Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et la prison s'envola

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Et la prison s'envola Empty
Et la prison s'envola Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 11:27

Et la prison s'envola Sunny110


Celui qui ouvre une prison doit savoir qu'on ne la fermera plus.

Une jument aux traits angéliques, à la robe colombe, aux yeux bruns et à l'âme noire.
Melilla sombrait petit à petit dans une folie que son intelligence, son cerveau lui avait créée.
Peut-être était-ce dangereux, peut-être pas?
Mais, enfant, vous la voyez pourchasser les papillons, avec ce petit poulain alezan, gentil comme un ourson. Elle ne parlait pas, et il l'aimait comme ça.
Et puis elle a parlé, et peu à près, il est partit.
Mais elle, elle est partie après avoir donné la vie.
Perdue dans une forêt lors du cataclysme.
Sa fille ne l'aimait pas, et son amant ne reviendra.
Sa mère a aussi foutu le camp, et son père est désolé de l'état de sa petit muette.

Mais le temps passe, et les plaies s'ouvrent ou se referment petit à petit.
D'autres cicatrices se forgent sur la peau, et les souvenirs les trahissent.
Alors qu'elle se réconcilie avec sa fille, la jolie Alisha, peu de temps après, on la force, sous les yeux de son père, sous le commandement de Ramsès, sous la force de Lecherous; on la viole. Un étalon noir, une jument blanche.
Un poulain gris?
Il était cremello, même que, elle était cremello. La plus jolie des colombes qu'une folle et un monstre peuvent créer.

Alors qu'elle donne la vie, une seconde fois, dans d'atroces souffrances, elle se donne la mort.
Celui qu'on appelle Ramsès, le roi Egytpien, l'achève.
Mais son corps, son coeur et son âme, et sa folie aussi, s'envolent juste avant.
Ramsès fracasse alors un corps vide, sans rien, juste de la chaire blanche, à l'intérieur rouge, et aux côtés follement sombres.

Alors la petit colombe ne s'appelle pas. Et elle a même décidé qu'elle s’appellerait Pa, alors qu'elle s'enfuie grâce à sa soeur et au roi des Nordiques.

Hamlet; mon amour. que dire. abandonnée, tu m'as laissée? peut-être est-ce mieux. je n'arriverais jamais à t'en vouloir. c'est peut-être affreux, mais j'ai hâte que tu me rejoignes.

Alisha; ma fille, la seule. je t'ai vue dans bien des états, mais à chaque fois je ne désespérais pas. et te voilà, jeune, jolie, responsable, maman, épanouie. tu es la plus belle chose que j'ai faite.

Noctambule; maintenant, nous serons toujours ensemble. je me rappelle ces étoiles qu'on regardait ensemble, chaque nuit de mon enfance. tu as été plus qu'un père, tu es celui qui m'a appris la vie. je t'aime.

Semphora; c'est affreux de voir sa mère partir et encore plus de la savoir trompée. mais, on dira que c'est la vie, et qu'on s'en fiche. j'espère à l'heure qui l'est que tu es heureuse. je t'aime.

Caelis; j'aurais honte de dire que tu n'es qu'une incapable. mais ne fais plus d'enfants, et stoppe les désastres, arrête de fourrer ton nez partout. mais bravo sinon.

Murphy; j'aurais pu te prendre, t'élever. mais vois-tu, quand on voit sa propre fille nous détester, avoir un petit garçon dans les bras n'est pas évident. j'ai aidé ta mère à accoucher, et je ne regrette pas. et puis, je t'ai vu naître, tu m'as vue mourir. c'est drôle.

Ramsès; qu'est-ce que j'aurais d'autre à dire à part: va te faire foutre, toi, tes Egyptiens, ton frère, et tous ceux qui t'aiment. salopard de merde.

Lecherous; me confondre avec ton ex a été l'une des quelques erreurs de ta vie, tu en feras encore pleins, et grâce à toi, un cancre est sorti de mon ventre. il est moche, il te ressemble.

Budapest; au fond, tu n'es peut-être pas si bête que ça. protège ma fille, je te l'ordonne. sans la violer.

Iwa; aime ta mère, elle est parfaite.

La chose; jamais tu n'aurais dû naître. tu es une erreur, et je ne t'aime pas. tu as beau avoir des yeux bleus, ils ne me feront pas pleurer. alors, vis quand même bien, sois intelligente, représente moi. mais je ne t'aime pas.

et les autres; bon courage, vous avez du chemin devant vous, la route est longue.


et les barreaux deviennent alors les bourreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Et la prison s'envola Empty
Et la prison s'envola Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 18:18

Et la prison s'envola 258324 Et la prison s'envola 258324 Et la prison s'envola 571640
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Et la prison s'envola Empty
Et la prison s'envola Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 20:34

Et la prison s'envola 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Et la prison s'envola Empty
Et la prison s'envola Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 14:30

Et la prison s'envola 588539149 Et la prison s'envola 571640
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Et la prison s'envola Empty
Et la prison s'envola Icon_minitimeLun 16 Mar 2015 - 9:56

Alisha n'était jamais venue ici, le souvenir cuisant de l'abandon de sa mère la tourmentant. Elle revoyait chaque jour les yeux suppliants de Mélilla, qui tentait de dissimuler sa peur. Elle se souvenait de la voix grinçante de Ramsès, de la façon dont il s'était approché de sa mère, de Murphy l'emmenant loin d'elle ... Elle se souvenait de tout.
Mais aujourd'hui, enceinte jusqu'aux yeux, Alisha décida de se rendre sur sa tombe. Elle s'immobilisa devant la dalle, recouverte d'écriture que la blanche laissa à ses proches. Elle tressaillit en lisant le nom de son père. Où était-il, lui aussi ? Posant un edelweiss qu'elle avait trouvé sur la Crête, Alisha sentit une boule gonfler dans son ventre, et dans sa gorge, des larmes traîtresses s'échappant de ses yeux fermées. Elle grimaça devant la force de ses sanglots et fut bientôt une fontaine vivante. Elle se sentait bizarrement soulagée. Et puis elle vit ce qui était adressé à Pa. La chose. Fermant sa bouche avec force, elle sentit quelque chose s'apaiser en elle. Et puis elle repartit soudain au petit trot, ses joues encore trempées de sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Et la prison s'envola Empty
Et la prison s'envola Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:13

Et la prison s'envola 613727
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Et la prison s'envola Empty
Et la prison s'envola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la prison s'envola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison & Cie.
» prison break
» • Prison. | Nara
» Prison de larmes.
» admirable prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: