Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

  φ Au fond du couloir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

 φ Au fond du couloir - Page 2 Empty
 φ Au fond du couloir - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2015 - 18:14

Entre deux coups de tonnerre, il me sembla avoir entendu quelque chose. Mes oreilles s'activaient comme des girouettes malmenées par les quatre vents, mais je ne parvins pas à capter autre chose qu'un murmure. Vous savez, comme ces fois où l'on pense que la folie nous joue des tours, à entendre comme un murmure juste derrière l'oreille.
A moins que cela me soit spécifique.

Je renâclais de mécontentement, l'un de mes sabots postérieur frappant le sol tandis que je m'arrêtais. J'étais perdu au milieu d'un dédale de miroir qui me renvoyaient mon reflet. Cédant à un élan de colère imprévisible, j'envoyais l'un de mes sabots antérieurs cogner contre l'une des vitres. La chose se craquela, et peut-être même qu'un petit bout de mon sabot parti avec. Je n'en avais cure. Les pupilles dilatées, je crus apercevoir un éclair noir non loin de là, au détour d'un angle de miroirs. « Te voilà... » Entonnais-je, presque ronronnant.
Mais ce n'était qu'un reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

 φ Au fond du couloir - Page 2 Empty
 φ Au fond du couloir - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:09

Le grondement du tonnerre. Le bruit sourd des gouttes de pluie sur les carreaux – et puis le fracas assourdissant d’éclats de verre sur le sol froid. Surprise, la princesse réprouve les frissons qui la gagnent et reculent de quelques pas, trouvant réconfort contre la surface du mur qui la soutient. Reprends tes esprits.

Si le jeune étalon apprécie cette traque, il arrive tout de même à bout de sa patience et éprouve un certain agacement, qu’Ana ne peut s’empêcher de remarquer avec amusement. « Essaye encore. » balance-t-elle finalement dans les airs en guise de provocation, se plaçant à un endroit stratégique où plusieurs miroirs la reflètent à différents endroits de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

 φ Au fond du couloir - Page 2 Empty
 φ Au fond du couloir - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 18:51

L'assurance que j'entendis dans sa voix me perturba et m'agaça en même temps. J'avais envie de la lui faire ravaler immédiatement, par tous les moyens possibles. Je continue mon chemin dans le dédale, et malheureusement pour elle, ses possibilités de fuite commençaient à s'amoindrir. Son odeur devenait de plus en plus forte, et enfin je la vis, petite démone aux airs d'ange. « J'espère que t'as pris ton pied à me fuir ? » Fis-je en m'approchant, le regard impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

 φ Au fond du couloir - Page 2 Empty
 φ Au fond du couloir - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 19:38

En le voyant arriver, elle ne peut s'empêcher de le trouver... resplendissant. Ses yeux dansent rapidement le long de ses mécaniques, et elle se mord les lèvres. À ce moment précis, il n'y a qu'une seule chose qui la retient de ne pas détourner le regard : son visage. Ne démontrant aucune émotion la plupart du temps, il semble cette fois transpirer l'agacement. Il ne lui en faut pas plus pour jubiler intérieurement et gagner un peu plus en confiance. « ... Sinon ?  φ Au fond du couloir - Page 2 653621 » répond-elle, presque du tac au tac. Elle s'étonne. Les paroles lui échappent comme de l'eau entre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 28
Pseudo : Drug

 φ Au fond du couloir - Page 2 Empty
 φ Au fond du couloir - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 18:07

Je le vois bien à son comportement qu'elle jubile. Je pourrais presque voir le sourire que dissimulent ses yeux ambrés. Mes oreilles toujours plaquées contre mon crâne, je m'avance de sa svelte personne afin de venir mordre son garrot, dans un silence qui voulait à la fois tout et rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

 φ Au fond du couloir - Page 2 Empty
 φ Au fond du couloir - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:28

Lorsqu'il s'approche d'elle, avec cette allure lente et dangereuse digne des prédateurs, elle le suit du regard. Bien qu'elle ne soit pas étonnée par son comportement, la princesse retient sa respiration. Le souffle de Loki finit par lui chatouiller l'échine, et tandis qu'elle réprime un frisson, ses dents parcourent la ligne délicate de son garrot. Surprise, elle sursaute et recule de quelques pas. « Tu as perdu ta langue ? » demande-t-elle, sans s'interroger sur la charge polysémique de sa question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 φ Au fond du couloir - Page 2 Empty
 φ Au fond du couloir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
φ Au fond du couloir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond
» # Le couloir des ombres
» • À fond •
» A fond sur ..
» plat fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: