Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
Voir le deal
35.99 €

 

  φ Au fond du couloir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:19

Anastasia.
yearling

Le tonnerre gronde et la pluie fait rage. Très vite, la princesse se voit noyée jusqu'aux os, sa robe déjà empreinte de l'odeur caractéristique du petrichor. Toutefois, cela ne l'empêche pas de porter avec grâce son corps dégoulinant vers l'entrée d'un château, à première vue abandonné, pour y pénétrer & échapper ainsi aux intempéries. Une fois à l'intérieur, ses yeux exigent quelques instants pour s'ajuster à l'obscurité environnante et discerner l'endroit où elle se trouve : le hall de la demeure, sous la forme d'un énorme couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:23

LOKI

J'étais toujours dehors, les sens perturbés par l'orage qui grondait et cette pluie qui n'avait de cesse de fouetter mon corps. J'avais encore un peu grandis, et ma robe se fonçait petit à petit. Je secouais mon encolure, mon corps dégoulinant de cette eau glacée. Cependant, comme d'ordinaire rien ne semblait m'atteindre. J'avançais dans la tempête, et bientôt j'aperçus la silhouette imposante de ce château. Je m'y dirige, voyant aux traces de pas sur le sol que je n'étais pas le seul à m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 11:36

Elle entreprend la traversée du couloir quand, à mi-chemin, un bruit résonne dans le château et annonce la venue de quelqu’un. Surprise, elle recule involontairement vers le mur le plus proche et observe l’entrée, ne discernant pour l’instant aucune silhouette. Il ne suffit que d’une simple bouffée d’air pour sentir son cœur bondir dans sa poitrine. Une odeur. Celle de Loki. Les souvenirs embarrassants de leur dernière rencontre affluent dans son esprit et, paniquée, elle fait la chose qui lui semble le plus logique sur l’instant : fuir dans l'obscurité, vers la pièce la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 17:43

Je pénétrais enfin dans cette vieille bâtisse, les sabots pleins de boue, je laissais des traces derrière moi. Je pris quelques secondes afin de m'ébrouer, mes crins continuant de goutter sur le tapis rouge de ce château.
Je savais que je n'étais pas seul ici, et je comptais bien trouver la source de cette odeur si alléchante. Feignant l'ignorance, j'émis un léger hennissement, juste assez fort pour couvrir le bruit de l'orage. « Il y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:40

Tapie dans l’ombre, le dos contre une porte, elle n’ose pas sortir sa tête dans l’embrasure pour voir où il se trouve. Elle ne sait même pas ce qu'elle lui dirait, s'il la voyait. Veut-il réellement la voir ? N'est-ce pas qu'un jeu, pour lui ? Elle l’entend faire quelques pas, et sursaute à moitié quand un hennissement résonne dans le château. Un jeu... oui. Ce serait trop simple de te répondre, très cher. Si tu veux savoir qui est là, il faudra chercher – pense-t-elle alors, avant de s'en étonner. Depuis quand est-elle aussi sournoise ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 11:55

L'odeur flotte toujours dans l'air. Elle est plus forte que l'odeur de l'humidité. Ce sera aisé de retrouver son chemin, avec un peu de concentration. J'humais près du sol et plus haut, levant un peu les naseaux. L'odeur était encore fraîche. Je commençais à monter l'escalier principal, marchant très lentement dans l'aile gauche du château par la suite. « Tu devrais te sentir comme chez toi, princesse. »
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 12:35

Voilà qu’il la provoque, encore et toujours. Elle se doutait qu’il finirait par reconnaître son odeur, mais sa naïveté lui aurait accordé quelques minutes supplémentaires. Tant pis. Une porte entrebâillée un peu plus loin attire son attention mais laisse échapper un grincement monstrueux à l'ouverture. Zut. Sans plus attendre, elle se rue dans la pièce adjacente, éclairée par la lumière intermittente des éclairs. S’il sait qu’elle est là et qu'il poursuit ses recherches, c’est peut-être parce qu'il désire la voir ? Ne sois pas idiote. Ce n'est qu'un jeu. Des bruits de pas, de plus en plus proches... Il va la trouver - et elle ne sait toujours pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 18:40

Je continuais ma lente progression, guettant chaque bruit. Soudainement, le grincement d'une porte attira mon attention, et mon sourire s'élargit. La voilà prise au piège. Ce genre de sensation de puissance me stimulait tout particulièrement, et je m'avançais vers cette salle, lentement. Je fis tout d'abord mine de passer devant, observant à l'intérieur mais puisqu'elle s'était cachée et donc hors de mon champ de vision, je repris ma route. Feignant de ne rien avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:04

Dans ce silence pesant et cette obscurité morbide, le bruit du tonnerre résonne dans tout le château avec violence, et sa lumière confère une ambiance angoissante. Cachée derrière un rideau déchiré et vieux comme le monde, Ana ferme les yeux quand elle voit une ombre se profiler devant la porte… avant de disparaître. N’a-t-il donc rien vu, rien senti ? Intriguée, elle sort de sa cachette puis de la pièce dans l’idée de rebrousser chemin. S’il s’en va vers l’aile ouest, il ne la retrouvera certainement pas au point de départ. Du moins, c’est ce qu’elle croit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 12:25

Bien entendu, qu'elle se trompait. Ma feinte avait bien entendu fonctionné. J'étais si imprévisible, qu'il était difficile de savoir si l'on était véritablement caché de moi ou si toute cette ignorance était calculée. Ce qui était le cas, bien entendu. Mes articulations craquèrent sourdement tandis que je fis volte-face rapidement, voyant la croupe de la donzelle disparaître dans la direction opposée à la mienne. Ni une ni deux, je me lance à sa poursuite, le bois craquant sous mes sabots et résonnant sur toutes la surface.
On commençait juste à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 13:27

Derrière elle, le parquet se met à craquer, comme si quelqu’un la suivait. C’était donc un piège… mais oui. Elle maudit sa naïveté en descendant les escaliers, réfléchissant à une diversion. Elle se dirige finalement vers une pièce remplie de miroirs, le cœur battant. Une sorte d’adrénaline semble motiver ses faits et gestes – comme si, finalement, cette traque lui plaisait. L’excitait. Elle se surprend à se demander s’il apprécie son rôle de prédateur autant qu’elle adule le sentiment d’être devenue sa proie. Nom de nom. Il l'aura totalement déréglée. N’est-ce pas tout à fait inconvenant, pour une princesse ? demande-t-elle silencieusement à son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:26

Et maintenant que je m'étais élancé, il y avait peu de chance de m'arrêter. Mon cerveau fonctionnait à toute vitesse, tandis que je suivais grâce à mon odorat le panache sucré d'odeurs qui émanaient de la jeune femelle. Entre mille, j'aurais pu la reconnaître. Anastasia. Je lui laisse un peu d'avance, pour que le jeu ne cesse pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 11:16

Elle reste bloquée devant son reflet, complètement déroutée. Comme stupéfiée devant la vue de son corps en émoi, de ses yeux pétillants et de son poitrail se soulevant au rythme effréné d’un cœur troublé. Qui es-tu ? Tu deviens une étrangère. Tu deviens tout ce qu’il aime, tout ce que tu as toujours abhorré. Tu deviens son jouet. Elle se pose tant de questions qu’elle en oublie son immobilité. La voilà à découvert, au beau milieu d’une pièce remplie de miroirs – offerte sur un plateau à celui qui a toujours refusé les services royaux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 21:38

Je parviens enfin à l'entrée de cette étrange pièces remplie de miroirs. C'était plutôt improbable de trouver de tels lieux dans ce château, mais l'idée que cela puisse corser le jeu ne me déplaisait pas du tout. Loin de là.
Un fin rictus sur le bout des lèvres, j'avais repris une allure plus sereine, mes muscles soigneusement entretenus roulant sous ma peau aux reflets argentés et pigmentés de noir. Les coups de tonnerre étaient toujours aussi fréquents. C'était un violent orage qui frappait au-dessus de ce nouveau Galop Sauvage, et cela me rappela un peu la grande tempête. Cependant, j'étais trop absorbé par ma traque pour me préoccuper davantage de ces choses si futiles à mes yeux. Un reflet attira mon attention dans l'un des miroirs, mais en m'approchant je me rendis compte qu'il s'agissait d'une sorte de cadavre de raton laveur. Morbide spectacle dans un lieu tellement prisé de la haute société humaine. M'enfin, la nature reprend ses droits, comme on dit.

« Pourquoi me fuis-tu ? » Lançais-je d'une voix à peine innocente au-dessus du boucan incessant du tonnerre.
C'est vrai, Anastasia, pourquoi décampes-tu devant moi ? Je ne te veux aucun mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 17:24

Dehors, la tempête fait rage et le vent secoue violemment les fenêtres qui claquent sous son souffle. Peu à peu, Ana reprend ses esprits et se souvient du ‘jeu’ auquel elle participe – mais il est trop tard pour courir. Loki est déjà entré dans la pièce, lui posant la question à laquelle elle ne saurait répondre elle-même. Cachée derrière son miroir, elle ne bouge pas d’un iota, il ne peut pas encore la voir – alors qu’elle crève d’envie de se noyer dans son regard d’encre. « Pour gagner du temps. » répond-elle simplement, d’une voix énigmatique, à peine audible avec le grondement du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 φ Au fond du couloir Empty
 φ Au fond du couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
φ Au fond du couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond
» # Le couloir des ombres
» • À fond •
» A fond sur ..
» plat fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: