Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 admirable prison

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 13:57

thao

Pour lui ce n'en était pas une. C'était son petit chez lui. D'ailleurs il était né ici, dans ces prés. Il aimait bien les prés. Les barrières le rassuraient, lui offraient le sentiment de sécurité. C'était chez lui quoi.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 14:03

jrep taleur
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 15:58

Osna tuait le temps passé au pré à s entraîner ! Elle courait de partout, donnait des coups de pieds dans le vide, boxait l air de ses antérieurs, et tout et tout èé Et dans sa tête, elle visualisait des scénarios de combat, imaginant esquiver l ennemi et frapper au bon endroit. Fallait qu elle applique les conseils de Septenrê admirable prison 4267068929
Surtout qu ici, elle comprenait rien. Elle savait pas pourquoi elle était là, quoi faire, si il fallait avoir peur, etc, donc elle attendait juste que ça se passe :hh: Bref, voilà qu elle remarque une présence dans le pré voisin. Toute essoufflée, elle s approche bien vite. * He salut ! admirable prison 2050479558 Tu fais quoiiii ? Moi c est Osna ! *
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:41

Il n'avait pas remarqué l'agitation dans le pré voisin, trop habitué à son calme habituel dans sa petite prairie encerclée. Mais il remarqua quand même la petite grise, qu'il dépassait de quelques centimètres. Elle semblait essoufflée, comme tous les nouveaux qui arrivaient ici. Il n'avait jamais compris pourquoi. Euh ... bonjour. Je m'appelle Thao et j'attends.  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:19

* O t attends quoi ? Il va se passer un truc ? * COOL parce que elle trouve ça bien trop calme ici.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 18:45

Oui, le soir ils viennent me chercher, et ce soir ils ont dit qu'ils me mettrait dans le carré VIP pour bichonner une femelle, mais j'ai pas tout compris. s'il avait pu se gratter la tête (comme ceci : scratch) il l'aurait fait.

DO YOU KNOW WHAT I MEAN FOR THE NEXT TOPIC ???????
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:13

ummm ok j accepte Tao comme concubin admirable prison 561150

* LOL tu vas bouchonner une femelle ouais admirable prison 1954544246 Je dirais même DEbouchoner. * Ça y est Osna est adulte et elle sait ce qu il se passe entre grandes personnes. En plus, elle sent dans son corps une exaltation nouvelle, une électricité toute inconnue mais loin dêtre déplaisante. Elle reluque le mâle. Il est pas mal ma fois. Mais il est vachement grand quand même. Ptet un peu trop massif pour elle ? * Dis donc tu m as l air jeune. On doit être de la même saison ! Mais pas du même episode. Ça fait lontemps que t es capturé ? *
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:37

Il s'excuse pour une première fois avec Osna. Je ne sais pas ce que veulent dirent bichonner et bouchonner ... désolé ... et encore moins débouchonner. Le petit Thao avait bien grandit, c'est vrai. Il s'était fortement musclé, et développé un beau corps d'athlète. Même s'il n'y prêtait pas attention. Inutile, pour lui. Je suis né dans un printemps. Je ne suis pas capturé, je suis né ici, c'est chez moi. Capturé, ça sonnait mauvais, pas très bien en plus. Alors que lui, il était bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 19:51

* Olala ! Et ben, astiquer l arjenterie... ramoner le capot... briquer le bijou... farcir la brioche... planter le tison... nourrir la tirelire... :hh: * Elle a fait des progres, hein ? * O la vace ! Je sais pas que c etait possible. Mais du coup, t as jamais été DEHORS ? *
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:05

Pardon mais je ne comprends pas. s'excuse t-il une nouvelle fois. Comment ça dehors ? Mais je suis dehors, je suis dans le pré. 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 20:58

* HIHI t es trop drôle admirable prison 199962 Tu vas mettre ton zizi dans la zezette d une fille. admirable prison 1889426943 T as intérêt à faire ça bien car c est important, que ça soit bien, hein. * Osna parle un peu pour elle, ayant hâte d essayer, et peur d être déçue. * Bon oui ok, mais là on est à l intérieur des barbelés. *
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:41

Tic, tic, tic, tic, tictictictic. Dommage pour Thao, l'insecte se présentait à nouveau. Cela faisait bien longtemps. Il ignorait qu'est-ce qui l'avait réveillé, et tiqua, sa tête penchant à droite, du côté où le tic retentissait et où cela l'apaisait le plus. C'est bien de faire des enfants ? Pourquoi c'est bien ? Je ne veux pas, je ne veux pas d'enfant, je suis encore un enfant ... peine t-il à dire, l'émotion ressortant dans ses yeux sous formes de gouttelettes si petites qu'elles se fondent comme neige sur sa face blanche. Non, je suis à l'intérieur du pré moi ! dit-il comme s'il ne venait pas de pleurer, parce qu'il ne l'avait pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:11

Il est TROP chelou nan ? Elle est pas trop sûre. * Eu non des enfants jcrois pas ? hum T es sûr ? * Elle avait pas trop fait le lien en fait. OSEF wes. Bon il est vraiment bizarre en fait. * En tous cas t es vla grand t inquietes jcrois que t es plus un enfant admirable prison 1889426943 Oui et donc tu es INSIDE the pré, DONC javais raison admirable prison 3318576991 , et donc t as jamais été OUTSIDE ! Dans la liberte, la sauvajerie et tout ça :aa: Si ? Nan ? * Son attitude chelou la rend bavarde, jenre, faut recadrer la situation là admirable prison 3663107487
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:50

Je crois, mais je me trompe souvent. Grimace t-il en baissant ses yeux, qui ricochent sur ses propres sabots. Je suis bien ici, je ne veux pas partir. Il comprenait simplement qu'elle l'invitait à sortir de son pré, et il n'y voyait aucun intérêt. Il se perdrait dans les bâtiments et sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 17:31

* A oui jai remarqué :face: Mais tinquietes moi jme trompe rarement admirable prison 3744804541 * Ahem. * Bon, bon... t es pas oblije, hein :hh: Moi jtrouve ça cool ici, même. Bon il se passe un peu rien des fois c est ianch mais ya de la trop bonne bouffe et ça c est MORTEL. Et c est qui tes darons du coup ? *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



admirable prison Empty
admirable prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admirable prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison & Cie.
» Prison de larmes.
» Et la prison s'envola
» Reality is a prison.
» prison break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: