Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Against all odds (C)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:11

Les nouvelles terres, pour le moins intrigantes aux yeux de la jeune jument, n'avaient pas tardé à l'attirer en leur coeur. Calliope les explorait donc d'un bon pas, son regard qui se faisait volontiers rieur semblant chercher le danger, ne comprenant pas les rumeurs qui couraient sur ces terres. Alors qu'elle se faisait la réflexion qu'elle ne risquait pas grand chose, un geyser brûlant jaillit à quelques millimètres d'elle, et elle ne dût son salut qu'à un miraculeux réflexe qui la fit bondir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 22:40

VOLT
Une mésaventure qui vient d'arriver à Volt. Elle a bien faillit se faire friser les moustaches mais ses réflexes valent ceux de sa soeur. La baie n'a d'ailleurs pas remarqué la présence de sa jumelle et éclate d'un rire sonore.

Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeVen 31 Juil 2015 - 0:29

Callie pouffa, amusée par sa mésaventure, et pour tout dire, elle n'était rien moins qu'effrayée. Un autre rire fit écho au sien, un rire parfaitement similaire au sien, et qu'elle reconnut instantanément. -Volt ? S'écria la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 15:02

Son reflet. Son double. Sa frangine. C'est sa voix qu'elle entend. Ca fait si longtemps. Tellement qu'elle s'est crue abandonnée..."Callie' ?"
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:14

Sa voix retentit plus clairement à ses oreilles, et Callie sentit son cœur exploser de joie dans sa poitrine. Elle se précipita vers elle (ou du moins vers l'endroit où elle pensait l'avoir entendue), et finit par apercevoir sa silhouette. Ce fut donc le plus naturellement du monde qu'elle se jeta sur elle pour l'enlacer chaleureusement. -Tu m'as trop manquée frangine !
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 15:26

Elle oublie tout les lourds sentiments qui la pesaient. Plus d'Avalon, Plus de Calliope...et voilà que sa jumelle réapparait entre deux geysers. La baie éclate de rire en enserrant sa soeur. "T'étais passée où ?!" S'empresse-t-elle de demander, le coeur baignant dans l'allégresse.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:34

Finalement, Callie s'écarta doucement de sa soeur jumelle, un large sourire aux lèvres. -A l'est de GS, j'avais besoin de changer d'air, il faut croire. Et toi, qu'est-ce que tu as fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 12:12

Volt acquiesce. Peut-être aurait-elle dû en faire de même au lieu de s'apitoyer sur son sort. Ca ne lui ressemble pas. Au fond, elle a honte de ça. " Je me suis convertie à la piraterie et j'ai sauvé mes fesses d'un incendie...sinon trois fois rien !" Elle lui adresse un clin d'oeil complice. Comment a-t-elle pu se croire abandonner ? Comment en est-elle arriver à jalouser sa jumelle, la personne la plus importante qui soit ? "T'as pu peaufiner ta formation avec Gladys en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 21:29

Entendre sa soeur lui raconter cela sans faux-semblants, exactement comme avant, comme si elles s'étaient vues la veille, lui arracha un sourire un peu attendri. Elle ne s'en était pas rendue compte, mais ce genre de repère lui avait manqué pendant son voyage. -Oh, rien de bien intéressant, j'ai côtoyé une bande de jeunes près de la frontière Est de Galop Sauvage... Ils m'ont entraîné dans les pires ennuis, mais ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude, hein ? Renchérit Callie, d'un ton volontairement badin et taquin à l'égard de sa jumelle. -L'incendie... Tu parles du grand incendie qui a détruit l'Empire Romain ? Je l'ai vu aussi... S'enquit-elle, ses lèvres se pinçant légèrement sous l'effet d'une inquiétude nouvelle et peu habituelle. -Oui, elle m'a dit qu'elle ne devrait pas à me nommer officiellement Guérisseuse ! Et toi, la piraterie ? C'est comment ? L'ironie faisant bien les choses, Callie sentit un frisson d'envie parcourir son dos. En revenant ici, elle troquait son habit d'aventurière contre celui de madame tout le monde, ou celui d'infirmière. En tout cas, rien à voir avec la piraterie, et elle avait hâte que Volt lui en dise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 17:31

Je lui adresse un clin d'oeil. Elle est moi sommes de vrais aimants à emmerdes. Depuis notre naissance c'est comme ça....il faut dire aussi qu'on les cherchait un peu parfois. Fallait qu'on se sente vivre, qu'on vibre sous les assauts de l'adrénaline. Peut-être pour oublier au fond, que nos parents n'ont pas toujours été heureux. L'incendie de l'Empire. Qui n'en n'a pas entendu parler ? De toute manière, c'est tout Galop Sauvage qui s'est détraqué. J'ai arrêté d'essayer de savoir pourquoi...il parait qu'on désertera. "Ouai, comme les terres de p'pa, on peut plus y mettre un sabot." Je soupire. Quelque part, c'est difficile, c'est ma maison qu'on a détruit. Parler de la piraterie, à coup sûr, me redonnera le sourire. "C'est gééééantissime ! La plage, le bateau, les cartes, les trésors le rhum, le capitaine !" Ha le capitaine....Sparrow. Je détourne brièvement le regard. Je sais pas, y a des trucs qui se passent quand son nom me vient à l'esprit.  
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 18:18

De vrais aimants à emmerdes, oui. Callie aimait ça, surtout elle aimait beaucoup trop pouvoir dire à la vie d'aller se faire voir, de profiter à sa façon sans se soucier des conséquences. C'était sans doute égoïste, immature. Mais c'était elle. Elle reporta son attention sur ce que disait sa jumelle, intriguée tout à coup par l'inflexion que prenait sa voix en évoquant un capitaine. -Le capitaine, vraiment ? Souleva -t- elle volontairement, ravie à l'avance de voir la réaction de Volt.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:44

Merde. Elle a capté. Elle capte tout, elle est intelligente. Elle tient ça de moi je crois :aa: . Je fais mine de rester de marbre...ce qui n'est absolument pas naturelle chez moi. "Ouai...ouai ! Il est cool ! Un vrai capitaine...viril et tout..." Et je voudrais changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 22:50

La vérité était qu'en tant que Guérisseuse bientôt accomplie, elle avait redoutablement aiguisé son sens de l'orientation, et savait décrypter le langage corporel mieux que beaucoup d'autres. Pourtant, avec sa soeur ce n'était pas vraiment difficile, elles étaient pareilles. -Ah oui viril ? Tu l'aimes bien pas vrai ? Insista Callie, passant outre l'air gêné de sa frangine. Mieux, elle s'en amusait follement.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:34

J'ouvre la bouche, prête à répondre mais...c'est le silence qui accueille sa question. Mes yeux se plissent. Oh je vois bien où elle veut en venir. ; "Je ne suis pas amoureuse."
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 18:39

Et le sourire de Callie s'élargit encore plus. -Tu viens de te trahir... Je n'ai jamais parlé d'être amoureuse ou non :hh: ! Rétorqua -t- elle, le sourire innocent. Et c'était vrai, même si c'était bien là où elle voulait en venir, elle n'avait jamais évoqué concrètement de sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Against all odds (C) Empty
Against all odds (C) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Against all odds (C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- Against all odds
» uneven odds /
» May the odds be ever in your favor _A_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: