Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Territoires & Combats

Aller en bas 
AuteurMessage
Galop Sauvage
Galop Sauvage


Messages : 10146
Inscription : 18/03/2007


Territoires & Combats Empty
Territoires & Combats Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 5:32

Territoires & Combats Ln-um006

Territoires

Pour chaque troupeau, il y a deux dominants ; un étalon et une jument. Un leader peut ensuite s'ajouter aussi, c'est le membre le plus important du troupeau, un ami des dominants. Les dominants doivent être amoureux pour dominer ensemble. Au début, un étalon ou une jument peut dominer seul(e) un territoire, son partenaire amoureux s'ajoutera par la suite !
Les dominants ont comme travail de surveiller leurs terres, protéger les leurs, combattre contre le danger et etc ... ! Ils peuvent même chasser un intrus s'ils veulent mais la plupart du temps ils sont accueillants ^^
Les Terres Partagées n'appartiennent à aucun cheval ! Pas de dominants.

Combats

Les combats sont bien sûr permis. Pour se faire : un des deux combattants défi son adversaire dans un nouveau topic dans le forum : La falaise aux combats. Maximum de 1 attaque par message. Un admin ou un modo décidera du vainqueur (selon les attaques (réalistes svp), le déroulement, l'expérience en combat, etc, ...) si les deux combattants ne s'entendent pas entre eux. Et pas de Power Gaming et de chevaux invincibles hein ! Vous devez ressortir du combat un minimum blessé. Soyez réalistes, si votre adversaire vous attaque à un endroit, ayez un minimum mal à cet endroit, vous n'êtes pas immortel, vous ne pouvez pas esquiver toutes les attaques et ne pouvez pas faire plusieurs attaques à la fois. Les combats peuvent être pour plusieurs causes : jument, territoire, problème, dispute et ect.

A éviter :
- Je galope et charge le cheval, je lui mords violemment l'épaule, il saigne abondamment et il tombe par terre ! ( Ce qui est en italique est interdit ! )
Type de phrase idéale :
- Je prépare mon attaque et tourne autour de mon adversaire, vivement je lui fonce dessus et lui inflige une morsure au garrot espérant avoir touché un point faible.

Vous n'avez pas a avoir peur de combattre ! Vous avez peur de perdre ? Mais franchement on ne peut pas toujours gagner ! -_-' Les chevaux se blessent dans la vraie vie, dans le virtuel aussi ! C'est pas plus grave, ça met du piquant dans l'histoire au moins !

Règlement by Bucky (North Drizzle) / Interdiction de le prendre pour votre forum sans ma permission écrite.

Territoires & Combats Ln-um006
Revenir en haut Aller en bas
 
Territoires & Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Territoires & Combats
» Les combats et territoires
» Territoires & combats
» Territoires & combats
» Territoires & combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Annonces-
Sauter vers: