Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prison & Cie.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Prison & Cie. Empty
Prison & Cie. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:55

IDÉE D'UN FORUM WIERD


J'aurais eu l'idée de ... faire un forum entre humain et équidé, je m'entends bien que le concept est pas encore établit dans ma tête, hihi. Mais en voici un peu l'histoire :

« En 1884, les chevaux sauvages étaient devenus une pestes dans le farwest, mangeant le même gazon que le bétail des cowboys et était tuer dès qu'apercu. Mais la manifestation du peuple, bien que très peu commune dans ses temps, fit penser le gouvernement. Après quelques mois d'arguments et de batailles, ils décidèrent donc de bâtir une prison spécial pour y mettre des prisonniers, bien sûr, mais avec quelque chose de plus spécial : des chevaux sauvages. Ils étaient pareils, dans les temps. Les chevaux sauvages y était enfermer pour des raisons qu'il ne savait pas et ignorer, ne désirait pas savoir, et le prisionnier était souvent accuser et enfermer a tort, pour aucune raison valable, bien que d'autre était beaucoup plus violents. Mettant les plus dangereux des bêtes avec ce qui semblait être les ' psychopates ' il pouvait donc établir une relation avec le cheval ... mais c'était différent, car après quelque années, c'est le cheval qui a choisit le prisonnier et vice-versa. Les prisonniers pouvaient donc apprendre de ses magnifiques créatures et établire une confiance avec eux, jusqu'à ce qu'ils soient jugés inoffensifs au peuple et libérés. Quelque dizaines années plus tard, en 2010, après une découverte de chevaux sauvages dans une contrée inconnu, ils décidèrent de recommencer, l'opération précédente ayant été un majeur succès. Mais ce peut-il que les prisonniers du temps moderne soit plus difficile a atteindre et que les chevaux sauvages soit plus ... sauvages qu'avant ? »

A vous d'en voir. La meilleur façon de le connaitre, c'est en étant vous-même un de ses deux personnages.

Voilà ... alors, des avis, commentaires, des gens qui voudrait bien m'aider ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prison & Cie. Empty
Prison & Cie. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:41

Original... Mais quelque peu problématique a mettre en place. Mais cette idée mérite d'être creusée. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prison & Cie. Empty
Prison & Cie. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:41

Merci de ton avis. Prison & Cie. 571640

Bien sûr. Je crois même faire un directeur de la place, m'enfin, plusieurs gérants, puis des personnes qui s'occupent des prisonniers, et peut-être même des gens qui sont juste la pour s'occuper des chevaux sauvages. Mais je risque de les mettre en pré-créer, eux. Prison & Cie. 425826

Je serais un peu stricte sur le nombre d'humain et le nombre de chevaux pour pas qu'ils en ait plus d'un côté et moins de l'autre ... mais l'idée, c'est que les membres s'organise ensemble dans une section dédiée a cela, pour trouver leur partenaire ( style cavalier choisit son cheval ). Si un des deux a une pannes, c'est bien correcte, un cheval peut avoir deux cavalier ou un cavalier deux chevaux pour plus d'inspiration.

Thanks for reading. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prison & Cie. Empty
Prison & Cie. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 20:07

Il n'y a pas de soucis. Mais en effet, prévois un "cadre" pour les personnes et les chevaux. Sinon tu auras affaire à de nombreux débordements qui pourraient nuire à ton forum.
Une bonne idée, mais à peaufiner donc.
Je te souhaite bien du courage. Prison & Cie. 173541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prison & Cie. Empty
Prison & Cie. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 21:01

Complètement d'accord avec Amiral :D
Intéressant, mais ça semble compliqué
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prison & Cie. Empty
Prison & Cie. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:58

C'est sûr :D
Des gens qui voudrait aider ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prison & Cie. Empty
Prison & Cie. Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 23:11

J'aurai aimé, mais mes étude et ma pratique de vol est beaucoup trop prenante pour t'aider... Si tu veux je peux travailler sur des persos pré-créés, mais je ne pourrait pas avoir une participation active.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prison & Cie. Empty
Prison & Cie. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:12

Oh j'aimerais bien si tu pouvais I love you
Cependant, je n'est pas encore fais le forum, j'aimerais plutôt trouver le design. :D

Quelqu'un serait... ouvert a me faire un design ? Svp et merci ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prison & Cie. Empty
Prison & Cie. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:40

Je peux passer les photos par mp uniquement I love you

Et pour le nom du forum j'ai trouver : Horse Inflamation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prison & Cie. Empty
Prison & Cie. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 14:50

Ca m'a tout l'air d'être simpathique, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Prison & Cie. Empty
Prison & Cie. Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 15:23

Thanks I love you
Ça m'encourage beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Prison & Cie. Empty
Prison & Cie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison & Cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison de larmes.
» Et la prison s'envola
» admirable prison
» Reality is a prison.
» prison break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: