander un topic à son dominant (ou sa dominante si il y a). Vous demanderez à celui-ci la permission de rejoindre son troupeau et il acceptera.. ou pas. Vous viendrez ensuite vous recenser dans CE TOPIC, afin de revêtir la couleur correspondant à votre troupeau.



Règlement by North Drizzle & cie / Interdiction de le prendre pour votre forum sans ma permission écrite.

Territoires & combats Ln-um006
Revenir en haut Aller en bas
 
Territoires & combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires & Combats
» Les combats et territoires
» Territoires & combats
» Territoires & combats
» Territoires & Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: