Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeMer 3 Jan 2018 - 22:16

La bicolore lève la tête. Elle se sent vulnérable couchée ainsi sur le sol, mais elle tente de se réchauffer. Plus le soleil se couche, plus l'air est frais. Enroulé sur elle-même dans un tas d'herbe haute, elle était à l'abris des regards, mais le vent pouvait vite tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 0:45

H O O K E R

L'appaloosa avait assisté de loin à la naissance de non pas sa soeur ou son frère, mais sa soeur ET son frère. Il avait cru comprendre que cette fois, ils avaient exactement le même sang que lui, bien qu'il considère Bryséis aussi ainsi, mais la réalité était autre.
Après ce qui était arrivé au Sud, il s'était mis en marche pour retrouver les poulains, s'assurer qu'ils aillent bien. On disait de lui qu'il était un monstre, il pouvait l'être, mais il protégeait sa famille. Du moins il essayait, il avait échoué aux Sables.

Son odorat l'avait guidé ici. C'était ici même que Bryséis était venue au monde, il avait été là. Il chercha, pendant ce qu'il pensait être d'interminables minutes, mais là, au détour d'une souche morte, parmi les herbes hautes, se dressaient une petite tête tachetée. Il avance doucement, se moquant un peu de lui faire peur. Il va falloir apprendre à te cacher mieux que cela. conseille t-il d'une voix rauque. Il avait la sensation que cela faisait des jours qu'il n'avait pas parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 0:56

Quelqu'un approche, Gaya hésite à baisser la tête, mais de toute façon il était déjà trop tard, l'étalon l'avait vu. En plus, une odeur familière parvint à ses naseaux, ce pourrait-il que l'inconnu soit en fait son grand frère dont elle avait entendu parlé de sa mère? L'équidé familier s'approche et l'aborde. La princesse reste figée, le regard rivé sur son frère. Finalement, d'une voix totalement différente de la sienne, la petite finit par bafouiller un seul mot. Hooker? Demande-t-elle incertaine. Pourtant, il est certain que c'est lui, seulement à l'odeur elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 20:37

Tout comme lorsqu'il avait vu Bry' la première fois, lorsque la petite porta son jeune regard encore innocent sur lui, son coeur se souleva. Il anéantirait tout leurs ennemis et serait capable de soulever des montagnes pour sa famille, dont la petite tachetée faisait à présent aussi partie. Il acquiesce d'un signe de tête et avance doucement ses gros naseaux vers les siens, si petits et doux, pour s'imprégner de son odeur, la mémoriser à jamais. Ses naseaux, un peu râpeux à cause des plaies qui cicatrisaient, glisse le long de sa ligne de dos pour la décaler légèrement. Il l'enjambe pour passer derrière elle et se coucher contre son frêle petit corps rafraichit. Et toi tu es Gaya, c'est ça ? Il avait entendu sa mère prononcé leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeJeu 4 Jan 2018 - 23:50

Hooker approche son visage du siens et souffle une légère brise chaude sur son visage. La jumelle ferme les yeux puis les rouvre lorsque son frère se positionne derrière elle pour la réchauffer. Son petit corps frêle de pouliche ne tremble plus, celui de son frère l'enrobe totalement de sa chaleur. Oui. Elle l'aime déjà, l'amour pur et sincère d'une petite sœur qui sait désormais que tant qu'elle aura son grand frère à ses côtés, elle n'aura plus jamais à craindre le froid. Pourquoi es-tu ici? Demande-t-elle de sa voix innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 0:26

Sa voix est comme une douce caresse qui apaise son âme blessée. Il puiserait la force de se relever auprès des siens, il le savait, même s'il avait encore du mal à faire face à sa mère, ou encore Bryséis. Gaya et ... Asmund c'était ça ?, étaient eux trop jeunes pour comprendre ce qu'il avait perdu. Pour te protéger. répond t-il dans un sourire charmeur. Il guette d'ailleurs rapidement les alentours. Il n'appréciait guère l'endroit, pas pour une pouliche de son âge en tout cas. Mais et toi ? Qu'est ce que tu viens faire ici ? Il y a des endroits plus sympas à voir. confie t-il en terminant sa phrase en murmure, comme s'il s'agissait là d'un secret, rien qu'à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeSam 6 Jan 2018 - 16:44

La présence de son grand frère rassure la bicolore. Il est grand et fort, elle est alors très bien protégée. Il le lui confirme d'ailleurs en parole. Gaya sourit, puis son rictus s'évanouit. J'ai perdu maman. Je ne vais jamais bien loin, mais cette fois j'ai été distraite et je n'ai pas su retrouver mon chemin. Sa voix se casse, ses yeux se remplissent d'eau. Elle va être faché contre moi... Gaya se mettait beaucoup de pression pour bien paraître aux yeux de sa mère et elle percevait la situation comme une défaite. Isildure elle, ne se serait jamais perdue, elle aurait retrouver son chemin en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 21:59

Hooker n'affiche pas de sourire tendre ou de regard compatissant, il n'est pas capable de ça, il n'est pas fait comme ça. Son amour et sa tendresse, il la montre et démontre autrement. Par des gestes, des mots. Il essuie une larme qui s'échappe inopinément de l'un des yeux humides de sa petite soeur. Tu ne te perds pas, tu explore. rectifie t-il avec un sourire malicieux. Maman ne te fâchera jamais alors que tu découvres le monde et que tu apprends, tant que tu es prudente. De cette manière, il essayait de lui faire comprendre qu'il fallait toujours tiré profit d'une situation, même d'une mauvaise situation. Même si au jour d'aujourd'hui, il avait du mal à appliquer ce principe à sa propre vie. Quel profit tiré de sa défaite et la perte de son royaume ? Et si tu ne sais pas quoi inventer, dis que tu étais avec moi, cela la rassurera. ajoute t-il avec un clin d'oeil puis un petit rire. Hook était un entourloupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeLun 8 Jan 2018 - 1:55

La jumelle apprécia le geste, un peu de tendresse lui faisait du bien dans ce moment de détresse. Elle sourit aux mots rassurants. Décidément, il savait comment lui parler pour illuminer sa journée et chasser la tristesse qui emplissait son cœur. Ça elle ne l'oublierais jamais. Un petit ricanement s'échappa de sa gorge. Hooker! Je suis une très bonne actrice tu sais. Dit-elle une pointe de fierté dans la voix. Mais je lui dirai la vérité. Je lui dirai comment tu as été aimable avec moi.Elle retourne sa petite tête pour regarder son grand frère, les larmes ont disparues de ses yeux, elles ont été remplacé par une petite étincelle de malice, celle qui habituellement ne les quittait pas une seconde. Tu sais, maman m'a parlé de toi. Elle semble fière de toi. Je la comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:23

L'appaloosa ricane légèrement et quitte un instant le visage de sa soeur pour regarder droit devant lui. Il hausse légèrement les épaules. Tu pourrais peut être m'apprendre alors, à être un bon acteur. rétorque t-il avec un petit sourire en revenant poser ses yeux sur elle. Il était vrai qu'il n'était pas très bon pour ça, qu'il ne savait pas masquer ses émotions, ses ressentis, ses sentiments. Il n'imposait pas de filtres à ses mots et ses paroles.
Un sourire pointe sur ses lèvres, plus bref, plus triste aussi. Pour la première fois de sa vie, il se disait qu'il ne méritait pas tant de reconnaissances, pas après son échec, pas après avoir perdu ce qui était si cher au coeur de sa mère. Même si elle dirait que c'était lui qui comptait le plus, il savait aussi à quel point elle tenait aux Sables, et lui aussi. Il ne sait que répondre, alors il se remémore la naissance de la petite pouliche contre lui, et se rappelle l'avoir vu se battre avec son jumeau. Il plisse légèrement les yeux, malicieux. Tu sais que tu es déjà une sacrée petite guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 20:42

Gaya ne connaissait pas encore l'histoire de la guerre entre les anarchistes et les royalistes. Il était peut-être encore trop tôt pour elle d'en apprendre d'avantage, et puis de toute façon, elle n'était qu'une pouliche alors que pouvait-elle faire pour l'instant? Tout ce qu'elle savait c'était que les Sables avaient appartenu à sa famille. Elle ne détenait probablement pas le même sentiment d’appartenance à ce territoire que sa mère et son frère, mais elle ressentait une certaine fierté lorsqu'elle si trouvait et l'impression de se sentir chez elle.

Je pourrais essayer! Elle ne savait pas encore si elle serait bonne dans le rôle de professeure, mais pourquoi pas, après tout c'était un art qu'elle maîtrisait plutôt bien.

La petite sourit ensuite, puis un rire fière s'échappa de sa bouffe. Son grand frère avait tout compris! C'est ce qu'elle désirait être; une guerrière, une amazone. Comme elle était encore jeune, on avait tendance à la trouver mignonne, ce qui agaçait énormément Gaya. Mais bientôt elle grandirait et deviendrait forte, musclée et imposante comme les autres femmes de sa famille. Bryséis était déjà sur la bonne voix, alors pourquoi pas Gaya? Oui je sais. Je vais être comme maman et Bryséis tu vas voir! Son air déterminé était beau à voir. Tout ce positivisme et cette détermination la mènerait sûrement loin.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 17:05


Sa détermination et son entrain l’amuse, ce qui le fait rire. Même si cela lui arrache quelques grimaces douloureuses, ses côtes lui faisant encore mal, cela lui fait un bien fou, insoupçonné même, de se laisser aller un peu, se détendre. Et bien que cela l’amuse de la voir ainsi, cela le rend aussi fier. Mais il fait cependant mine d’être vexé, ouvrant en grand la bouche pour pousser son air offusqué. Comme maman et Bryséis ? Et moi alors ? Je ne suis pas un bon guerrier ? Il savait très bien qu’elle parlait de la branche féminine de la famille parce qu’elle était elle même une fille et qu’il était moins courant qu’elles soient à même de se battre au yeux de la société que les mâles, mais il voulait la taquiner un peu :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeMar 16 Jan 2018 - 21:47

Gaya ne remarque pas les grimaces de son grand frère qui se trouve derrière lui et ne s'inquiète donc pas pour se dernier. La petite roule les yeux et rit. T'es trop bête! Bien sur elle aimait ses modèles féminins, mais Hooker lui, deviendrait bien assez vite son modèle masculin. Elle baille. J'suis quand même meilleure guerrière que toi. Elle s'imagine gagner contre Hook dans un combat corps à corps et ça l'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 23:48

Double insulte envers ton grand frère, il va falloir que je réfléchisse à un châtiment, un châtiment terrible... Il fait mine de réfléchir. Et sans crier gare, il fait fondre ses naseaux sur ses flancs, et la prend d'assaut d'une terrible attaque de chatouille :face:
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:22

La petite éclate de rire et elle ne peut s'arrêter. Elle supplie pour mettre fin au supplice, mais c'est son châtiment. Plus elle rit et plus elle l'aime. the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Empty
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dying storm / f
» they're dying to stop you.
» « Is in the process of dying. »
» • Dying. | Opale
» • just when i thought i reached the bottom, i'm dying again (w)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: