Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reality is a prison.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 16:22

« Reality is a prison. »
Absinthe & ...


Je suivais un papillon - vous savez, ces curieux trucs colorés qui flottent dans les airs. Il y en avait beaucoup et je ne pouvais pas m'empêcher de les suivre, curieusement. hum Ils étaient hypnotisant, avec leurs jolies couleurs vives.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 17:53

Draggan observait la silhouette claire qui poursuivait un papillon. Les oreilles pointées vers l'avant, il ne bougeait pas. Elle avait l'air absorbée dans son activité et ne l'avait pas remarqué. Il fallait dire que le brun était plutôt discret, et savait ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:23

Il était clair qu'actuellement, je ne voyait que le papillon. Je sautillais joyeusement derrière, alternant le trot et le galop, parfois même le pas. Toujours aérienne dans mes allures mais pas toujours gracieuse, il faut l'avouer. Et puisque je ne savais détacher mon regard de l'objet de ma convoitise... Je m'étale de tout mon long parterre, victime d'une racine mal placée. doigt
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:26

Il fit une tête dans ce genre là quand il la vit tomber : :hh:. Enfin, il se décida à aller vers elle, comme si cela avait été l'élément déclencheur. Ceci dit, il n'avait pas envie d'entamer la conversation, parce qu'il ne savait pas quoi lui dire. Alors il se planta juste devant elle, sans rien dire, toujours avec cette tête là : :hh:.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:30

Je me redresse légèrement pour passer sur une position assise. Mon regard glisse sur le paysage puis sur le poulain bai qui s'approche. Il affichait une drôle de moue et à vrai dire, je m'en sentais un peu vexée. Ma tête à moi devait plutôt ressembler à ça ; Reality is a prison. 947101501 Et puisqu'il ne dit rien, j'en fais de même et je me contente de le fixer froidement de mes deux perles d'azur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:32

Il ne se sentit pas spécialement gêné de son air un peu froid. C'était à peu près comme ça que maman regardait les gens, et le monde de façon générale. Alors c'était pour ainsi dire familier pour le petit être. « T'as avalé une mouche ? » finit-il par sortir, l'air un peu taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:38

Entendre le son de sa voix me fait redresser les oreilles. Une mouche ? Eurk. « Non. » je lui réponds, peu amusée. Je me relève enfin sans le quitter des yeux. Sait-on jamais. « C'est quoi ton nom ? » je demande ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:41

Donc ça expliquait pas la drôle de tête. Bof, elle était peut-être juste blasée de pas avoir attrapé son papillon. Tant pis pour elle ! :face: « Moi, c'est Draggan. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:45

( Ohhh le vilain! Reality is a prison. 1709268408 )

« Absinthe. » je réponds. Je l'observe toujours. Il a des drôles de marques autour des yeux. « Pourquoi t'es tout décoloré sur les yeux ? » je demande, trop curieuse pour me taire. Ca lui faisait une drôle de tête, en vrai. Reality is a prison. 1954544246
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 18:47

Reality is a prison. 1954544246

Elle a une question à laquelle il ne s'attendait pas vraiment. « Heeey, j'te demande pourquoi t'as une grosse tâche sur le chanfrein ? Reality is a prison. 570871 » Elle avait dit ça genre il était bizarre, ou pas beau. Et c'était un peu vexant aussi. C'était elle la vilaine. :hh: « On m'a dit que c'est parce que quand je serai grand, je changerai de couleur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:01

Et bah voilà, chacun son tour d'être vexé ! Reality is a prison. 1954544246 « C'est parce que maman aussi elle a des tâches blanches ! » je réplique, sur un air de "je-sais-tout". Puis je m'en fiche s'il n'aime pas ma tâche. Papa et maman ils l'aiment bien, eux ! « Genre tu vas changer de couleur ? hum » Comment il va faire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:04

« Ouais ! Je deviendrai gris ou blanc, on sait pas encore. Mais ce sera beau ! » Et voilà, c'est tout. Elle, elle restera de la même couleur toute sa vie, c'était triste hum :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:08

Gris ou blanc ? Pourquoi n'était-il pas né directement blanc ? Pourquoi se compliquer les choses, hein ? hum Je détourne un instant mon regard de lui, puis je prends le pas. J'suis curieuse de savoir s'il suivrait. Reality is a prison. 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:13

Et d'un coup, elle se barra. Un peu abasourdi, il mit quelques secondes avant de s'élancer à sa suite. « Tu vas où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle
Hirondelle


Messages : 4482
Inscription : 21/01/2018

Age : 29
Pseudo : Healiah

Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 19:21

Je marche d'un pas assez lent, attentive aux sons qui m'entourent. Rapidement, j'entends les sabots du poulain frapper le sol derrière moi. Il me pose une question à laquelle je réponds ; « Tu aimerais savoir, hein ?  Reality is a prison. 561150 » Et d'un coup, je fais volte face et lui saute dessus. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Reality is a prison. Empty
Reality is a prison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality is a prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prison & Cie.
» reality
» admirable prison
» prison break
» • Prison. | Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: