Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 plat fond

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 19:05

" Ah, bah c'est que tu ne m'as jamais posé la question ! Ben t'en fais une tête plat fond - Page 2 923492 Ça change rien tu sais. I love you " Redjim pose son nez sur le toupet de Boa avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 13:56

Il lui fait aussi un bisous. Il est réconforté, mais du coup veut savoir toute la vérité. Mais si c'est pas toi mon vrai Papa, c'est qui ? Et j'ai une maman du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 17:34

" Alors en fait c'est marrant parce que je nsavais pas qui était ton géniteur jusqu'à récemment hum Et ça serait... Hooker, mon neveu plat fond - Page 2 923492 " C'est un peu nul (aux yeux de Redjim) mais leur 'ancêtre' commun, du coup, c'est Rowena. " Et ta maman est morte sous nos yeux, tu ne t'en souviens peut-être pas... Elle s'appelait Zohra. "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:03

Les larmes lui montent aux yeux, ça fait trop d'émotion d'un coup pour le pauvre Boa. Mais attends ... Hooker c'est pas lui contre qui tu t'es battu ? hum Bryséis devait être une source fiable sur ce sujet, mais lui il pouvait avoir déformé pas mal de trucs entre temps. Et pourquoi elle est morte ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2017 - 21:21

" Heu... plus ou moins... Comment tu sais ? " Red est surpris qu'il sache ça, et aussi un peu par l'émotion de Boa. Sa bonhomie laisse place à une physionomie plus affligée pour parler de Zohra. " Elle était très fatiguée quand tu es né. Très... blessée. Parce qu'on venait de se battre tous les deux. "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 21:40

C'est Brygitte qui m'a dit ça. Peut-être qu'il entrait dans la catégorie des lâches en faisant ça. Mais après tout, ressembler à son père, c'était tout ce qu'il voulait. Pourquoi vous vous êtes battus ? En soit, il ne lui en voulait pas, du moins, pas pour le moment. Mais en remettant les choses dans leur contexte, Boa n'était pas né, ou du moins, n'avait aucune conscience à ce moment là, il n'avait pas vraiment à se positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 12:08

" Bry-... ? Ah. Tu la vois encore... C'est bien, c'est bien. " Redjim, lui, ne la voyait plus ; mais il était bien content qu'un lien perdurait entre les deux enfants - qui n'en étaient plus. " On ne s'aimait pas, ta mère et moi... Je dirais même qu'on était ennemis. C'est comme ça. Ce jour-là ça a dérapé, et voilà... Comme elle était pleine de toi, avec les blessures et tout, ben, la mise bas a été difficile... Enfin voilà. Elle t'a donné ton nom, et puis je t'ai pris avec moi. "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 20:03

Ah ouais d'accord, et du coup Hooker c'est mon père ... Mais tu sais si j'ai d'autre gens de ma famille de sang ici ? Il gardait en tête que son nom venait de sa mère, et que ça lui faisait un truc d'elle au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov 2017 - 23:20

" Hooker est le fils d'Isildure, et d'Owberine... qui lui-même est le fils de ma mère, et d'un gars nommé Sweeney. Les deux-là ont eu beaucoup de gosses, pas toujours ensembles... et puis, Owberine aussi a eu d'autres enfants, comme Akan. C'est pas simple, hein ? plat fond - Page 2 923492 Pour Zohra, c'est plus simple : j'en sais rien. Mais tu pourras lui demander toi-même. Elle est sur GS, en ce moment... "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 15:56

Ça faisait dix fois trop de noms. Il avait des cousins, des tontons, des grands-parents de partout. En fait il appartenait à la plus grande famille de GS actuelle plat fond - Page 2 3744804541 Euh wow ... et de quoi qu'elle est là Zohra ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 16:03

" Heu ben tu sais, avec les zombies et tout... non ? T'as pas remarqué ? Y'a des morts qui se baladent !! Truc de fou. Ils ont tendance à mordre alors fait attention. Et du coup, Zohra fait partie du lot, donc voilà... c'est ta chance de la rencontrer " conclue-t-il presque timidement sur la fin, se demandant si ce n'est pas un peu trop pour Boa.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 20:51

J'ai pas trop envie de la voir, normalement je devrais vivre sans elle, alors la voir morte, bof ... Bon, il sait d'office qu'il va avoir des remords, mais tant pis, pour une fois il se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2017 - 12:57

" Ok ; c'est comme tu veux. " Voilà qui rassure Redjim. Si on lui reprochait encore ses actes, il pourrait répondre que l'enfant n'avait même pas souhaité rencontré sa mère quand il en a eu l'occasion. De quoi le faire un peu passer pour le gentil qui n'a rien à se reprocher plat fond - Page 2 3744804541 Et puis l'idée que Zohra ait pu s'adresser à son fils (celui de Redjim) le dérangeait quand même pas mal. Elle lui aurait dit de la merde, c'est sûr.
Le louvet soupire avec un léger sourire. " Bon ; ça fait des émotions tout ça, hein ? Ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 11:01

Ouais c'est bizarre, mais ça va. 'Fin je crois. Mais c'est bizarre. Il commençait à capter l'ampleur du truc, et ça le faisait un peu flipper. Il allait faire des cauchemars c'est sûr hum Bon, euh, j'ai vu Céleste aussi elle a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 14:48

Il sourit. " Ah oui ! Elle m'a parlé de toi aussi. " Son sourire s'affaisse un peu. " D'ailleurs... elle m'a dit que tu étais un peu bizarre. Un peu... 'paumé'. Boa, est-ce que tu te drogues ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



plat fond - Page 2 Empty
plat fond - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plat fond
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je fond à fond pour toi, sans jamais toucher le fond
» Le calme plat.
» Calme plat
» A plat ventre
» Plat, haut et frais {S}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: