Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Territoires & combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Territoires & combats Empty
Territoires & combats Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:36

Territoires & combats Ln-um006

Territoires
    Pour chaque troupeau, il y a deux dominants ; un étalon et une jument. Un leader peut ensuite s'ajouter aussi, c'est le membre le plus important du troupeau, un ami des dominants. Les dominants doivent être amoureux pour dominer ensemble. Au début, un étalon peut dominer seul un territoire, son amoureuse s'ajoutera par la suite (mais c'est forcément un étalon qui commence).
    Les dominants ont comme travail de surveiller leurs terres, protéger les leurs, combattre contre le danger et etc. Ils peuvent même chasser un intrus s'ils veulent mais la plupart du temps ils sont accueillants.
    Les Terres Partagées n'appartiennent à aucun cheval. Pas de dominants.
    Les dominants DOIVENT ÊTRE DES MEMBRES ACTIFS. Si vous venez 2 fois par semaine... laissez faire. Pour être dominant, vous devez donc être actif et avoir un minimum d'ancienneté. Lorsqu'un nouveau dominant est élu, il a le droit de refuser tout combat pour la dominance pendant quelques semaines. Pourquoi ? Si le dominant change à chaque semaine c'est chiant.
    Pour que pas mal de monde ait la chance de dominer, ceux qui ont dominés pendant longtemps doivent laisser la chance à d'autres.


Combats
    Les combats sont bien sûr permis. Pour se faire: un des deux combattants défie son adversaire dans un nouveau topic dans le forum: La falaise aux combats. Pas de power gaming et de chevaux invincibles, hein. Vous devez ressortir du combat un minimum blessé. Soyez réalistes, si votre adversaire vous attaque à un endroit, ayez un minimum mal, vous n'êtes pas immortel, vous ne pouvez pas esquiver toutes les attaques et ne pouvez pas faire plusieurs attaques à la fois. Les combats peuvent être pour plusieurs causes: jument, territoire, problème, dispute et ect.

    À ÉVITER
    Je galope et charge le cheval, je lui mords violemment l'épaule, il saigne abondamment et il tombe par terre.
    ( Ce qui est en italique est interdit. )

    TYPE DE PHRASE IDÉALE
    Je prépare mon attaque et tourne autour de mon adversaire, vivement je lui fonce dessus et lui inflige une morsure au garrot espérant avoir touché un point faible.

    Vous n'avez pas a avoir peur de combattre ! Vous avez peur de perdre ? Mais franchement on ne peut pas toujours gagner. Les chevaux se blessent dans la vraie vie, dans le virtuel aussi. C'est pas plus grave, ça met du piquant dans l'histoire au moins.

    LE GAGNANT
    Retour à l'ancienne méthode d'évaluation des combats.
    Les administrateurs détermineront par la qualité et la variété des attaques le vainqueur, si les 2 combattants n'ont pas réussi à se mettre d'accord.

    Si un dominant reçoit trop de demandes de combats, il peut en refuser.
    Si vous perdez un combat, vous ne pouvez pas défier à nouveau pour la dominance pendant 2 semaines.


Intégrer un territoire

    A partir de maintenant, si vous voulez intégrer un territoire, il vous faudra automatiquement demander un topic à son dominant (ou sa dominante si il y a). Vous demanderez à celui-ci la permission de rejoindre son troupeau et il acceptera.. ou pas. Vous viendrez ensuite vous recenser dans CE TOPIC.



Règlement by North Drizzle & cie / Interdiction de le prendre pour votre forum sans ma permission écrite.

Territoires & combats Ln-um006
Revenir en haut Aller en bas
 
Territoires & combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires & Combats
» Les combats et territoires
» Territoires & combats
» Territoires & combats
» Territoires & Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: