Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Territoires & Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Territoires & Combats Empty
Territoires & Combats Icon_minitimeMar 24 Juin 2014 - 15:33


Territoires & Combats Ln-um006

Territoires

Pour chaque troupeau, il y a deux dominants possibles; un étalon et une jument. La dominance peut se faire à deux, mais il n'est désormais plus obligatoire que les deux dominants soient amoureux. Deux frères ou soeurs peuvent dominer ensemble, ou d'autres par stratégie. Une jument peut aussi dominer seule. Les Terres Libres n'appartiennent à personne. Les dominants DOIVENT ÊTRE DES MEMBRES ACTIFS. Si vous venez 2 fois par semaine... laissez tomber. Pour être dominant, vous devez donc être actif et avoir un minimum d'ancienneté.

Lorsqu'un nouveau dominant est élu, il a le droit de refuser tout combat pour la dominance pendant deux semaines. Pourquoi ? Si le dominant change à chaque semaine c'est pénible. Pour que pas mal de monde ait la chance de dominer, ceux qui ont dominés pendant longtemps doivent laisser la chance à d'autres ! Une hiérarchie du troupeau est possible, mais elle est facultative et chaque dominant peut faire comme il l'entend ! Pour plus de précision concernant les différents rôles possibles, cliquez ici. Dans le champ de votre profil qui s'intitule " Rôle ", veuillez le remplir si nécessaire. A noter également que dès qu'un dominant est remplacé, toute la hiérarchie peut être chamboulée ! Bien sûr, le nouveau chef peut décider de garder le bras droit du dominant précédent, mais il est également tout à fait en droit d'en nommer un nouveau. Il en va de même avec les autres rôles.

Combats

Les combats sont bien sûr permis. Pour ce faire: un des deux combattants défie son adversaire dans le territoire de son choix. Power gaming et chevaux invincibles interdits, encore une fois. Sinon, vos actions ne seront pas comptabilisées. Vous devez ressortir du combat un minimum blessé ! Soyez réalistes, si votre adversaire vous attaque à une zone sensible, ayez un minimum mal. Vous n'êtes pas immortel, vous ne pouvez pas esquiver toutes les attaques et ne pouvez pas faire plusieurs attaques à la fois ! Vous aurez également le droit de recourir aux dés afin de pimenter votre combat grâce au hasard. Les combats peuvent être pour plusieurs causes: jument, territoire, problème, dispute, etc.
À ÉVITER
Je galope et charge le cheval, je lui mords violemment l'épaule, il saigne abondamment et il tombe par terre. ( Ce qui est en italique est interdit. )
TYPE DE PHRASE IDÉALE
Je prépare mon attaque et tourne autour de mon adversaire, vivement je lui fonce dessus et lui inflige une morsure au garrot espérant avoir touché un point faible.
Vous n'avez pas a avoir peur de combattre ! Vous avez peur de perdre ? Mais sincèrement, on ne peut pas toujours gagner. Les chevaux se blessent dans la vraie vie, dans le virtuel aussi. C'est pas grave, ça créé du rebondissement dans la vie de votre cheval !
LE GAGNANT
Retour à l'ancienne méthode d'évaluation des combats. Les administrateurs détermineront par la qualité et la variété des attaques le vainqueur, si les deux combattants n'ont pas réussi à se mettre d'accord. Si un dominant reçoit trop de demandes de combats, il peut en refuser. Le premier c!o!d!e est GS. Si vous perdez un combat, vous ne pouvez pas défier à nouveau pour la dominance pendant 2 semaines.


Intégrer un territoire


Vous devez obligatoirement faire un topic avec le dominant du territoire souhaité pour intégrer le territoire. Il est bien évidemment en droit de vous refuser dans son troupeau s'il le souhaite. Il devra cependant avoir des arguments valables. La demande et l'acceptation ne devront pas faire plus de 2 pages, le topic restera ainsi actif et le dominant ne sera pas débordé. Une fois le topic commencé, merci de vous diriger ici afin de revêtir la couleur correspondant à votre troupeau et pouvoir commencer à jouer réellement. Essayez de vous répartir équitablement dans les troupeaux ! Pour partir d'un territoire ou quand vous avez changé de personnage, merci de vous rendre .

Règlement by North Drizzle (+ ajouts de la black team 2013) / Interdiction de le prendre pour votre forum sans permission écrite.

Territoires & Combats Ln-um006
Revenir en haut Aller en bas
 
Territoires & Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les combats et territoires
» Territoires & combats
» Territoires & combats
» Territoires & combats
» Territoires & Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: