Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 May the odds be ever in your favor _A_

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 23:47

Si on aurait pu penser que sa condition d'otage pouvait lui faire peur, la faire sentir maltraitée, c'était tout le contraire. Elle était en colère, avec un sentiment d'impuissance aussi. Si elle avait été imprudente lors de son combat contre Horus, elle savait qu'elle ne pouvait pas se permettre de l'être encore en essayant de prendre sa revanche. Ce n'était cependant une question de temps. Tôt ou tard, elle s'enfuira ou alors sa famille viendra la chercher. Et puis, si elle n'avait pas peur, c'était parce que son geôlier n'était pas violent. Menaçant peut-être un peu mais pas irrespectueux. Elle ne lui faisait pas confiance, loin de là, mais elle savait qu'elle n'aurait pas eu le même traitement avec n'importe qui.
Ils avaient établi des règles. L'une d'entre elles était qu'elle pouvait sortir, qu'elle n'était pas confinée à l'avion toute la journée. Il y avait une partie de la journée qu'elle pouvait utiliser pour prendre l'air, sortir un peu. Mais elle ne pouvait pas aller vers l'erg, elle ne pouvait pas parler de sa captivité et ne devait pas s'enfuir, bien que cette dernière interdiction était tentante à briser. Pour le moment, elle était sage, sachant que sa docilité la tenait en vie.
Alors la revoilà là, dans la clairière, près de la lisière de bois, où Horus était discrètement caché. Ceux qui ignorait qu'il la tenait en otage ne pouvait pas se douter de sa présence. Mais, aussi loin qu'il pouvait être, elle se sentait observée.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 0:23

L'orée du bois a toujours été mon endroit favori sur Luanera. Ici, et plus qu'ailleurs, je me sentais chez moi. J'en connaissais le moindre recoin, chaque histoire et aucun de ses secrets ne m'était étranger. Chaque matin, depuis la lisière du bois, j'admirais le soleil se lever. Vivre ici, c'était facile, même en étant seule. Et, finalement, je ne l'étais pas si souvent que ça. Ceux qui me cherchait savaient où me trouver.
Il s'était passé pas mal de choses, en si peu de temps. J'avais appris la disparition de mon père, ce qui m'avait littéralement anéantie... Et puis, j'avais retrouvé June. Et les nuages s'étaient dissipés. Là, j'avais croisé la route de Horus, devenu grand. Et, lui aussi, comme June, il avait réparé quelque chose qui s'était cassé en moi, il y avait plusieurs années de ça. Les ténèbres me paraissaient si loin, désormais. Je rayonnais à nouveau. Pas comme avant - il me manquait toujours quelque chose - mais c'était déjà un bon début. La promesse d'un avenir meilleur, malgré la maladie.
Ce matin, et comme à mon habitude, je m'apprête à quitter le couvert des arbres pour rejoindre la clairière en fleurs mais je m'arrête avant même d'arriver à l'orée du bois. Mon regard se pose sur la silhouette féminine qui se tient à quelques mètres de moi alors que mon cœur fait une embardée. Aulia. Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Le souvenir de notre dernière rencontre m'est encore amer. Je n'arrive pas à faire abstraction de mes sentiments, de mon envie de la toucher et de l'embrasser. Aulia représente l'interdit. Ce que je ne peux toucher, ni même effleurer. Juste contempler, et encore. Ce goût amer, c'est sans doute le goût de la frustration. De vouloir mais de ne pas pouvoir. Alors je choisis de ménager mon cœur fragilisé et de ne pas la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 0:51

Au fait c'est quoi la maladie ? hum

La rouanne se sentait plus seule que jamais. Coupée du reste du monde, coupée de sa famille. Certes, Horus était toujours en train de la surveiller, toujours là, mais elle aimerait ça qu'il la laisse tranquille, au moins une fois. Alors lorsque le doux parfum de la palomino parvint à ses naseaux, son coeur se mit à battre la chamade. Elle ne savait pas si elle avait le droit d'aller à sa rencontre, mais elle le prit sans demander à son ravisseur. Aulia chercha sa silhouette blonde du regard, et lorsque ses prunelles noires, mais illuminées par l'espoir, se posèrent sur elle, elle n'hésita pas à prendre un trot rapide pour la rejoindre. Et une fois à sa hauteur, elle la regarda sans rien dire pendant une ou deux secondes, comme hésitante. Impulsive, elle se jeta contre elle, sa tête glissant contre ses crins. Qui sait pourquoi elle agissait soudainement comme ça. C'était peut-être juste le fait de voir une tête connue malgré sa captivité qui la rendait si émotive, si chaleureuse. Ou alors il y avait d'autres raisons que même son coeur ignorait. Tu peux même pas savoir à quel point je suis heureuse de te voir, Absy. chuchota-t-elle. Elle sentit ses naseaux picoter un peu, les larmes montant à ses yeux alors qu'elle cachait son visage dans sa crinière.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 17:05

( J'suis pas tellement fixée, mais c'est une maladie cardiaque. P'tre une malformation ou un défaut de fonctionnement style un souffle. hum )

La raison me souffle de partir lorsque mon cœur encre fermement mes sabots dans le sol. Immobile, je suis à découvert sans pour autant être parfaitement visible. Depuis ma place, je me contente de l'observer, mes prunelles azurées suivant chacun de ses mouvements. Elle semble nerveuse et peut-être un peu perdue aussi. J'ignore quelle en est la cause mais une chose est sûre ; je ne l'ai que très rarement vue dans cet état là.
Son regard tombe finalement sur moi, ce qui était prévisible puisqu'elle était jusqu'alors aux aguets et que je n'étais pas cachée. La voix de la raison n'est définitivement pas celle que j'aime écouter. Lorsqu'elle s'arrête face à moi sans rien dire, je me raidis. Je suis dans le flou le plus total parce que j'ignore parfaitement quelles sont ses intentions. Je ne sais pas pourquoi, mais je m'attends à ce qu'elle m'apprenne qu'Aël est enfin revenu et qu'ils filent le parfait amour de nouveau... Mais ce n'est pas le cas. Non, en fait, le comportement de la rouquine est bien plus inattendu que ça, puisqu'elle se jette contre moi. Tant bien que mal, j'accuse le choc. Autant physique que mental. Un peu perdue, j'ignore comment réagir, maintenant qu'elle est lovée contre moi et que mon cœur est devenu fou. Je me sens presque mal d'apprécier ce moment et pourtant, égoïstement, je choisis de la garder contre moi en passant mon encolure par dessus la sienne pour l'étreindre avec force.
- Je suis heureuse aussi Aulia, je souffle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 23:21

La jument à la robe rousse saupoudrée de blanc collait son visage à sa peau, sa joue caressant la robe douce d'Absinthe. Ça lui faisait tellement de bien de sentir sa chaleur, son parfum, sa présence... Tellement qu'elle en oubliait presque sa captivité. Tellement qu'elle oubliait presque qu'elles étaient surveillées. Elle s'efforça de ravaler ses larmes, ne voulant pas craquer devant elle, ne voulant pas craquer tout court. Elle devait rester solide, même si c'était dur, même si elle était prisonnière de quelqu'un. Au bout de quelques minutes passées à juste rester contre elle en silence, Aulia fit finalement un petit pas vers l'arrière, pour qu'elles puissent se regarder, parler si les mots venaient. Elle aimerait tant tout lui dire, s'enfuir avec elle. Mais ce serait la mettre en danger elle aussi et ça, elle ne pouvait pas. Excuse-moi, je me suis emportée. fit-elle en regardant le sol, presque honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 22:17

Je la garde contre moi aussi longtemps qu'elle désire rester et la laisse s'éloigner dès qu'elle le décide. Elle cherche à cacher ses émotions, sa tristesse et son angoisse, mais c'est peine perdue avec moi. Elles me frappent avec autant de force que si elles étaient miennes. Je n'accepte pas que son regard glisse jusqu'au sol alors je m'empresse de passer mes naseaux sous son menton pour lui relever la tête.
- Je t'assure que ce n'est rien, je souffle pour la rassurer.
Et puis, lorsqu'on la connait un peu, on sait que l'impulsivité fait partie d'elle. Je m'y suis habituée et ce n'est pas un défaut à mes yeux.
- Tu sais que tu peux tout me dire Aulia... Je lui souffle pour la pousser à se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 3:57

Un sourire sincère se traça sur les lèvres de la rouanne lorsque les naseaux de la palomino redressèrent sa tête dans un geste presque tendre ou, du moins, réconfortant pour le coeur blessé d'Aulia. Qu'est-ce qu'elle mourrait d'envie de tout lui déballer. Nerveusement, l'une de ses oreilles pivotèrent dans la direction où se trouvait Horus, cherchant à détecter le moindre de ses mouvements qui voudrait dire qu'elle s'était mise dans de gros ennuis. Elle était anxieuse, c'était la première fois qu'elle croisait quelqu'un depuis son enlèvement. Je sais Absinthe et c'est pas toi le problème, c'est juste... Elle cherche ses mots, une excuse. Il y a des choses qu'il vaut mieux taire parfois. Ça n'aurait pas pu sonner plus faux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 18:22

Elle est à l'affût. Je le vois à ses gestes, à sa façon de se comporter. Son oreille qui bascule vers l'arrière m'indique même d'où vient la source de son étrange comportement. Alors, moi aussi, je me mets à l'affût du moindre bruit, de la moindre odeur, du moindre mouvement. Qui craint-elle ainsi ?
- Peut-être, mais j'ai besoin de comprendre. Pourquoi es-tu dans cet état ? Qu'est-ce que tu cherches à fuir ? J'ai beaucoup de défauts Aulia, je le sais, mais je suis loin d'être bête. Est-ce que tu n'as pas le droit d'être en ma compagnie ? Je lui demande, n'y tenant plus.
Je déteste vraiment être dans le flou. Et dernièrement, je l'ai été beaucoup trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 5:14

Son pouls s’emballa. Elle avait été excitée et nerveuse de voir quelqu’un qu’elle connaissait tout en étant otage, mais là, la peur commençait à la gagner. Elle savait qu’elle n’était pas encore tout à fait remis du coup qu’elle avait reçu à la nuque et donc qu’elle n’était pas encore assez en forme pour se battre contre Horus. Elle ne pouvait juste pas se le permettre, encore moins si Absy s’en mêlait. Elle devait être plus convaincante. Elle s’efforça de se calmer, de donner à sa respiration un rythme normal et de coller un doux sourire à ses lèvres. Si ça ne marchait pas, elle allait devoir lui dire de se la fermer pour pas les mettre toutes les deux en danger et clairement, elle voulait éviter ça. Tout va bien, Absinthe, je t’assure. J’ai le droit de voir qui je veux et d’aller ou je veux, tu le sais bien. On ne me contraint à rien, jamais. répondit-elle en essayant d’avoir l’air naturelle. Elle était douée pour jouer un jeu, elle avait été entraînée en espionnage. Mais qu’en était-il quand l’espionne était espionnée ? La croira-t-elle ou restera-t-elle sceptique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 17:27

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me fasse confiance à nouveau - du moins pas aussi vite - mais qu'elle me mente ainsi en espérant que ça passerait me décevait au plus haut point. Pourtant je décide d'accepter la situation et de faire comme elle. De faire comme si.
- Si tu le dis, je réponds simplement en lui offrant un mince sourire.
L'atmosphère me semble maintenant si lourde qu'elle en deviendrait presque étouffante. Je ne me sens pas le moins du monde à l'aise face à cette Aulia que je ne reconnais pas. Je ne sais même plus comment me comporter face à elle. Si bien que, finalement, ma seule envie, c'est de m'en aller pour quitter cette situation anxiogène.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 4:11

ce moment où tu cliques sur envoyer et ton wifi plante May the odds be ever in your favor _A_ 3744804541
désolée si c'est un peu plus court/caca du coup May the odds be ever in your favor _A_ 258324

Elle savait. Elle savait qu'elle l'avait déçue, en lui mentant en pleine face. Elles avaient partagé leur vie, elles avaient partagé un amour réciproque pendant une période de leur vie. Autant dire qu'elles se connaissait suffisamment bien pour savoir déceler un mensonge, même lorsqu'il était bien dissimulé derrière un faux-semblant. Elle s'en voulait un peu, mais elle n'avait pas risqué d'en dire plus jusqu'à maintenant. Absinthe représentait tout ce qui lui restait, là, tout de suite, alors qu'elle était forcée de restée à part de sa famille, de ceux qu'elle aimait et qui étaient au courant de sa condition d'otage. Elle adopta un sourire serein, bien que teinté d'une émotion indescriptible, située entre la tristesse, la nostalgie et une douce joie, aussi contradictoire que ce fut possible. Tu m'as juste tellement manqué. dit-elle à haute voix en l'enlaçant à nouveau. Mais cette voix, sa tête vint se cacher du côté de l'encolure d'Absy qui ne permettrait pas à Horus de voir son visage pendant cette douce étreinte. Et lorsque la brise s'élève, elle déballe tout et rien aussi rapidement que possible. Je suis désolée, mais j'peux pas t'en dire plus. Fais comme si de rien n'était, et pose pas de questions ou alors tu vas nous mettre toutes les deux en danger. chuchota-t-elle, profitant du vent pour essayer de dissimuler ses mots à travers les autres bruits de la nature, pour qu'ils ne parviennent qu'aux oreilles de la blonde. Elle savait très bien qu'elle était intelligente, c'était pourquoi elle se risquait à lui dire ça, bien que ce n'était pas grand chose en fin de compte. Elle voulait juste lui faire comprendre la gravité de la situation, sans toutefois risquer d'en dire plus et de les mettre vraiment en danger. Elle jouait déjà suffisamment avec le feu comme ça. Aulia se recula peu après, son regard se planta dans le sien alors qu'elle n'était pas bien loin de son visage, suffisamment près d'elle pour sentir son souffle. Au fait, j'ai toujours aucune nouvelle d'Aël. S'il tenait vraiment à moi, il serait déjà revenu. Elle était sincère, à travers sa tentative d'engager une discussion à peu près normale, bien que le regard d'Horus la dérangeait. Mais sa tristesse était réelle quand elle avait prononcé ces mots-là. Elle avait encore une fois à devoir accepter le fait qu'on l'avait laissée tomber. Toi, quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 14:46

( J'ose même pas imaginer la qualité de la première réponse quand je vois celle-ci  dead  May the odds be ever in your favor _A_ 4210004060 )

J'imagine qu'au-delà du fait que je la connaisse pour ainsi dire par cœur, le fait d'exceller dans l'art du mensonge m'empêche de tomber dans ceux des autres. Le regard rivé sur elle, je suis toujours dans l'attente et dans l'incompréhension. Elle ne semble pourtant pas décidée à m'éclairer de sa lanterne alors je m'apprête à reculer d'un pas lorsqu'elle s'approche. Je me fige alors, tendue. Ses paroles sont peut-être vraies mais je ne peux m'empêcher de les ressentir comme si elles étaient fausses. Surtout que, finalement, nos retrouvailles ne dataient pas de si longtemps que ça. Je la laisse m'enlacer mais je reste sur mes gardes, sceptique. Je commence à peine à me remettre de toutes mes peines alors je ne compte pas sombrer une énième fois. Les paroles qu'elle chuchote à mon oreille m'arrache un frisson désagréable. Faire comme si de rien n'était, ça équivaut à quoi pour elle ? J'acquiesce silencieusement. Ce n'est pas comme si j'avais le choix, après tout. Juste avant qu'elle ne s'éloigne, je glisse à mon tour mes naseaux près de son oreille pour y murmurer quelques mots.
- Fais le nécessaire pour rester hors de danger.
Ça sous-entendait que si elle devait partir, il fallait qu'elle le fasse. Il ne fallait pas qu'elle se mette en danger pour moi. Je n'avais pas peur pour moi. J'étais condamnée. Alors qu'elle, elle avait toute la vie devant elle. La discussion reprend finalement, comme si de rien n'était. Elle me parle d'Aël et... Pourquoi je ne suis pas surprise ? Il m'avait bien abandonnée, alors pourquoi pas Aulia ? Si je lui avais dit, elle ne m'aurait jamais crue.
- Ils partent tous, de toutes façons, je réponds en levant les yeux au ciel.
Tous, oui, et sans exception, aucune. Parents, amis, petit-amis, amants... Ils n'avaient aucune parole. Rien que pour cette raison, il est inutile d'avoir des sentiments, qu'ils soient amoureux ou même juste amicaux. Avec le temps, j'ai appris quelque chose ; il ne faut pas en vouloir trop. Il faut se contenter de prendre ce qui peut être pris. Ainsi, la souffrance est moindre quand ils partent parce qu'il n'a jamais été prévu qu'ils restent. Aimer de façon temporaire, éphémère, voilà ce qu'il faut faire. Ainsi, on en tire toujours que du bénéfice, sans jamais avoir le négatif.
- La routine. La normalité même je dirais. Mon père a disparu, encore. Et donc encore un abandon à ajouter sur cette interminable liste, je soupire, lasse. Enfin, il n'y a pas que des mauvaises nouvelles. June est revenue, elle, je lui confie, avec un peu plus d'entrain.
Je décide de ne pas tout lui dire. Il y a des événements récents que je préfère garder pour moi, comme mon aventure avec Horus. Je n'ai pas envie d'être jugée ni de me sentir coupable par rapport à cette histoire alors que je n'ai pas à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 19:11

May the odds be ever in your favor _A_ 571640
par contre là j'ai pas la force d'en faire autant mdr

Elle hocha la tête, sachant qu'elle ne pouvait pas se permettre de se mettre en danger. Pourtant, elle ne comptait pas partir. Elle se sentait plus en sécurité avec elle qu'ailleurs, car elle savait qu'il ne se permettrait pas de se dévoiler si elle était accompagnée. Et puis, s'il y en avait, les représailles viendraient plus tard. Et elle les assumera, les contra aussi. Elle était suffisamment forte pour ça.
Aulia fronça des sourcils devant les paroles pessimistes de la palomino. Je me demande si c'est un coeur ou un cerveau que les mecs n'ont pas. se mit-elle à plaisanter, naturellement, sincèrement. Mais Absy ! T'avais promis de garder espoir ! la disputa-t-elle gentiment en faisant entendre son rire cristallin. Elle ressentit une pointe de tristesse envahir son coeur en entendant les nouvelles, par compassion. Je suis désolée pour ton père. Elle imaginait sans peine sa douleur, étant elle-même si attachée à son père. Et maintenant, là voilà si loin de lui et du reste de sa famille... Et pourtant tout près. Elle aimerait tant crier, hurler pour que quelqu'un vienne la chercher. June ? Oh génial ! C'est ma cousine !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeSam 15 Fév 2020 - 22:11

( T'inquiète, je ne t'en demande pas tant ahah May the odds be ever in your favor _A_ 199962 )

Je n'espérais plus grand chose de la part des autres alors finalement, je ne perdais pas réellement espoir en disant ça. C'était une simple constatation, la vérité toute nue.
- Sans doute les deux, je rigole à mon tour.
Et ça fait du bien, de rire, même si c'est sur ce sujet si délicat qu'est l'amour et tout ce qui peut y être lié.
- Oui, mais c'était avant que mon père disparaisse, je soupire, peinée et blessée.
La douleur de perdre un être cher était tout bonnement indescriptible. En fait, c'était un peu comme si on nous arrachait un bout de soi. Ça fait un mal de chien. Mais c'est ainsi, il faut vivre avec. Alors je m'efforce de sourire, pour faire comme si ça ne m'atteignais pas réellement.
- Du coup, je vais sans doute rejoindre ma mère et mon beau père dans leur clan. Vu que de toutes façons, plus rien ne me retient chez les Wihas, je conclus finalement, sans réelle émotion.
Je n'avais plus qu'elle maintenant. Et j'avais besoin d'elle plus que n'importe qui d'autre en ce moment.
- Je le sais. C'est ma meilleure amie, on se dit tout, je souffle, avec un réel sourire cette fois ci.
Le retour de la jolie brunette m'avait vraiment réchauffé le cœur. Grâce à elle, je me sentais un peu moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Mary


Messages : 14717
Inscription : 14/12/2016

Age : 20
Pseudo : Mary

May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitimeDim 16 Fév 2020 - 18:00

Elle se permit de rire elle aussi, même si, au fond, ça la peinait un peu de l'entendre dire ça. Et les paroles qui suivirent ne firent rien pour arranger ça. Elle détestait la savoir comme ça. Et elle savait que sa douleur était également en partie de sa faute. Après leur rupture, elle ne l'avait pas bien traitée. Tu m'as donné ta parole Absinthe. Oui, y'a des trucs qui changent, mais je veux que tu tiennes ta promesse. rétorqua-t-elle d'un oeil presque sévère à travers son sourire en coin. Et même si elle faisait semblant que ça ne lui faisait rien, elle la connaissait assez bien pour savoir que derrière sa carapace, elle était blessée Rejoindre le reste de ta famille te fera sans doute du bien, de même que le retour de June. Si tu veux la voir, tu peux venir à l'erg quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



May the odds be ever in your favor _A_ Empty
May the odds be ever in your favor _A_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May the odds be ever in your favor _A_
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Against all odds (C)
» -- Against all odds
» uneven odds /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: